Svp repondez moi combien coute une stimulation ????

Discussions

Auteur
Message
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 10:57
bonjour a tous apres 15mois datente et d'examin mon gyne a decidez de faire qq chose pour nous voila le 23 doit allez faire une pds et de la deprend de ca desision ou bien sou clomid qui ca coute 1,92 euro (belgique) je me suis deja renseignez ou bien les picure stimulation jemerais que vous me dite le prix plus au moin que je sais a koi matendre plus au moin biensur repondez moi vite c'est urgent ?????????????????????????????????
Jinmay 3 messages
Jinmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 11:27
Bonjour Astro, Si ton médecin, choisis la stimulation avec les piqures, il t'en coutera environ 130€ (pour le gonal par exemple), et selon le dosage prescrit, mais c'est remboursé par la SS, puisque tu dois être à 100% (normalement?!). Le prix dépendra du ttt prescrit. Espérant avoir répondu à ta question.
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 11:30
[quote:b7945b78f4="Jinmay"]Bonjour Astro, Si ton médecin, choisis la stimulation avec les piqures, il t'en coutera environ 130€ (pour le gonal par exemple), et selon le dosage prescrit, mais c'est remboursé par la SS, puisque tu dois être à 100% (normalement?!). Le prix dépendra du ttt prescrit. Espérant avoir répondu à ta question.[/quote:b7945b78f4] merci beaucoup et au bout de combien de temps cela fonctionne en moyenne jemerais avoir des temoniage et ont ma parlez de grosesse multiple aussi jemerais avoir vos avis et si le prix vari de france a la belgique ??
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 11:52
[quote:af71cc0153="astroplaneta"][quote:af71cc0153="Jinmay"]Bonjour Astro, Si ton médecin, choisis la stimulation avec les piqures, il t'en coutera environ 130€ (pour le gonal par exemple), et selon le dosage prescrit, mais c'est remboursé par la SS, puisque tu dois être à 100% (normalement?!). Le prix dépendra du ttt prescrit. Espérant avoir répondu à ta question.[/quote:af71cc0153] merci beaucoup et au bout de combien de temps cela fonctionne en moyenne jemerais avoir des temoniage et ont ma parlez de grosesse multiple aussi jemerais avoir vos avis et si le prix vari de france a la belgique ??[/quote:af71cc0153] svp repondez moi je suis perdu et desesperee
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 12:09
salut je suis de Belgique donc je ne peux pas comparer avec la France. Mais en Belgique tu es obligée de passé par clomid (1.90 E): 6 cycles, pour pouvoir etre remboursé pour les stimulations par injections si c'est remboursé la boite de 10 ampoules te coutes 10 E. Si ce n'est pas remboursé la boite coute 200 E. J'espère que j'ai pu t'aider si tu as d'autres questions n'hésite pas.
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 12:11
[quote:9a79bfa4e7="lilou1179"]salut je suis de Belgique donc je ne peux pas comparer avec la France. Mais en Belgique tu es obligée de passé par clomid (1.90 E): 6 cycles, pour pouvoir etre remboursé pour les stimulations par injections si c'est remboursé la boite de 10 ampoules te coutes 10 E. Si ce n'est pas remboursé la boite coute 200 E. J'espère que j'ai pu t'aider si tu as d'autres questions n'hésite pas.[/quote:9a79bfa4e7] genial moi aussi je suis de belgique jemerais trouvez qq 1 a qui parlez merci pour ta reponce quelle est ton parcours ??? a tu deja u recour a clomid ou au injection ???
