Aidez moi renseignements

Discussions

Auteur
Message
celinou22 50 messages
celinou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 13:07
Bonjour les fille , Voici ma petite histoire .... j4AI EU MES REGLES DU 14 au 19 octobre , une semaine apres j'ai attrapé une petite gastro je pense pendant 2 semaine . Ensuite j'ai eu des douleurs aux ovaires , des maux de tetes incroyable , le ventre balloné , ces sumptomes sont toujours la actuellement . Le 13 Novembre j'ai fait un test qui s'est révéler negatif , l'aurai-je fais trop tot ? Hier je pense avoir eu une petite pertes marrons, ce matin rien pas de regles . Ma temperature a chuté a 36.5 et 36.2 ce matin , est la nidation ? combien de temps dure t'elle ? jE VOUS REMERCIE PAR AVANCE :?
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 13:33
nous ne pouvons pas te dire si tu es enceinte ou pas mais moi je serai de toi , soit je refait un test ou fais une prise de sang , tu seras fixer de suite ! bon courage
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 20:49
Bonjour. D'après mes calculs, si je ne me trompe pas, tu aurais dû être réglée vers le 10 novembre, si tu as fais un test qui était --- c'est que soit tu n'es pas enceinte, soit tu peux l'être mais cela signifie alors que tu as ovulé plus tard. Maintenant, vu la chute de ta T° ce matin, il se peut que tes règles arrivent bientôt. Je ne veux pas trop te démoraliser mais en général une chute signifie règles donc... Maintenant, si elles n'arrivent pas durant ce we, fais un nouveau test lundi ou une pds. Bonne chance, à bientôt et fais-nous savoir quoi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.