Antidiabetique pour lutter contre les opk???? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 16:35
bonjour a toutes! toujours en essai, je suis a J22 j attends mes rrr pour la semaine prochaine et surtout mon rdv chez gygy pour commencer clomid! donc c tout bon,toujours traite avec duphaston et metformine, 7kg et des brouettes en moins,je me sens mieux dans mon corps et j espere qu un +++ viendra bientot!! pour l instant,mal au ventre et surtout aux ovaires depuis quelques jours,mais je n essaye pas de psychoter... 8) bonne journee a toutes bises :wink:
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:51
Hello les filles, Alors les nouvelles de votre côté? Après mon histoire j'ai ouvert un autre post; je vous recopie ma question: Je suis à mon 2ème mois de ttt avec cl... A l'écho de contrôle: aucun ovule de mature à savoir min. 18mm On ne voit sur l'écho que des petits kystes, ils ont l'air nombreux (plus que 15). Et là, le gygy me dit:" j'essaie de vous déclencher avec une injection." Moi :shock: :shock: :shock: Il m'a dit: les chances d'une ovulation sont minimes mais on essaie quand même. On se revoit dans 3 semaines (et là il veut me voir avec mon partenaire) pour (je cite) "discuter des solutions à envisager". Là je flippe un max. Est-ce que cela vous est aussi arrivé? Désolée de n'avoir plus poster sur ce fofo, mais je ne vosu ais pas oubliées.. Bises et à bientôt
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 14:24
Salut laaaly contente de vs retrouver!!! Laaaly je suis pas medecin mais je pense que si ton fofo n'est pas mature ta peu de chance d'ovuler mm avec un declenchement pour les solution envisageable il va peut etre te proposer des injection tq puregon mais il faut d'abord que vs fassiez des test ton conjoint et toi si vs ne les avez pas encore fait. j'espère ke tt ira bien pour toi. Alors Helene44 koi de neuf? tu a eu t rrr? moi g recommencé un cycle et la j'en suis a j19 g eu mon declenchement hier :P et la il me reste plus ka attendre et a espérer et surtt a me booster pour les tp!! gros bisous a ttes
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 15:03
coucou les filles Ca fait un bail kil n'y a plus pus personne ici!!! En tout cas ct juste pour vous annoncer la nouvelle: JE SUIS ENCEINTE!!!!!! de 2 mois , c genial!! j'esper ke votre absence veut aussi dire la mm chose en tout cas c ske je vous souhaite ttes gros bisous et a bientot
subria 4 messages
subria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 14:59
[quote:ef1fc7849a="mseknia1"][b:ef1fc7849a]slt les filles je suis moi aussi opk et moi aussi j'utilise metformine pour la première fois. pour moi pas d'effets secondaires. g entendu dire qu'il fallait suivre un régime sans sucre pour que la metformine fasse son effet sur les ovaires. je voulai savoir si certaines d'entre vous avait recour a ce regime avec la metformine? en principe je devrai utiliser le puregon le cycle prochain. mais qui sait, j'en aurai peut-etre pas besoin.... bonne chance a toute[/b:ef1fc7849a][/quote:ef1fc7849a] :bonjour je voulais savoir si metformine a marcher pour toi car mon gygyg ma prescrit metformine c est ma 3 eme semaine d
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.