Antidiabetique pour lutter contre les opk???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 14:30
salut havane je ne connais pas ce traitement par contre g un lien très intéressant sur les opk si ca t'intéresse: http://www.cliniqueovo.com/documents/OVO_Vol_2_FR.pdf#search=%22metformin%22 bizzz[/b]
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 19:13
[quote:5e8613ca46="mseknia1"]salut havane je ne connais pas ce traitement par contre g un lien très intéressant sur les opk si ca t'intéresse: http://www.cliniqueovo.com/documents/OVO_Vol_2_FR.pdf#search=%22metformin%22 bizzz[/b][/quote:5e8613ca46] Merci.... C'est impressionnant..... :shock:
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 07:30
Salut les filles, Merci mseknia1 pour ton lien super intéressant.. Je commençais vraiment à me poser des questions sur ce traitement.. Merci!!! Non je ne prends pas duphaston, le gygy voulait tester ce traitement sans autres médicaments.. J'ai rdv le 12 (il me tarde) et là il va me faire une écho pour voir où en sont mes ovaires et les kystes et pour discuter du traitement pour la suite.. Tu suis également le régime de la fille de l'autre forum? Est-ce qu'il est contraignant? Je vais en parler à mon gygy mercredi. Oui havane, tu devrais essayer d'en parler à ton médecin aussi, on ne sait jamais.. Encore une dernière question les filles, est-ce que vous avez des problèmes de poids? Moi non, c'est pourquoi je me posais bcp de questions concernant ce médicament.. Merci les filles et bon courage.. Désolée pour le roman mais j'ai tellement de questions.. Bisous
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 10:56
salut les filles je suis contente que le lien vs ait plu, moi aussi ca a répondu a bcp de mes questions. en ce qui concerne mon poids c'est vrai ke j'ai quand même pris presque 10 kg en 3 ans (je fais 68 kg pour 1,67m) et c probablement du aux opk. J'essaye de suivre le régime sans sucre (ou plutot à bas IG, vs connaissez?). Laaaly tu me diras ce que ta di le gygy à propos du régime et tu me donnera des nouvelles de tes ovaires :wink: gros bisous a toutes
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 12:02
Hello les filles, 68 kg pour 1m67 ce n'est pas du surpoids, je crois que c'est dans la normale.. C'est quoi le régime à base de IG? Je ne connais pas.. Ouik bien sûr que je tiens au courant après mon rdv de mercredi.. Merci de me le demander les filles.. Et vous comment votre traitement? Effets secondaires? rrr.. Enfin tout quoi. Bisous et bon début de semaine..
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 00:16
salut laaly comment ca va depuis? tu dois etre impatiente de voir ton gygy! ben moi je continue le metformine (2 c/j), je passe à 3 comprimés par j jeudi et bientot prise du duphaston pour provoquer les rrr. sinon a propos de mon poids il parait normal mais mon poids idéal serait de 61 kg, mais le régime que je suis ne me sert pas principalement a perdre du poids mais plutot a faire attention au sucre a cause de la metformine. de plus j'ai lu plusieurs fois sur d'autre forum ke les opk en général sont prédisposé au diabète de type II (et vu ke mon pere est diabétique...), voila sinon les IG ce sont les indices glycémiques, en gros je diminue les féculents et le sucre dans mon alimentation et je privilégie les legumes les viandes ,les proteines... j'ai hate d'avoir de vos nouvelles, de savoir ou vs en etes dans votre parcours gros bisous et bonne nuit
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 20:16
Salut mseknia1, Je vais bien et toi? Je me réjouis pour demain, oui imagine comme je suis impatiente.... je suis égalament très contente d'avoir fait ta connaissance, dommage que ce soit dans ces circonstances... On vit la même histoire.. Tu dois prendre 3 comprimés? ce n'est pas un peu bcp? J'ai également lu des articles concernant le diabète et les risques (ma grand-mère a le diabète mais je ne sais pas exactement de quel type..), par contre le régime IG je ne sais pas, tu as de la doc à ce sujet? Tu sais si ton gygy va te prescrire duphaston seulement ou bien avec clomid également? Question de booster les ovaires, sinon avec duphaston seulement c'est comme prendre la pilule, ce ne sont que des règles artificielles, ou je me trompe? J'ai besoin d'arguments pour demain on ne sait jamais... Alors havane, on n'a plus de nouvelles de toi.. Ok les filles à demain Bonne soirée et bonne nuit...
