Antidiabetique pour lutter contre les opk???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 13:15
coucou les filles keski se passe sur le forum? ya plus personne ki veut participer a la discussion? je viens kan mm vs donner des nouvelle. g eu ma 2e echo lundi dernier avec pds et la bonne nouvelle g un follicule ki a muri il mesurait 17 mm a l'echo!! c un grand changement pour moi ki m'etais habituer a des echecs. g kan mm du faire une autre piqure de puregon ce soir la et le lendemain g fait ma piqure d'ovitrelle. g demander a mon chéri de rester a la maison jeudi et donc il n'est pas aller travailler ce jour la :wink: (normalement l'ovulation a du se passer entre mercredi soir et jeudi soir) Mtn j'attend avec impatience le resultat du test de grossesse dans 2 semaines!!! voili voilou jespere avoir de vos nouvelles bientot je me sens un peu seule sur ce forum! :wink:
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 08:30
hallo msekenia1, Désolée de n'être plus venue sur le forum mais j'ai suivi une formation continue de 3 semaines et pas d'internet!!! L'horreur.. mais je suis là maintenant et je vois que les nouvelles pour toi sont bonnes.. Alors tu as fait le test? Je te souhaite tellement un résultat positif... De mon côté je suis au mon premier cycle sous stimulation au cytrate de clomifène, plus antidiabétique 1/2 comprimé par jour. RDV le vendredi 15 pour une écho.. ça me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles.. On n'a pas eu bcp d'autres témoignages de filles sous antidiabétiques, soyez les bienvenues.. Salutations
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 19:53
contente de te revoir sur le forum laaaly j'espère que ta formation s'est bien passée pour moi le cycle dernier n'a rien donné, j'ai eu mes rrr le 26/01 j'ai donc recommencé le ttt ce mois ci, j'ai eu ma première echo lundi et apparemment yavai encore rien, pas de follicule dominant :( mais je doit y retourner demain, on verra bien ce que ca donne. par contre la derniere fois je tavai di que j'avai demandé pour le régime sans sucre a la gygy (mai a ce moment la ct une "remplacante" car celle de d'habitude etait en congé) et elle mavait di que ca n'avait rien avoir avec la metformine dans notre cas, seulement lundi la gygy habituelle est revenu de son congé et je lui est reposé la question et apparemment ca peut jouer sur les ovaire et elle ma di deviter les sucres rapide. Malheureusemen javai arreter mon regime, jespere que ca a pa tt gaché!! on verra bien ce que ca donne demain Et toi alor tu pren du clomid? et la metformine tu continue a la prendre? je croise les doigts pour toi a+
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 07:37
Salut mseknia1, Merci pour ta réponse si rapide, cela me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles.. Je suis contente d'être de retour, ca commençait à être long cette formation.. A moins tu as eu tes rrr, c'est déjà ça.. J'attends toujours les miennes depuis le 4 septembre.. imagine!! Mais je suis triste que ça n'ait rien donné pour toi.. Redis-moi sans faute après ton contrôle de tout à l'aheure, lundi tu n'avais rien mais peut-être aujourd'hui oui.. Il s'est quand même passé 5 jours, c'est bcp quand même. Pour le régime, j'ai demandé à mon gygy, il a aussi dit de ne rien changer. Juste d'éviter les viandes non cuites pour la toxo. Mais je n'ai pas de surpoids, je sais que perdre qq kilos peut favoriser une grossesse pour les femmes en surpoids.. Oui je prends 2 comprimés de sérophène avec 1/2 comprimé de met. demsin le dernier jour de ttt. Vendredi 15 écho de contrôle. Il me tade déjà. On a 1 semaine de décalage par rapport à nos ttt.. Je n'ai aucun effet secondaire et toi? Je te tiens également les pouces pour aujourd'hui.. Réponds-moi vite.. A bientôt
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 18:46
