Vie apres une fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 13:43
salut 3185emilie, merci pour tn soutien!!!!!!!!! le pire c de la voir tte formé dans un drap bleu!!!!!!g eu du mal o dbut mé eureusement kil ya eu ma famille a l'heure kil es je sré déja parti rejoindre ma fille o ciel!! jsp ke tu ora de bo pti enfants!!!!!!!! gros bisous!!! et merci encore!!!! :D
mocelet 7 messages
mocelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:30
Bonjour a toutes et tous ! J'ai fait une grossesse arrétée en septembre 2004 dur dur car ils leur a fallu plus de 3 semaines avant de provoquer la fausse couche , ensuite tout comme certaines mon gynéco m'a dit d'attendre 3 mois pour que tout se remette j'ai refusé et ma deuxième fille est venu au monde le 25 septembre 2005 aujourd'hui apres 9 mois d'attente et un deuil tres douloureux ( mon beau père décédé apres 6 mois d'un cancer) je suis a mon troisième mois de grossesse alors je le dit il ne faut pas desespérer et surtout il faut s'écouter et trouver quelqu'un pour parler de cet enfant qui n'est jamais venu au monde apres la douleur devient plus facile a gerer et la naissance d'un autre enfant est plus facile a envisager en tout cas bon courage a toutes celles qui ont du passer par une epreuve aussi difficile
helen24 35 messages
helen24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 14:34
Salut! oui, je pense aussi qu'il faut faire comme on le ressent. Mais surtout je crois qu'il faut te faire aider sansou! C'est terrible ce que tu as vécu! Pleurer et souffrir est tout à fait légitime. Tu en as le droit! Comme nous toutes d'ailleurs. Ma cousine a perdu un bébé à la naissance. Elle s'est fait aider par un psy et moins d'un an plus tard, elle était enceinte et bien dans sa tête. :o Je passe quant à moi un mauvais moment: j'arrive à la même période de grossesse où j'ai fait ma FC et j'angoisse beaucoup... :cry: je vous souhaite à toutes beaucoup de courage pour la suite! @+ helene
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 19:35
lorsque j'ai été hospitalité une psychologue a voulu m'aider mais j'ai refusé car jété encore sous le choc idem pour m1tenan je préfére faire le deuil de ma fille seul qu'avec une personne qui ne sora ke me dire "ui je cmpren" ect... je souhaiteré de tout coeur retmber enceinte sans succés !!! :( bn ba voila je vs embrasse tous!!! :) merci pr vos cnseil sa me soutien bokou!!!!!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 16:11
hélène, courage à toi pour cette période ... Moi quand j'aurai un +++, je vais stresser comme une malade à 10 SA, moment de la FC ... Sansou, faut faire comme tu le sens par rapport au psy ... mais je voulais juste te dire que le psy ne te dira pas qu'il te comprend. En fait, il sert juste à te faire sortir des choses, te faire dire des trucs auquels, seule, tu ne pense pas ... Moi çà m'a beaucoup aidée et si j'avais su, j'y serai allée bien avant ... Mais je pense qu'il faut en avoir envie et être prête, sinon tu ne réussiras pas à parler ... Courage à vous les filles ...
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 13:18
salut reuxxx je sui de retour :!: lol :lol: g une tite kestion a vs posé alor voila je vs explik mon medecin ma demandé de prendre mes température pour voir si dabor javé une ovulation jen é une mé il ma di ke jété en mank domone ke faire pour ne plus l'etre? ba voila jvs remercie davance é gros bisous a tt lmonde é meilleur voeux pour cet anné :wink: en espéran avoir un ++++++!kisss
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 13:19
salut reuxxx je sui de retour :!: lol :lol: g une tite kestion a vs posé alor voila je vs explik mon medecin ma demandé de prendre mes température pour voir si dabor javé une ovulation jen é une mé il ma di ke jété en mank domone ke faire pour ne plus l'etre? ba voila jvs remercie davance é gros bisous a tt lmonde é meilleur voeux pour cet anné :wink: en espéran avoir un ++++++!kisss
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 15:39
Coucou sansou !!! Gygy ne t'a pas donné une prise de sang à faire ??? Car seule cette prise de sang peut prouver que tu as une défaillance hormonale ... POur répondre à ta question "que faire pour avoir plus d'hormones ?", gygy va surement te donner un traitement, soit par voie orale (duphaston, clomid) ou sous cutanée (gonal, fostimon, ménopur) ou par voie vaginale (utrogestan, ...) ... Tout dépend de quelle hormone tu manques, en fait ... En tout cas, une chose est sûre : gygy va trouver la solution, pas de soucis !!!
