Un message d'espoir pour toutes

Discussions

Auteur
Message
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 10:39
Coucou les filles, Un petit mot pour vous dire de ne pas perdre espoir. Il m'aura fallu attendre 26 mois pour avoir mon +++ et aujourd'hui je ne pense même plus à toutes ces déceptions, ces doutes et ces peines. Notre IAC1 fut donc une réussite :D , on m'a injecté 15.7 millions de zozos et apparemment ça a fonctionné. J'ai fais ma PDS 15 jours après et à ma grande surprise, c'est ++++ avec un taux à 163. Juste une chose les filles, je n'ai aucun symptômes :? , pas mal aux seins, pas envie d'uriner fréquemment, juste très fatiguée et très très mal au ventre comme si les vilaines allaient débarquées. Comme quoi, ce n'est pas un critère, ça varie en fonction des femmes, il ne faut donc pas s'y fier, la preuve. Je vous souhaite à toutes bon courage et croyez moi, votre tour viendra. Je vais me charger de cette fichue cigogne :evil: ! pour qu'elle innonde ce fofo de ++++ :lol: . Si cela ne vous ennuie pas, je souhaite rester encore un peu sur ce fofo parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer, je suis en tout début de grossesse. Je tiens à vous remercier toutes pour votre soutien, nos formidables échanges.... J'ai beaucoup appris auprès de vous :wink: . Gros bisous. Estelle
kyadine 39 messages
kyadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 10:53
Félicititations ma belle!!! Je suis vraiment très contente pour toi! Tu as raison, il faut garder espoir. Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais moi aussi je vous avais annoncé mon +++ il y a quelques semaines sur le post "poids enorme grossesse possible?" J'en suis à +/- 7 SG. J'ai eu ma première écho vendredi et énorme surprise, il y a DEUX bébés dans mon bidou... Hihihihhihi On est complètement bouleversé, mais très heureux. On espère que tout va bien se passer, l'écographe nous a dit qu'il fallait encore attendre 2 à 3 semaines pour être sorti de la période dite à risque... Si tu veux, on peut se suivre pendant nos grossesses. Gros bisous et encore FELICITATIONS!!!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 10:59
[quote:61e083413e="estellouche"]Coucou les filles, Un petit mot pour vous dire de ne pas perdre espoir. Il m'aura fallu attendre 26 mois pour avoir mon +++ et aujourd'hui je ne pense même plus à toutes ces déceptions, ces doutes et ces peines. Notre IAC1 fut donc une réussite :D , on m'a injecté 15.7 millions de zozos et apparemment ça a fonctionné. J'ai fais ma PDS 15 jours après et à ma grande surprise, c'est ++++ avec un taux à 163. Juste une chose les filles, je n'ai aucun symptômes :? , pas mal aux seins, pas envie d'uriner fréquemment, juste très fatiguée et très très mal au ventre comme si les vilaines allaient débarquées. Comme quoi, ce n'est pas un critère, ça varie en fonction des femmes, il ne faut donc pas s'y fier, la preuve. Je vous souhaite à toutes bon courage et croyez moi, votre tour viendra. Je vais me charger de cette fichue cigogne :evil: ! pour qu'elle innonde ce fofo de ++++ :lol: . Si cela ne vous ennuie pas, je souhaite rester encore un peu sur ce fofo parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer, je suis en tout début de grossesse. Je tiens à vous remercier toutes pour votre soutien, nos formidables échanges.... J'ai beaucoup appris auprès de vous :wink: . Gros bisous. Estelle[/quote:61e083413e] FELICITATIONS MA BELLE TU ES UN ESPOIR POUR NOUS TOUTES MORALITE FAUT PAS BAISSER LES BRAS
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 12:00