Jinmay 3 messages
Jinmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 12:11
merci beaucoup et au bout de combien de temps cela fonctionne en moyenne jemerais avoir des temoniage et ont ma parlez de grosesse multiple aussi jemerais avoir vos avis et si le prix vari de france a la belgique ??[/quote] svp repondez moi je suis perdu et desesperee[/quote] Le mieux pour te rassurer, c'est de poser la question à ton médecin. Toutes les femmes ne répondent de la même façon au traitement, il y a des personnes qui répondent très bien au clomid et d'autre pas. Il y en pour qui ça marchera du premier coup et d'autres pour lesquels il faudra plusieurs essais. Les grossesses multiples sont en effet un risque, mais je pense qu'à partir du moment ou l'on entame une démarche de pma, c'est un risque qu'on est prêt à prendre. Bon courage
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 12:13
[quote:50d3d55279="Jinmay"]merci beaucoup et au bout de combien de temps cela fonctionne en moyenne jemerais avoir des temoniage et ont ma parlez de grosesse multiple aussi jemerais avoir vos avis et si le prix vari de france a la belgique ??[/quote:50d3d55279] svp repondez moi je suis perdu et desesperee[/quote] Le mieux pour te rassurer, c'est de poser la question à ton médecin. Toutes les femmes ne répondent de la même façon au traitement, il y a des personnes qui répondent très bien au clomid et d'autre pas. Il y en pour qui ça marchera du premier coup et d'autres pour lesquels il faudra plusieurs essais. Les grossesses multiples sont en effet un risque, mais je pense qu'à partir du moment ou l'on entame une démarche de pma, c'est un risque qu'on est prêt à prendre. Bon courage[/quote] merci pour ton soutiens moi je suis pres a prendre tout les risue qil faux je desepere
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 12:21
mon parcour est assez compliqué et surtout long ça fait 27 mois qu'on est en essai, j'ai eu droit à 7 cycles sous clomid , à 6 mois d'HRF (injection permanente d'hormone) et 1 cycles sous ménopur malgrés tout ces traitement je n'ai ovulé que 2 fois donc la je passe à la fécondation in vitro. Mais ne te tracasse pas, c'est quand meme rare qu'une femme ovule si peu je suis OPK (ovaire polikystiques) et en plus j'ai un kyste à l'hypophyse. C'est vrai qu'avec tous ces traitements tu as plus de chances d'avoir une grossesse multiple mais bon ça n'arrive quand meme pas si souvent que ça. Je pense que le clomid donne souvent de bon résultats, je pense que ton gygy va te faire commencer par se traitement. Quel est ton probléme exactement? En tout cas il faut beaucoup de patience et ne pas trop psychoter car ça ne fait pas avancer les choses.
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 12:41
[quote:1acbe03850="lilou1179"]mon parcour est assez compliqué et surtout long ça fait 27 mois qu'on est en essai, j'ai eu droit à 7 cycles sous clomid , à 6 mois d'HRF (injection permanente d'hormone) et 1 cycles sous ménopur malgrés tout ces traitement je n'ai ovulé que 2 fois donc la je passe à la fécondation in vitro. Mais ne te tracasse pas, c'est quand meme rare qu'une femme ovule si peu je suis OPK (ovaire polikystiques) et en plus j'ai un kyste à l'hypophyse. C'est vrai qu'avec tous ces traitements tu as plus de chances d'avoir une grossesse multiple mais bon ça n'arrive quand meme pas si souvent que ça. Je pense que le clomid donne souvent de bon résultats, je pense que ton gygy va te faire commencer par se traitement. Quel est ton probléme exactement? En tout cas il faut beaucoup de patience et ne pas trop psychoter car ça ne fait pas avancer les choses.[/quote:1acbe03850] courage tu va i arrive a avoir ton petit bout je te le souhaite de tout coeur bien moi 15 mois d'essey et rien tout les examin posible spermo pour mon homme normale hysterographie prise de snagex ... il savere que je novule parfois pas parfois jovule mais les folicule sont de mauvause calitez ce mois si a jour 11 du cycle 7 MM le plus gros donc voila le 23 je doit allez faire une prise de sang et selon ca il me di mi clomid ou picure .. et ca mengoise car je peut plus moralement
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 20:59
[quote:44b10f02a6="astroplaneta"][quote:44b10f02a6="Jinmay"]Bonjour Astro, Si ton médecin, choisis la stimulation avec les piqures, il t'en coutera environ 130€ (pour le gonal par exemple), et selon le dosage prescrit, mais c'est remboursé par la SS, puisque tu dois être à 100% (normalement?!). Le prix dépendra du ttt prescrit. Espérant avoir répondu à ta question.[/quote:44b10f02a6] merci beaucoup et au bout de combien de temps cela fonctionne en moyenne jemerais avoir des temoniage et ont ma parlez de grosesse multiple aussi jemerais avoir vos avis et si le prix vari de france a la belgique ??[/quote:44b10f02a6] j'ai une amie pour qui ça a fonctionne du 1er coup !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.