Coucou

Discussions

Auteur
Message
emiliefran 8 messages
emiliefran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:30
j en suis à 4 semaines de grossesse, g rdv chez le gigi ds 2 semaines, pensez vs ke mon homme doit participé à ce 1er rdv
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:33
slt cela depend de lenvi de ton homme.moi je sai ke mon homme voulai venir. surtou ko premier rendez vs, on voi l'embryon et cela prokure bocou d'emotion!
emiliefran 8 messages
emiliefran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:35
[quote:b2366df024="mandy44"]slt cela depend de lenvi de ton homme.moi je sai ke mon homme voulai venir. surtou ko premier rendez vs, on voi l'embryon et cela prokure bocou d'emotion![/quote:b2366df024] merci de ta réponse; ps:on enten le coeur dejà
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 17:36
ben moi pour etre honnete mon homme est venu ko echo morphologique pour bien le voir car o autre il ne comprennnais pas c vrai pas evident mais sinon si lui en a evie il peut venir achaque foi ya pas de probleme on ne te dira rien c le pere qd mm alors c vs ki voyé tu lui en parle et il ye dira ....voila bonne soiree bizzz
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:37
je ne me souvien plu tro mai il me semble ke tu voi bougé le coeur mai ke tu ne lenten pa.voila *bisou
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 18:23
Bonjour, Pour ma part, mon compagnon est à chaque fois venu avec moi. Sauf pour ma toute première grossesse (qui était en fait une GEU) je ne sais plus pour quelle raison, mais pour la petite et pour ma dernière grossesse (= fc) il était à chaque fois présent. Je pense que c'est important, que ce soit dans les bons moments et même dans les mauvais, on se sent mieux soutenue dans tous les cas. Maintenant, c'est à toi de voir quel est ton sentiment et à partir de là d'en discuter avec lui. Les hommes ont souvent, surtout en début de grossesse, du mal à s'investir, ils ne ressentent rien eux, pour eux c'est de l'abstrait, c'est pour cela qu'il est important d'avoir un bon dialogue lorsque le papa est en retrait pour ne pas qu'il passe à côté de choses importantes. Voilà, en tout cas bonne grossesse et plein de bonheur à vous 2 (bientôt 3).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.