[quote:e4b039c624="kyadine"]Félicititations ma belle!!! Je suis vraiment très contente pour toi! Tu as raison, il faut garder espoir. Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais moi aussi je vous avais annoncé mon +++ il y a quelques semaines sur le post "poids enorme grossesse possible?" J'en suis à +/- 7 SG. J'ai eu ma première écho vendredi et énorme surprise, il y a DEUX bébés dans mon bidou... Hihihihhihi On est complètement bouleversé, mais très heureux. On espère que tout va bien se passer, l'écographe nous a dit qu'il fallait encore attendre 2 à 3 semaines pour être sorti de la période dite à risque... Si tu veux, on peut se suivre pendant nos grossesses. Gros bisous et encore FELICITATIONS!!!![/quote:e4b039c624] ohhhhhhhhhhhhh Kyadineeeeeeeeeeee tu ma manquéééééééééééééééé et kel surpriseeeeeeee des jujuuuuuuuuuuuu trop contante pour toiiiiiiiiiiiiiiiiii gros bisoussssssssssssss
kyadine 39 messages
kyadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 12:40
Merci ma ptite choutte!!! ça me fait plaisir à moi aussi de te "voir" Comment vas-tu ma belle? J'ai écrit un petit message sur ton post "régime en attendant bébé". ça me fait bien plaisir de vous retrouver les filles!!!! ENOOOOOOORMES BISOUS Et Estellouche, quelle merveilleuse nouvelle. J'ai bien fait de m'absenter un peu, hihihihihihih
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 17:35
Merci beaucoup les filles, Kyadine, oui je me souviens, déjà 7 semaines, que ça passe vite. Puis des jujus oh la la la la j'imagine votre réaction, en tout cas c'est formidable... Oui on peut se suivre se serait super. Moi je dois en être à 3 SG / 5SA je pense à peu près. Bisous les filles...
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:45
Non les filles , ne vous découragez pas , j'ai mis 3 ans à tomber enceinte , sans raison particulière . A la veille de la Fiv , j'ai été hospitalisé 3 jours . Donc fiv annulé et repporté au mois d'après . Entre temps j'apprend que je suis enceinte , mais grossesse non évolutive. Je fais une fausse couche avec curetage, je suis triste mais heureuse d'avoir été enceinte . Alors je me ressaisi vite et reprend mon courage . 4 mois plus tard je suis de nouveau enceinte , sans fiv ni rien . Après écho hier , ça à l'air bien partie ... Comme quoi , il ne faut vraiment pas ce décourager ...
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 15:47
Hello Estelle! FÉLICITATIONS!!! Je suis très heureuse pour toi! Bonne grossesse!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 19:42
Miss baby, super ton témoignage, merci. C'est vrai que j'ai beaucoup peur de la FC mais j'essaye de ne pas trop y penser. Aqubec, merci ma belle, je te soujhaite le même bonheur très très vite... Bisous
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:33
Salut estellouche! Je suis trés contente pour toi!!!!!!! je sais pas si tu te souviens de moi, on a parlé ensemble que quelques fois. Et je te lis souvent. Bref, heureuse que ce soit ton tour!!! ENCORE FELICITATIONS!!!!!!!!!!! :D :D
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 11:46
félicitations estelle, moi aussi je t'ai lue quelques fois, et je suis vraiment très heureuse pour toi ! ça nous donne beaucoup d'espoir à toutes. Pour ma part j'en quiq à 14 mois d'essais, je fais un drilling lundi et si ça ne marche pas, peut-être une IAC. plein de bonheur à toi, tu l'as bien mérité
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 11:21
Kikoo les filles, Oui je me souviens très bien de toi Pygmée. Je te remercie pour ce p'tit mot :wink: ça fait vraiment très plaisir. Merci aussi Mlle Bis, 14 mois ça va encore mais quand le désire BB est si intense ça paraît une éternité, je sais bien ce que tu ressens. Je vous souhaite à toutes les deux d'y arriver les filles, qui sait, peut être que 2008 sera aussi votre année. Gros bisous et si vous avez des questions, n'hésitez pas. En tout cas je rentre dans ma 6ème SA et toujours ausun symptômes, comme quoi ! ça ne veut rien dire. Gros bisous les filles. :wink: Estelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.