commen ca va? alors moi chui allé au rdv comme convenu. aujourdui ca c mieu passé que la derniere fois, g un follicule dominant mai il est pa encore assez gros pour lovulation donc je comtinue jusqu'a lundi et lundi je retourne a l'hopital pour une nouvelle pds et echo. voila c vrai kon a une semaine de décalage, esperons kon soit enceinte ttes les deux ce mois ci!! :wink: gros bisous
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 10:14
salut les filles, j ai exactement le meme traitement que vous,metformine 2fois 1000mg/jour depuis un mois,presque 5kg en moins, en complement de Duphaston que je prends pour me redonner des rrr depuis aout dernier. clomid debutera en mars si toujours pas enceinte avant ca.je suis en essai BB depuis l ete dernier,mais avec OPK et surpoids ca n aide pas.... j ai eu des effets secondaires comme nausees diarhee et fatigue generale mais ca c passe apres 1 semaine.ca fait du bien au moral de voir mon poids descendre,ma sante s ameliore et j espere beaucoup de ce traitement.... en tout cas,ravie de lire vos experiences,je suis sure qu on va reussir a avoir notre joli BB pour 2008!!! bon dimanche :wink:
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 07:26
Hello les filles, Les nouvelles ont la'ir d'être bonnes sur ce forum dites donc.. Féliciatation pour ce début de follicule mseknia1.. A fond les tp.. Redis-moi sans autre pour ton rdv d'aujourd'hui.. J'attends avec impatience le mien.. Seulement vendredi cela semble un éternité.. Bravo à toi helene, 5 kg c'est génial.. Continue comme ça et bienvenue sur le forum. On est super contentes de t'accuellir. Tiens-nous au courant de tes ttt et des effets secondaires.. Et oui je suis sûre que l'on va avoir notre bb pour 2008...
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 10:32
coucou les filles merci pour ce bon accueil sur ce poste, j espere beaucoup de ce traitement et suis ravie d enfin trouver une solution pour mon poids!! c comme si je n arrive plus a manger quoi que ce soit de sucre ,gras ou trop sale...ca me donne la nausee direct,avant meme de le manger. :lol: alors du coup mon corps a l air de se remettre en forme,je crois avoir ovuler ce mois ci et suis a j20,pt etre un +++ pour bientot?? est ce que metformine a change votre facon de manger?plus sensible a certains aliments? bonne journee
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 15:28
j'espère que vous allez bien; bienvenue sur le forum helene44. salut laaaly, comment tu vas? Alors aujourdui je suis allé au rdv comme prévu et j'ai un follicule qui fait 13 mm!! c bien mais il faut kil atteigne les 17 mm min pour etre mature, et d'apres les résultats de la prise de sang il faut ke je continue les pics de puregon a 50 UI pdt encore 3 jours. je dois y retourner jeudi pour une nouvelle pds et echo (encore!!! g jamais eu autant de rdv en un cycle!!), cette fois c un peu plus lent ke la derniere fois peut etre pke g arreté le regime sans sucre, je sais pa (j'arrive plus a m'y mettre mais je vais essayer d'éviter pdt c 3 jours); Helene44, tu suis un régime particulier avec metformine? en tt cas c bien ke tu ovule seulement avec metformine. J20 ca correspond a kel date? il te reste combien de jour d'attente avant le résultat? Laaaly , il te reste 4 jour a patienter, jespère ke tu aura de bonne nouvelles j'atten de vos nouvelles avec impatience; c vraiment bien de trouver des personnes avec ki partager cette epreuve et ki vous comprenne, merci les filles!! gros bisous
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 16:07
salut mseknia pour repondre a ta question,ma nutritioniste ne m a pas conseille de regime different de celui que je suivais deja avant metformine,a 1500 calories par jour.mais naturellement,sous les effets de metformine,je n arrive plus a digerer tout ce qui est gras ,sucre ou trop sale.ma langue me brule quand je mange du sucre..j ai pt etre des allergies alimentaires que je ne savais pas avant. je suis a Jour 20 de mon cycle donc je devrais savoir dans 10jours environ si +++ ou rrr....affaire a suivre! sinon je commence clomid fin mars si toujours pas de ++ bon courage a toutes bises
