110 kg

Discussions

Auteur
Message
mocelet 7 messages
mocelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 11:34
salut ne t'inquiète pas pour ton poids c vrai que c plus facile pour ma fille ainée je pesais 80kg et aucun soucis pour la deuxieme 90 kg et nous avons mis trois mois pour la concevoir et la j'attend le troisieme et je pese 110 kg mais on a mis 9 mois pour le concevoir a faire tres attention au cholesterol et surtout a ne pas prendre trop de poids pendant la grossesse surtout si tu veux une peridurale car l'anesthesiste peut ne jamais reussir si tu pese trop . Bon courage a toutes !!! :D
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 11:59
[quote:d8085e8553="mocelet"]salut ne t'inquiète pas pour ton poids c vrai que c plus facile pour ma fille ainée je pesais 80kg et aucun soucis pour la deuxieme 90 kg et nous avons mis trois mois pour la concevoir et la j'attend le troisieme et je pese 110 kg mais on a mis 9 mois pour le concevoir a faire tres attention au cholesterol et surtout a ne pas prendre trop de poids pendant la grossesse surtout si tu veux une peridurale car l'anesthesiste peut ne jamais reussir si tu pese trop . Bon courage a toutes !!! :D[/quote:d8085e8553] bonjour desoler de m incruster dans votre conversation mes avant ma grossesse je faisait 76kg car je vené de perdre 10 kg car pas le choix sa faisait 2 ans qu on essayé de faire notre bb et on m avé dit de perdre du poid ma belle soeur étant plus forte que moi me disait ke ct n importe koi car elle réussissai bien a etre enceinte .mé la preve ke le poid peu joué pour certaine personne car g perdu 10kg en 3mois et je suis tombé enceinte le 3 émé moi j annoncé a l endocrinologue que sa avait marché mé faut pas perdre espoire et surtout écouté le gygy et non la famille et ami enfin c mon avi car moi g ecouter les autre et finalement c mon gygy ki avait raison . bisous
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 12:06
bonjour a vous le poids ne compte pas vraiment maintenant cela peut dépendre des femmes moi avant ma première grossesse je pesais 129 kilos et je suis obèse je le sais je déprime assez comme ca.Pour ma grossesse j ai pris un kilos jusqu au 6ième mois car j ai accouchée après car j ai eu des problèmes mais pas du tout par rapport a mon poids et la je fais 122 kilos j ai perdu depuis car je fais attention a ce que je mange car essaie du deuxième bébé a partir de mars.notre petite fille est partie rejoindre les anges trop tot.Tiphaine on t aime a la folie tu nous manque tellement la vie est dure sans toi.Voila bisus a vous
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 12:54
J'ai perdu 28 kilos et ce n'est pas pour autant que je suis tombée enceinte.J'ai du avoir recours au FIV alors ils me font rire les gynéco avec leur remarque sur le fait qu'il faut perdre du poids... Ma copine fait 110 kilos et a eut 2 grossesses "en claquant des doigts".
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:24
Bonjour , Moi je fais 60 kg , et c'est pas pour autant que j'ai quand même mis 3 ans à tomber enceinte !!! Alors , je ne sais pas si le poid y ai vraiment pour quelque chose ! Après , c'est peut être du à un cumul de tout . Stress , angoisse , mauvaise alimentation ... Alors ne vous découragé pas ... Bise à toutes ...
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:26
salut moi aussi en surpoids et le gygy qui me balance dans la tronche qu il faut que j perde du poids avant tout chose,c pas la nouvelle du siecle!! mais comme j ai appris cet ete que jsuis OPK ,difficultes a ovuler et vais avoir besoin d un peu d aide medicamenteuse pour tomber enceinte.mais tout femme etant differente,pt etre que ca se fera naturellement,personne ne peut le dire...bon courage a toutes ,on se tient au courant!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.