Dur dur de tomber enceinte

Discussions

Auteur
Message
sylvieazerty 4 messages
sylvieazerty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:23
Bonjour, je suis nouvelle Voilà j'ai arrêté la pillule fin avril 07 et je n'arrive pas à tomber enceinte. Pourtant j'ai déjà un p'tit garçon de 2ans et 3 mois qui lui n'a pas eu du mal à arriver (je suis tombée enceinte après 2 mois d'arrêt de la pillule). Mon problème est que j'ai un cycle très irrégulier (de 32 à 39 jours). Ici je suis à 38 jours et j'espère ! ! Je n'ai que ça à faire pour le moment attendre et espérer. :roll:
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 15:40
bonjour! moi aussi pour ma 1ere grossesse sans probleme... du 1er coup et puis fausse couche mais le mois suivant de nouveau enceinte et 9 mois plus tard ma fille est arrivée...... et là en janvier 2006 on decide de se mettre aux travaux pratiques dans l'attente du 2eme qui s'est bien fait attendre. mes cycles etaient très irreguliers de 34 (en general ) à 45 jours je suis meme restée 2 mois sans avoir de regles....... on a commencé a faire des bilans d'infertilité ( au bout d'1 an) on s'est appercue que j'ovulais à J 26 de mon cycle mais que tout le reste etait normal. et là on attend le petit 2ème pour janvier!! ne desespere pas demande un rdv a ton gyneco qui pourra te rassurer ou faire les examens appropriés si necessaire. essaie egalement de faire ta courbe de temperature sur 1 ou 2 mois (pas plus après ca bloque tout) ce qui pourra etre precieux pour voir quand tu ovule et cela pourra etre utile a ton gyneco. bon courage tu sais ne te prends pas la tete il est frequent d'attendre un an avant de pouvoir concevoir un enfant (meme s'il nous arrive que cela arrive plus vite cela ne veut pas dire qu'il en sera de meme pour la suite...) tu es encore dans les temps avant de t'inquieter!! bonne continuation et surtout je te souhaite rapidement une belle grossesse! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.