Arret de la pillue, possibilite de tomber enceinte

Discussions

Auteur
Message
alex74330 6 messages
alex74330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 11:17
Bonjour à toutes, Avec mon conjoint nous avons décider d'avoir un enfant. j'ai arrêté la pillule après mes dernières règles. Cela faisait 10 ans que je prenais cette pillule sans jamais l'avoir arrêté. Mon 14ème jours est mercredi. Nous avons donc décider d'essayer tout de suite. Y a t-il des chances pour que ça marche? Ou alors est ce que ça risque de prendre du temps? J'attends vos réponse. :P
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 11:24
coucou oui c possible la seule chose a fair c de pas y pensser
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 11:27
J'ai pri la pillule pendant 10 ans, je l'ai arrété en avril et je n'ai pas eu mes règles une seule fois! Le premier essai fut le bon, je n'y croyais pas! Cependant, chez certaines filles, ça peut être beaucoup plus long. Y a pas de règles, le principal c'est de ne pas se prendre la tête, de ne pas y penser. Sois cool et fais nous un joli bébé.
alex74330 6 messages
alex74330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 11:34
[quote:89a16be2f3="bood"]J'ai pri la pillule pendant 10 ans, je l'ai arrété en avril et je n'ai pas eu mes règles une seule fois! Le premier essai fut le bon, je n'y croyais pas! Cependant, chez certaines filles, ça peut être beaucoup plus long. Y a pas de règles, le principal c'est de ne pas se prendre la tête, de ne pas y penser. Sois cool et fais nous un joli bébé.[/quote:89a16be2f3] Bon je vois que ça peut dépendre de beaucoup de chose. Je crois que je vais (essayer) de ne pas y penser. Avec un peu de chance ça marchera de suite... Merci pour vos réponses. Si il y d'autres témoignage n'hésitez pas à m'en faire part.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 13:43
[color=blue:ebd0d5adcb][b:ebd0d5adcb]ben effectivement y a pas de règles, ça dépend des femmes, de ton état d'esprit. :wink: Le mieux est encore de faire l'amour par amour pour ton chéri, par envie et non pas en te disant c'est pour faire un bébé. Pour ma part, j'étais sous pilule pendant 10 ans également et je suis tombée enceinte au 3ème cycle. On faisait l'amour un peu plus souvent autour du milieu de cycle et je restais allongée pendant 1/2 heure à 1 heure après. Ca, c'était les 2 1er mois.... Le mois d'après, je n'y pensais plus : il fallait organiser le déménagement et on bossait dans la maison tous les soirs et les week-end. Résultat, c'est là que je suis tombée enceinte... :D En gros, si un an après l'arrêt pilule, il ne se passe rien, parles en à ton gynéco. :wink: Bon courage et je te souhaite vite ton +++[/b:ebd0d5adcb][/color:ebd0d5adcb]
Maman allaitante et travailleuse
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 22:50
Salut, Il est vrai qu'il n'y a pas de règles, certaines femmes peuvent tomber enceinte dans les premiers cycles (mais c'est plus rare). Parfois cela met environ un an et dans bien d'autres cas, cela peut prendre plus. Par contre, il est conseillé d'attendre au moins 2 mois, le temps que les toxines de la pilule soient évacuées avant d'entamer les essais. Bonne chance en tous cas. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.