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 07:33
Salut le filles, Merci mseknia1, je vais bien. J'espère que vous aussi.. Eh bien dites donc, que des bonnes nouvelles sur le forum!!!!! Mseknia1 13 mmm!!!! Mais c'est génial!!! Je suis trop envieuse.. :wink: Encore qq mm et tu auras atteint une grande partie du but.. Courage pour les piqûres, c'est pour la bonne chose. Concerant le régime, je ne forcerais pas si ut n'as pas envie, laisse aller cela prendra peut-être qq jours de plus mais si tu ne le sens pas ne force pas.. Laisse aller, comme ça tu y pensera moins. le 14 c'est la st valentin, emmène ton zhom au resto et fais toi plaisir.. Enfin c'est mon conseil.. helene44, pour répondre à ta question j'ai eu qq nausées avec 2 comprimés de met par jour alors je les coupais en 2 et j'en mangeais 1/2 avant et 1/2 après le repas. Mais c'était juste au début. Après mon appétit est aussi revenu.. C'est vrai que depuis que j'ai vomi toute la fondue :oops: , j'ai un peu de mal avec le fromage depuis mais c'était peu-être le nourriture et pas le Mödicament, pas de psychotage.. ça fait trop plaisir de faire revivre ce forum et comme tu le dis si bien mseknia1 de renconter des personnes qui vivent la même choses.. Alors un grand merci à vous les filles et bonne journée J'attends de vos nouvelles. Becs
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 07:26
Mon dieu les filles, ce matin test d'ovulation positif.. Je ne sais pas si je dois sauter de joie ou non.. J'ovule peut-être vous vous rendez compte? Vous avez déjà essayé ce genre de test avec votre ttt.. Merci les filles.. Et vous comment çava? Bises
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 12:41
Alors laaaly comment c passé ton rdv? C genial si tu ovule!!! mais fais attention avec les test comme ca car les médoc peuvent interagir avec le test et donner de faux resultats surtout si tu tu a eu une injection d'ovitrelle. mais si tu n'a utilisé que metformin ta de forte chance d'avoir ovuler. En tt cas c tt ce ke je te souhaite (et plus encore :wink: ) moi g eu mon rdv jeudi et il faut encore ke j'y retourne mardi!!! ca devien long cette histoire mais j'espere ke ca va pa se finir en un echec. Alors helene44, ten est ou ds ton cycle? tu ressen des symptomes ou pas? gros bisous, a+
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 14:46
salut les filles mseknia j en suis a j25 de ce cycle,alors normalement rrr dans 3jours mais depuis presque 5jours maintenant,tetons en feux!alors que ca ne m arrive jamais.. bas ventre un peu dur aussi (mais c pt etre parce que je redecouvre mon ventre...j ai perdu 6kg depuis debut janvier alors je redecouvre mon ventre!) et col est haut et un peu plus dur que normal. voila ,je ne sais pas encore mais j ai un pressentiment....ca se trouve,c pas ca du tout il faut rester patiente pour quelques jours encore!! en tout cas,je suis ravie d etre sous metformine,ca a vraiment aide mon corps,perte de poids,meilleure peau et ovulation durant ce cycle. bon courage a toutes et on se tient au courant bises
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:02
Hello les filles, Contente d'avoir de vos nouvelles et de constater que ce sont de bonnes nouvelles.. Mseknia1, pourquoi tu dois retourner chez le gygy mardi? Est-ce que tu as eu une piqure pour déclencher l'ovu à ton précédent rdv? Alors helene44, tu as fait un test? Mon rdv est passé : gygy a constaté un follicule de 18mm, mais n'a pas voulu le déclencher avec une piqure, il m'a dit que je devrais [size=18:8a289f9d98]peut-être [/size:8a289f9d98]ovuler dimache. Peut-être ça veut dire quoi??? il veut voir si je peux avoir mes rrr normalement dans 15 jours.. donc j'attends.. Vous en pensez quoi? Bonne journée les filles et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.