Conseils tres importants sur ovulation et enceinte! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 19:49
Oui je suis d'accord avec cara, les tps c'est avant l'ovu, si possible 4 jours avant puis régulièrement (tous les 2 jours). La plupart du temps ça marche mieux, après ça peut marcher mais c'est moins fréquent. Courage Cara, ça va marcher, j'en suis la preuve. Garde espoir, ça viendra j'en suis certaine. Stoul ma belle, aucun problème :wink: , on ne peut se souvenir de tout, le fofo c'est fait pour ça. Le + important c'est qu'à nous toutes on arrivent à trouver des réponses. C'est ça qui est génial ici, c''est l'esprit d'équipe. Courage les filles, je vous soutien :wink:
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 20:23
Effectivement quand je pense que pour toi ça a marché du premier coup je n'en reviens pas !!! Tu peux (si tu t'en rappelles) me dire si tu as eu des symptomes et si oui lesquels ? combien de temps après l'IAC ? tout les petits plus que tu peux me donner sont un bien précieux !!! Merci pour tes mots de réconfort. A bientôt
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 20:28
Alors je peux t'affirmer que les symptômes ne veulent rien dire puisque je n'en ai pas eu et d'ailleurs je n'en ai toujours pas. Rien du tout nada. Juste très très mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Pas envie d'aller souvent aux toilettes, pas de constipation, pas de mal aux seins, rien du tout.... Sinon on m'a injecter pas mal de zozos, 15.7 millions. J'ai su que j'étais +++ juste le jour de la PDS pas avant mais c'est vrai que je m'en doutais parce que ma temp était toujours haute, sinon rien...
18071981 10 messages
18071981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 08:50
oui tu as raison cela dit elle prenait pas la pilule alors moi je pense que cest aussi pour cette raison quelle pensait que ca marcherai des premieres fois cest bizard comme on est tous differente ca mattriste mais je vais lui remonter le moral
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 15:25
Coucou! Quand j'ai arrêté ma pilule m'a gygy m'a dit: "attention! même dans le meilleur des cas (santé parfaite, câlins o bon moment), il n'y a qu'une chance sur 4 de tomber enceinte à chaque ovulation!"
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 18:22
Oui, pour un couple sans aucun problème c''st environ 25% de chance que ça marche. Pour une IAC c'est entre 10 et 15%, ou 20 % pour ceux qui ont uhn très bon dossier (de bons zozos)...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.