En bonne situation ?

Discussions

Auteur
Message
Ana544 13 messages
Ana544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 22:22
[color=darkred:7afd9b248f]Je voux explique m'a situation ... Il y a 2 mois j'ai fait une Fausse couche c'est ma deuxième ... Pour la première mes beaux parents l'ont su, mon beau père était très déçu car il aimerai être papy mais la deuxième nan car nous sommes en froid. Nous voulons vraiment un enfant je sais ce que ça représente étant donner que j'ai travaillé dans ce milieu pendant deux ans. Je ne sais pas si ça enchantera tout le monde car pour certains faire un enfant c'est perdre sa liberté et vu que je n'ai que 19 ans ça risquerait de parler mais bon... Aujourd'hui comme tout les jours je passe du rire au pleure, mon ami ne sais plus comment me prendre ... Je culpabilise de ma dernière fausse couche. Que me conseillez-vous ?[/color:7afd9b248f]
Ana544 13 messages
Ana544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 23:51
Mon homme le veux plus que tout !!! Enfaite quand j'ai fait ma fausse couche je ne savais pas que j'étais enceinte j'avais mes règles normalement, je pense que ça m'a donné un gros choc !!! Mon homme me soutiens et je pense que c'est le principal.
Ana544 13 messages
Ana544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 00:10
C'est enfaite plus un problème beaux parents !!! Le père de mon homme voulais vraiment un petit et m'a demandé à quand ce projet ?! Maintenant je suis en froid avec et vu que c'est un peu le chef de la meute dans sa famille (dsl pour la comparaison ...) donc du coup tout le monde est contre moi. Ils savent qu'entre nous ça battait de l'aile et faisait tout pour !!! Donc si je doit etre enceinte bonjour la M**** !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.