QUI PREND LE TTT METFORMINE ETQUI A EU DES RESULTAT

Discussions

Auteur
Message
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 15:13
bonjour je voudrais savoir , qui a pris du metformine et qui a eu des resultats. :?: mon gygy ma dit que j etais opk , alors je c est pas si sa fonctionne vraiement :?: ?. je c est que se ttt est donner a ce qui on des probleme de poids , c est mon cas , je suis en surpoid(108.9kl pour 1.58m) :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: ,je c est enorme mais, je suis un regime. je vous demande votre aide svp. merci d avance.
Marlo34 25 messages
Marlo34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 15:48
Salut letty621. Moi aussi ma gynéco m'avait mise sous metformine pour un surpoids ( 66kg pour 1m57 ), mais malheureusement j'ai du stopper le traitement au bout de deux mois, (je te dis pas comme j'ai culpabilisé), mais les effets secondaires s'amplifiant j'ai été obligé d'arreter... Alors je peux pas trop te dire mais je te souhaite bon courage dans tes démarches! (P.S.:Je te fini mon histoire quand même...Le mois suivant on a fait une FIV avec ICSI et ça a marché, même avec mon ENOOOOOOOOOOORME surpoids ( :x ) et sans cette sal..erie de Metformine, NA! vilaine gynéco! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 15:52
Bjr on m'a tjr aider sur ce forum et j' aujourd'huit c a moi depuis 4 ans j'etais en essaie bb1, et aujourd'huit je suis enceinte d'un mois !!!! et moi ausi j'ete opk et on m'a donné metformine j'ai ete assez malade mais je sais pas si c que grace à metformine qu'aujourd'huit sa a marché mais j'en suis sur que sa a bcp aider je ne suis pas en surpois 1M72 pour 62 kg mais sa ma fait perdre un peu de poid alors aujourd'huit c a moi de te souhaiter bonne chance et bon courage je t'envoie plein d'onde positive
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 20:00
Salut, J'ai fait plusieurs FIV et la dernière ou j'ai pris de la metformine, j'ai eut mon petit garçon. Alors je peux dire que j'y crois, en plus je suis comme toi, je suis OPK et en plus j'ai une trompe en,moins. Par contre, pour ma part, les effets secondaires : diarhée et nausé mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Bon courage !
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 07:39
Salut, Diagnostiquée opk je suis également le traitement metformine depuis 1 semaine, je n'ai pas de surpoids. J'ai doublé la dose depuis hier, pour l'instant je ne ressens aucun effet secondaire (et j'ai tjrs autant d'appétit :wink: ). Depuis quand as-tu commencé le tt? Quels effets ressens-tu? combien de temps dure to tt? J'ai rdv le 12 décembre chez gygy pour voir les effets sur les kystes, il me tarde déjà.. Bonne chance à toutes..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.