1ere insemination

Discussions

Auteur
Message
Matrue 31 messages
Matrue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 12:35
Bonjour, Petit rappel de mon parcours : essai BB1 depuis sept 2005. Tests pour voir si tout va bien en sept 2006. Resultats bons pour nous 2. Mon gynéco me dit d'attendre 2 ans après les 1ers essais avt de commencer une insémination. On devait commencer en sept 2007 mais je tombe enceinte naturellement en aout puis FC en sept Grosse deception... :? Là j'ai eu mes règles avec 15j de retard et je commence ma 1ere insémination, je suis à J4 et demain je commence le puregon, je stress un peu... J'ai l'écho à J9 vendredi. J'ai vraiment envie d'y croire alors je me dde quel est le % de réussite d'une 1ere insémination ? J'attend vos témoignages pour celles a qui s'est arrivé.... et même d'autres. Merci de votre soutien.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 13:09
ce n'est pas mon cas mais je croise les doigts pour que ça prenne de suite :wink:
sandradup 8 messages
sandradup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 13:10
désoler pour se qui t'est arrivé, c'est pas facile à gérer tout ça. Je suis actuellement en route pour un début de traitement. On a rendez vous le 19 décembre pour savoir quand on commencera. Mon mari à une asthéno oligo térato zoospremi sévère ( l'hortographe est peut etre pas exact). J'aurai voulu savoir si le traitement était douloureu et si il y avait de gros inconvénient. merci
sandradup 8 messages
sandradup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 13:15
j'avais oublier de répondre à ta question sur internet et sur plusieur site moi j'ai trouvé que le taux de réussite pour une fiv étais de 30%. moi je trouve que sa fait peu mais cela doit aussi dependre des condition, age .... voila
Matrue 31 messages
Matrue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 13:25
C'est pas une FIV que je vais faire, juste une IAC vu qu'on a pas de soucis majeur... mais merci quand même pour la réponse, oui 30% c'est pas bcp...
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 17:28
Coucou, Alors en moyenne le taux de réussite pour une IAC est de l'ordre de 10 à 15%. Après ce qui ont un bon dossier (pas de problème majeur) ont en moyenne 20%. Moi je suis enceinte suite à ma 1ère IAC en novembre. Je suis donc à moins d'1 mois de grossesse. Courage ça marche alors il faut avoir espoir... Puis je me suis toujours dit, si ça ne marche pas à la 1ère, ça marchera à la suivante :wink:
Matrue 31 messages
Matrue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 18:30
Merci pour ta réponse, ça me redonne un peu d'espoir... Ces 2 ans et 1/2 d'attende me parraissent interminables, surtt qu'autour de moi il y a pleins de bébés... Tous les 6 mois mes copines accouchent et c'est très dur. J'attend mon tour avec impatience...
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 20:19
Bonjour les filles, Moi j'en suis à ma troisième IAC. La dernière je l'ai faite Lundi dernier encore une semaine à attendre.... L'IAC est complètement indolore et le traitement pas très lourd. Tu as des piqures (ou tu les fais ou tu demandes à une infirmière) à environ J6 de ton cycle et ce jusqu'à ton ovulation et ensuite tu as une piqure d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation 24 à 36 heures après on fait l'insémination. Comme dit estellouche, si ce n'est pas la première fois ce sera la suivante. De toute façon, on met les zozos pratiquement à la porte des ovules !!! Allez courage
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 20:25
Oui Matrue, cara a raison.. Il faut garder espoir puis les IAC se passent bien. Moi je n'ai pas supporté le cloclo mais les pic pic oui comme quoi. Pr contre bonjour la pilosité !!!! c'est horrible ! Cara, je vais penser fort à toi, j'espère de tout coeur que la 3ème est la bonne, surtout donne nous de tes nouvelles. Je t'envoie toutes mes ondes positives...
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 20:30
estellouche, Je t'ai posé une question sur un autre poste alors comme je vois que tu es connecté je te repose la question. Combien de temps après l'IAC as tu commencé à ressentir des symptomes ? j'ai vu que tu n'avais eu que des mots de ventre mais je lis souvent que la poitrine gonfle et est plus sensible tu confirmes ? Merci pour tout
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 20:33
Ba non justement ma belle, je ne confirme pas, nada, rien du tout pour moi. Aucun mais alors aucun symptômes. C'est pour ça que j'ai demandé à la nana au labo : "vous êtes sur c'est moi, vous ne vous trompez pas de dossier ???" elle m'a dit non non c'est bien vous... Comme quoi tu vois, ça ne veut rien dire les effets secondaires. Ma poitrine n'a pas bougée d'un poil et auvcune douleur.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 09:11
[URL=http://imageshack.us][img:ed5d206541]http://img214.imageshack.us/img214/7088/0w20w749xo4.gif[/img:ed5d206541][/URL]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 10:14
Salut Italie59. Une petite question. Comment fais-tu pour mettre des photos dans le corps de texte? J'ai réussi à mettre l'avatar mais le reste, je bloque. Peux-tu m'aider? Un grand merci d'avance...
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 18:34
Oui c''est pas bête comme question ça, je ne sais pas du tout :?: :?: :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.