Antidiabetique pour lutter contre les opk????

Discussions

Auteur
Message
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 23:35
Bonjour les filles, gygy m'a diagnostiquée opk la semaine dernière, rdv aujourd'hui pour décider du traitement après qu'il ait reçu tous les résultats des analyses.. Quelle ne fut pas ma surprise quand il m'a prescrit un antidiabétique (Metformine). Y a-t-il des filles dans ce cas?? Si oui quels sont les effets que vous avez ressenti? Quels sont les effets sur les rrr, l'ovulation et les effets secondaires?? Merci de m'éclairer... Becs..
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 07:02
J'ai pris moi aussi (pour bb1), de la melformine car je suis OPK et que j'avais une mauvaise qualité des embryons lors de mes ponctions FIV. Pour ma part, ça me donnait la diarhée et des nausées. Cela ne me ramenait pas mes règles, il fallait que je prenne autre chose en paralèle. voili voila, j'espère avoir répondu à ta question.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 09:26
Bonjour, ta courbe apparaît en tout petit, j'ai du mal à la voir mais il semble qu'elle montre bien une ovulation au "nadir" (jour où ta température a été la plus bassse). Ta température reste haute depuis plus de 14 jours. Si tes cycles sont réguliers et de moins de 30 jours, je crois que tu pourrais faire un test. Bon courage.
Cathy342 31 messages
Cathy342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 09:32
Salut ! Moi aussi je suis OPK. Essai bb depuis Janv 07 avec clomid ménopur... jusqu'en juillet puis arrêt. Je prends Metformine depuis 1 mois. Mon gygy m'a dit que ca m'aiderai à perdre du poids car je suis assez ronde : -6kg. donc très encourageant. Par contre pour moi effet secondaire très satisfaisant car ca me coupe rapidement l'apétit, je suis vite rassasiée ! Sur les rrr aucun effet, je prends duphaston pour les déclencher. Je vais attaquer les pics pics de Puregon le cycle prochain. Donc pour moi Metformine est un complèment car mon gygy m'a dit qu'en perdant du poids, j'ovulerai mieux. voilà Bon courage à vous toutes. :wink:
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 09:55
coucou juste te dire que le test de la température ne donne pas des donées fiables pour tout le monde ... Tu peux essayer les tigettes urinaires... tu en trouve en pharmacie, ce n'est pas non plus fiable à 100% mais déjà plus que la température... LE problème des tigettes est qu'elles ont un certains coût... Bon courage à toi et te souhaite très vite un beau++++
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 10:59
Coucou ... Je trouve ta courbe très bien, on distingue bien l'ovu ! A ta place je ferais un test de grossesse on ne sait jamais !!! Je te souhaite un beau ++++ Bizzz
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 11:23
coucou ba elle est belle ta courbe ta bien eu ovulation et la ton plateau reste élevé c bon signe! ta des cycle de combien de jours moi je serai toi je ferai une prise de sang pour ma par j'atend jamais trop lonten ca évite la grosse décéption!
