Test d'ovulation

Discussions

Auteur
Message
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 21:57
bonsoir ca fait 3 jours que je fais des test d'ovulation et 3 jours qu'ils sont positifs. est ce normal? Merci de vos réponses
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 22:04
salut, en fait, quand tu fais des tests d'ovulation une fois que tu en as eu1 + ça ne sert à riend'en faire les jours suivant c'est que tu as ovulé dans les 24 à36 heures aprèsle 1er++ ou bonhomme qui sourit!
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 22:26
mais normalement quand on a ovulé il devrait plus être négatif. Non?
Kahina26 39 messages
Kahina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 22:37
Le test est positif au pic du LH, c'est a dire 24h a 36h avant ovulation. il se peut que le lendemain il soit encore positif, mais surement pas 3 jours. j'ai essaye le test le mois dernier, et 10 jours apres detection du pic, donc 8 a 9 jours plus tard, j'ai eu mes regles, hors normalement les regles arrivent 12 a 14 jours apres ovulation. j'ai fait un test et j'etais pas enceinte. deus solutions possibles: le test est merdique, ou j'ai vraiment pas su l'utiliser ... du coup je ne suis toujours pas enceinte :-( [quote:6a03a2cb69="aurelie62"]mais normalement quand on a ovulé il devrait plus être négatif. Non?[/quote:6a03a2cb69]
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 22:54
mon ovulation n'a pas encore eu lieue car ma température n'est pas remontée ms descendue
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 11:04
là, je ne sais pas quoivous dire car j'aiutilisé les test ovu clear blue et à j 17 g eu une tête souriante don pic de LH dans les 24/36h et effectivement le lendemain ma temp avait augmenté!! donc pour moi le testàfonctionné même si_ je ne suistoujours pas enceinte!! au moins ça a confirmé ce que je pensais sur la date de mon ovulation!! voilà bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.