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 21:30
[b:bb959e22aa]salut laaaly moi ca va, juste un peu stressé en ce moment a cause des examens a la fac. sinon pour la documentation sur l'IG j'avais juste fait des recherches sur google. pour le metformine après les 3 comprimés de 500mg je vais passer a 2 comprimés de 850mg par jour (c'est la dose max), en fait ma gygy a voulu ke je commence par une petite dose et augmenter la dose petit a petit pour pas trop avoir d'effet secondaire et m'habituer au médoc. et le duphaston je vais le prendre pour avoir mes rrr ensuite a partir de j3 je commence le puregon pour la stimulation. je croise les doigts pour ke ca marche cette fois et je croise les doigts pour ttes celles ki sont dans le mm cas j'ai vraiment hate d'avoir de tes nouvelles laaaly bonne soirée[/b:bb959e22aa]
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 17:25
Salut mseknia 1, Je suis contente pour toi que tout aille bien.. Pour la fac je connais, j'étais à l'uni en Suisse je sais ce que c'est.. Je te souhaite bonne chance.. Concernant mon rdv d'aujourd'hui, j'ai de nouvau fait des ultrassons pour voir où en étaient mes kystes et ils sont bcp mns nombreux.. Le gygy ne veut pas me donner d'hormones, il veut que tous les kystes soient "évacués" et avoir qqch de propre avant de commencer un autre traitement. J'ai des pertes marron depuis 1 mois, il me dit que c'est exellent, que ce sont les kystes qui s'évacuent naturellement. Tu en penses quoi? Résultat: on continue Metformine jusqu'au 4 février.. Cela semble une éternité.. J'ai demandé pour le régime, il m'a dit en aucun cas, je peux manger ce que je veux.. A la fin il ma's dit, je sais vous n'êtes pas contente mais moi je suis très satisfait du résultat de ce médicament.. voilà.. Depuis combien de temps tu essaies? Merci à toi de demander de mes nouvelles.. Bisous et bonne soirée
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 20:19
salut laaaly mm si tu ne commence aucun ttt pour l'instant c kan mm rassurant ke tes kistes régressent et comme le dit ton c'est deja une bonne nouvelle. Ki sait peut etre ke tes cycles vont redevenir normaux et ke tu n'auras pas besoin de traitement pour tomber enceinte :wink: en tt cas mm s'il n'y a pas de resultat positif jusque là il faut ke tu sois patiente peut etre ke l'année 2008 sera la bonne pour nous. gros bisous
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 20:20
Au fait moi ca fait 2 ans et demi ke j'essai pour bb1
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 12:32
slt les filles alors koi de neuf ché vs? moi pas grand chose a part ke je suis passé a 3 comprimés par jour de metformine depuis jeudi et j'ai commencé le duphaston depuis samedi. bref rien d'interessant, j'attend surtout de vos nouvelles a+
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 21:32
Salut les filles, Tout d'abord félicitations à Luciole_79 pour son +.Bonne grossesse. Désolée de ma réponse si tardive, j'étais en vacances.. Eh oui, ça fait du bien desfois.. Et vous quoi de neuf? Mskenia 1 : Hello.. Je suis contente de te retrouver.. Alors ce médicament? Toujours aucun effet secondaires? Trois doses, si tu peux supporter ça c'est génial.. Comme tu dis, 2008 est notre année.. De mon côté tjrs rein.. enfin toujours de pertes marrons :? . je commence a en avoir marre de ces pertes après bientôt 2 mois.. Bisous à toutes et bonnes fêtes.. me réjouis d'avoir de vos nouvelles..
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 10:14
salut Laaaly j'espere ke ta passer de bonne vacances et ke ca ta permi de decompresser un peu. Moi j'ai eu mes rrr hier et je suis tré contente de pouvoir commencer ma stimulation avec le puregon demain; j'espere ke ca va marcher cette fois!! moi aussi je pars en vacances cette semaine mais jessayerai de venir faire un petit tour sur le forum de tps a autre. je continue le metformine et en ce moment je prend aussi de l'acide folique. par contre g une petite question: est-ce que tu sais si pdt les premiers mois d'une grossesse il faut continuer le metformine? pke g lu ke dans le cas des opk sans ce medoc il y a 50% de fausse couche et ke le metformine permettait de diminuer le risque; mais certain medecin disent kil faut larreter tt de suite apré la nouvelle bisou a+
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 13:53
salut les filles tout d'abord bonne année a tte je viens un peu vs donner de mes nouvelles; g commencé mon cycle jeudi dernier, je continue metformine 2 c/j de 850 mg+acide folique+puregon (25/50 UI). aujourdui j9 g fait une prise de sang et echo et apparemment g un follicule un petit peu plus gros que les autres. ma deuxieme echo est prévu pour lundi, je continue donc les pics. Et vs koi de neuf? gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.