Cherche temoignage...

Discussions

Auteur
Message
stephseb 10 messages
stephseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 20:02
Bonjour a toutes Vous est-il arrivé d'etre sûr de votre date d'ovulation (test d'ovu ou temp...), d'avoir calculer la date d'arriver de vos regles et de d'avoir du retard sans etre enceinte ????? Merci a toutes
SAMOUSSETTE 51 messages
SAMOUSSETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 21:29
je n'ai jamais ete sure de mon ovulation car j'ai jamais ovulée a la meme date . pour me donner plus de chances avec mon mari on l'a fait tous les jours pour cette grossesse et ca a marcher en prime je mangeais des glaces tous les jours il parai que c'est bon pour la fertilite pour les filles uniquement
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 22:41
salut les filles, moi c'est la longue histoire de toute ma vie, des cycles irreguliers et parfois interminables, des tests d'ovulation en veux tu en voila, des retards qui font tant esperer ou plutot desesperer et puis il vient un moment ou stop, y en a marre... apres 14 mois d'essai nous avons laisser faire la nature et bebe a pointé le bout de son nez, alors ne desesperez pas meme si c'est difficile et decevant, et vous verrez ca viendra, ca n'arrive pas qu'aux autres !!!! bon courage a toutes et je vous souhaite de beaux +++ a l'horizon !!! bisous
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 17:56
oui....mais depuis, je sais que mon mari souffre d'oligotératospermie...ce que m'a dit ma gynéco c'est que parfois, on y pense tellement que cela cause du retard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.