celine04280 36 messages
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 11:48
carinem coucou alors jai pu voir ta courbe en grand ce qui ma permi de bien lidentifier :arrow: ta courbe est normale :arrow: a aujourdui tu a un cycle de 35 jour ce qui fait un peu trop mais rien de grav un cycle normale et de 28 A 30 jours :arrow: jai vu que tu a eu 6jour de regle :arrow: tu a ovuler au 18eme jour du cycle la normale c 13eme ou 14eme jours mais bon c bien quand meme ne tinkiette pas héééééé :arrow: tu a un plateau de 17 la normale et de 14 mais vo mieu plus que moin moi jai moin et bon c pas trop bon :arrow: si apres lovulation tu reste a une temperature elever a plus de 37.1 cest que forcement une grossese et fort possible je pence aussi ke tu devrai faire un test de grossese mais bon sans trop tencourager car je voudrai pas te donner de mauvais espoir moi ce mois ci ma temp etait tre elever jusquau dernier jour de mon cycle je pensser que!!!!!!!!!!!!!!! et finalement non car jai eu mes regle ya deux jours et enfeinte je me suis rendu compte que lanti depresseur que je prend fait monter la temp alor voila foce joie prend tu des medicament ???? voila jespere que jai pu te renseigner c vrai ke je conai bien les courbe de temperature maintenen vu ke ca fait 6mois que les fait tous les matins c chiant c vrai mes impotant biz a toi bonne journée
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 14:01
Hello Cathy34 et cathynette :-), Tiens marrant.. Je ne comprends pas pourquoi il m'a prescrit cela, j n'ai pas de surpoids (176cm pour 62kg). Il m'a dit que cela m'aiderait pour le kystes, peut-être pour revenir à un état dit normal.. Avec vos réponse je doute de son ttt.. Est-ce que votre médecin vous a en détail expliqué pourquoi il vous prescrivait metformine?? Bizarre :shock:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 14:45
[quote:bd459bad8c="Laaaly"]Bonjour les filles, gygy m'a diagnostiquée opk la semaine dernière, rdv aujourd'hui pour décider du traitement après qu'il ait reçu tous les résultats des analyses.. Quelle ne fut pas ma surprise quand il m'a prescrit un antidiabétique (Metformine). Y a-t-il des filles dans ce cas?? Si oui quels sont les effets que vous avez ressenti? Quels sont les effets sur les rrr, l'ovulation et les effets secondaires?? Merci de m'éclairer... Becs..[/quote:bd459bad8c] Bonjour, Je prends Metformine depuis 2 ans maintenant car je suis OMPK Aucun effets secondaires. Il parait, qu'apres des etudes que le Metformine qui normalement agit pour le diabete aiderai les femmes qui ont des problemes pour etre enceinte. Aucun effets sur le Rrrr. Il faut prendre autre chose en parralele (Moi, duphaston)
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 17:59
[b:492af113ab]slt les filles je suis moi aussi opk et moi aussi j'utilise metformine pour la première fois. pour moi pas d'effets secondaires. g entendu dire qu'il fallait suivre un régime sans sucre pour que la metformine fasse son effet sur les ovaires. je voulai savoir si certaines d'entre vous avait recour a ce regime avec la metformine? en principe je devrai utiliser le puregon le cycle prochain. mais qui sait, j'en aurai peut-etre pas besoin.... bonne chance a toute[/b:492af113ab]
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 07:42
Salut mseknia1, Non je ne suis pas de régime particulier en parallèle au traitement. Le gygy ne m'a pas informé d'un quelconque régime sans sucre. Par contre j'ai en pemanence des partes marrons depuis le début du traitement càd depuis 4 semaines !!!! mais pas de rrr (depuis plus de 90 jours...), toi aussi? Pas d'effets secondaires, j'ai doublé la dose il y a 3 semaines.. Rdv avec gygy le 12 décembre pour voir les effets du traitement sur les ovaires. Et toi? Tu le revois dans combien de temps ton gygy? En tout cas bonne chance à toi et à toutes Bizzzzz
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 09:59
[b:0bfb71dd30]slt lally non moi je n'ai pas de perte marron. par contre pour le régime sans sucre g lu ca sur un autre forum et apparemment la fille disait qu'elle avait des résultats plus satisfaisant en suivant le régime. pour ma part ma gygy ne m'a pas parler de régime. Est-ce que tu utilise le duphaston pour tes rrr? bisous[/b:0bfb71dd30]
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 10:01
[b:7ff0fafe6c]moi je devrai attendre le cycle prochain pour commencer le ttt sous puregon et revoir ma gygy pour l'echo[/b:7ff0fafe6c]
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 12:53
Bonjour les filles, Je me permet de vous écrir, car en 1 an et demi d'essai, gygy ne m'a pas parlé du traitement pour les kistes, alors que je suis OPK également..... CA VEUT DIRE QUOI TOUT CA!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: Vous pouvez m'en dire plus sur les traitement et leurs effets sur les kistes SVP. Il va falloir que je lui en touche 2 mots...... Merci d'avance... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.