Je n'en peu plus!!!!

Discussions

Auteur
Message
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 07:48
bonjour les filles,voila je suis a J+1 et j'ai ft un controle hier et le monotoring plat!!!pas une seule contraction!!!je n'en peu plus,je suis fatiguée et de plus je n'arrive pas a dormir je suis debout depuis 2h du mat!!!!!!!!!!!je doit refaire un controle demain matin etj'espere que mon col c'est ouvert un peu plus car le semaine derniere il ete ouvert a 1 doigt,et hier la sage femme ne me la pas osculter elle ma dit que mon gygy verrai sa lundi.la sage femme ma dit qu'on verrai pr declencher lundi ms je ne veu pas car je me dit que si elle n'a pas encore pointée le bout de son petit nez c qu'elle a encore besoin de rester en moi kelke jrs, ms je commence vraiment a devenir tres impatiente!!est ce qu'il y en a une d'entre vs qui est ou a ete ds le meme cas que moi?et depuis se matin j'ai de legeres douleurs aux bout des seins est ce un signe d'un accouchement proche?
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 09:15
[quote:7beb127c6a="bichoune31"]bonjour les filles,voila je suis a J+1 et j'ai ft un controle hier et le monotoring plat!!!pas une seule contraction!!!je n'en peu plus,je suis fatiguée et de plus je n'arrive pas a dormir je suis debout depuis 2h du mat!!!!!!!!!!!je doit refaire un controle demain matin etj'espere que mon col c'est ouvert un peu plus car le semaine derniere il ete ouvert a 1 doigt,et hier la sage femme ne me la pas osculter elle ma dit que mon gygy verrai sa lundi.la sage femme ma dit qu'on verrai pr declencher lundi ms je ne veu pas car je me dit que si elle n'a pas encore pointée le bout de son petit nez c qu'elle a encore besoin de rester en moi kelke jrs, ms je commence vraiment a devenir tres impatiente!!est ce qu'il y en a une d'entre vs qui est ou a ete ds le meme cas que moi?et depuis se matin j'ai de legeres douleurs aux bout des seins est ce un signe d'un accouchement proche?[/quote:7beb127c6a] bonjour bichoune 31! Je pense que tu aura plus de succès en postant dans le bon forum parce que là....tu as du te tromper :wink: Je me doute que tu dois etre fatiguée, pressée et impatiente de voir ta baby's, mais malheureusement, les seins ne sont pas un signe d'accouchement (que je sache :roll: j'en suis à mon troisieme, mais je peux me tromper) Je sais que pour les deux premiers, je me suis activée comme une folle furieuse les deux/trois jours qui ont précédé l'accouchement (en plus, il parait que ca aide) donc, la seule chose que je puisse te dire c'est d'etre encore courageuse quelques jours peut-etre :wink: tu n'es plus loin de la fin de l'aventure grossesse... Tout plein de bonheur à toi, ca ne saurait tarder :D :D
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 14:45
Effectivement bichoune, je pense que çà n'est pas le bon forum et que peu de monde pourra te répondre ici ... car il s'agit de discussions pour réussir à être enceinte ou pour surmonter les FC ... Bonne chance à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.