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 16:07
moi aussi j'ai fait une fausse couche j'ai eu un curtage j'etait enceinte de 2 mois j'ai voulu recommencer tout de suite peu etre trop tot 'ai fait une grossesse extra uterine le mois d'apres operation en urgence émoragie ablation de la trompe pas la joie dans des moment comme sa on veux baiser les bras !!!!! il faut eviter dit penser je sais c tres dur surtout quand on veu a tout pris un enfant je te souhaite un beau bébé a venir biz
sandidine 1 messages
sandidine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 09:28
ah les filles je sais ce que vous ressentez j'ai vecu cela il y a 1an j'ai perdu mon pt bonhomme a 8 mois de grossesse on croit que la vie sarrete que plus rien ne sera pareil mais seul le pemps appaise la douleur seul la famille vs soutien aujourd'hui je suis a nouveau enceinte de 4mois d'un pt garçon il faut vs dire que j'ai 2 superbe fille qi me remplis d'amour j'ai cru que je ne saurais plus etre enceinte apres cela mais oh surprise un test le 27/12 me disais le contraire donc je ressume il faut garder bcp d'espoir ds son coeur et pensez a plein de choses se refaire une sante travailler double partir en vacances et le miracle arrive moi je le sais courage a toutes
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 12:45
tout vos témoignages me touche et je voulais donner un message d'espoir : Entre 1999 et 2002 j'ai fais 5 fausses couches donc trois curretage. avec mon mari nous vivons l'enfer surtout que les médecins nous avez annoncés une imcompatibilité (en résumé mon mari et moi pouvions avoir des enfants chacun de notre coté mais pas ensemble) Apres avoir consulté, afin d'avisager une insimination avec donneur et dans l'attente de nouvelle de la banque de sperme, je suis finalement tombé enceinte naturellement de mon homme et miracle aujourd'hui je suis la maman d'une petite Anais de 3 ans et je suis enceinte de 5 mois . Nous ne saurons jamais pourquoi , mais je sais aujourd'hui que tut est toujours possible, il faut y croire et je suis sur que bébé pointera bientot le bout de son nez :lol: steph
shanrae 17 messages
shanrae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 15:27
kikou c'est pareil pour moi j'ai fais uen fausse couche a 21 semaine, et il s'avere que j'ai mis un peu plus d'un ans a tomber enceinte (j'ai ue une grossesse assez bien surveiller d'ailleur, une echo par mois envirron). je vais p-e repeter se que disent les autre femme mais pour ma par je suis tomber enceinte alors que je n'y croyais plus... j'etais sur le poin de reprendre le travaille et pis voila je suis tomber enceinte d'une petite fille. elle a 19 mois maintenant. alors je te souhaite bon courrage et trouve toiune activiter pour essayer (je sais sa fais un peu dure a ecrir mais voila..) vivre ta vie serainement. :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 11:05
[quote:205ac7964f="la syrène attend son +++"][color=blue:205ac7964f]je comprend également car moi aussi j,ai fait une FC a 17 SG un petit garçon de 3/4 livre , 17 cm que j'ai eu le bonheur de bercer , je lui ai parlé j'ai fait sa connaissance l'espace d'une heure. Bref en février 2005 je suis tombée enceinte , test (-) jusqu'a 3 mois 1/2 de grossesse. Menstruée au 30 jours , pas de gros seins , pas de ventre rond , pas de nausée , pas de vomissement. J'ai jamais sû que j'étais enceinte , j'avais toujours une réponse a mes doutes ... même quand je le sentais bouger. Un bon soir me croyant constiper j'ai accoucher de mon fils en juin 2005. La placentas n'a pas été expulser alors j,ai dû passer sur la table d'opération. J'ai eu du mal a me réveiller de l'anestésie générale. J'ai eu un très bon support de mon conjoint. On en a beaucoup parlé et le deuil a été fait environ 6 mois plus tard. Par contre je ne suis jamais retombée enceinte. J'attend mon +++ depuis 2 ans 8 mois. Mais je n'ai jamais perdu espoirs et chaque mois j'y crois plus que tout. Vivement un joli +++ pour venir me combler de bonheur. Mais j'avoue moi aussi que j'ai peur d'une autre FC au même terme alors tant que ce therme ne sera pas passer je crois qu'il y aura la crainte et l'angoisse.[/color:205ac7964f][/quote:205ac7964f] Bonjour, Désolée de te poser cette question, tu n'es pas obligée de répondre, mais tu sais pq tu as accouché prématurément, qu'est-ce qui a provoqué ta fc? Merci d'avance...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 13:30
[quote:e353ebaae1="la syrène attend son +++"] [color=violet:e353ebaae1]a ma FC on m'avais dit faiblesse du col de mon utérus qu,a mes prochaines grossesses je devrait subir un cerclage (attache le col de l'utérus avec un fils) mais en décembre 2006 jusqu'en février 2007 j'ai fait une FC précosse (non évolutive) et a mon test pipi (-) fin décembre avec 3 semaines de retard et ma PDS (-) mi janvier et fin janvier mon médecin a découvert que je ne produisais pas d'hormones de grossesse alors je vais devoir subir des injections d'hormones a toute mes grossesses.[/color:e353ebaae1][/quote:e353ebaae1] Et bien dis-donc, pas facile non plus. Il faut espérer que ce traitement soit alors efficace et que ça te permette de mener une grossesse à terme. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.