Antidiabetique pour lutter contre les opk???? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 09:29
vs allez bien? 18mm! c bien mais peut etre ke ton gygy n'a pas voulu declenché l'ovulation pkil pense ke tu va ovuler sans avoir besoin d'ovitrelle mais son "peut-être" peut vouloir dire kil va grossir un peu plus (car il doit normalemen faire 17 mm [u:f77ff4b4ad]minimum[/u:f77ff4b4ad]) je pense ke si ton ovulation n'est pas encore arriver tu devrai refaire un test d'ovulation ou sinon prend ton mal en patience pdt 15 jours et fais un test de grossesse après. Moi, g eu mon rdv ce matin et mon follicule fait mtn 16/17 mm a peu prés, je vai peut etre declenché l'ovulation bientot (peut etre demain) chui contente!! Alors Helene44 rrrr ou pas rrrr? Quel suspens!!!! Tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi! gros bisous
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 12:37
Hallo les filles.. Trop contente d'avoir de tes nouvelles mseknia1. 17mm, c'est génial.. Tu vas être déclechée avec une injection ou bien non? Tu asd déjà eu une injection auparavant? C'est quoi les effets? Tu as déjà ovulé sans injection? Tu s les rrr ensuite ou bine il faut également les provoquer.. Désolée de te harceler de questions comme ça mais je me fais un peu de soucis.. J'ai mal au ventre aujourd'hui et j'ai tellement peur que mon follicule se transforme en kyste, style comme une orange? Est-ce que cela est arrivé à qqun, de sentir un follicule se transformer en kyste? Tu continues le met? Moi 1/2 comp /jour.. Je te souhaite vraiment bonne chance de tout coeur pour demain.. Je te tiens les pouces.. A tout et à toutes les filles dans l'attente comme nous.. Alors helene44, on atttends de tes nouvelles, ne nous laisse pas tomber.. Bonne journée à toutes.. becs
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 15:47
Trop les nerfs!! on m'augmente la dose de puregon(75ui pdt 2jour) et je doi retourner faire une autre echo et pds jeudi. je pensai ke ct bon mai ce n'est pa le cas apparemment. La derniere fois on ma declenché l'ovulation a j14 avec ovitrelle. Aucun effets secondaires (j'ai la chance de bien réagir au produit ke l'on me donne) mais c vrai ke pdt 10 jours apré javai un petit peu mal au bout des seins mais rien de terrible. Normalement si pas de fecondation les rrr arrivent d'elle mm sans rien. Je continue de prendre metformine (2 c/j), esperons ke ca apportera qque chose de positif a+ au fait d'ou nous écri tu? ("je te tiens les pouces" c pa une expression francaise a ske je c) tu serai pa du quebec?
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 16:20
Ah bon ce n'est pas une expression française :shock: :shock: :shock: On dit je croise les doigts pour toi.. Oui effectivemnt je suis piégée, j'écris de Suisse.. :wink: Et toi? Ne t'énerve pas, il a l'air bien ce ttt. Il faut y aller lentement pour que ton follicule arrive à maturité. Accroche-toi encore qq jours.. Maintenant j'ai comme des vertiges et mal au ventre.. ça t'est aussi arrivé? Bizarre.. Tu crois que c'et l'ovulation? J'y connais rien au niveau des symptomes.. Pas trop la motiv d'aller faire du jogging avec chéri ce soir.. je lui avais promis :? Bonne journée et a + Gros becs
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 20:14
salut les filles! eh non je ne vous ai pas oublie !!!! je suis a J28 et toujours pas de signe d arrive de rrr, tetons toujours sensibles depuis 6jours maintenant,quelques crampes dans bas ventre.j ai essaye de toucher mon col,quelques pertes blanc d oeuf,entree uterus est plus dur que d habitude et meme autour c comme plus dur que la souplesse habituelle.... je pense faire un test demain matin,j aimerais tellement que ce soit +++.... :shock: alors a demain! bonne soiree
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 22:45
Hallo helene44, Ca a l'air bien tout ça dis-moi.. mon dieu peut-être le premier +++ du forum.. :D :D :D Viens nous dire ça vite.. Je te teins les pouces.. Euh non je coise les doigts pour toi.. BEcs
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 10:30
salut les filles, j ai meme pas eu le temps de faire test ce matin,quelques gouttes de sang montrent leur nez alors j imagine que ce sont mes regles....j ai pas mal au ventre ,je ne sens rien alors que normalement j ai des douleurs.bon je laisse la nature faire son boulot,on verra a un autre cycle!! merci d avoir croiser des doigts (ou de vous tenir les pouces...) j attend de vos news bises bonne journee
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 08:19
Hello les filles, Désolée pour toi helene44. Mais garde espoir surtout. Alors Mseknia1, les nouvelles? Bonne journée Bises
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 18:48
salut les filles dsl pour toi helene44 esperons ke ca soit la bonne la prochaine fois, c'est deja bien d'avoir ovuler. alors laaaly ten es ou dans ton cycle? g eu ma derniere echo ce matin, et ct la derniere du cycle, et la je vien de me faire l'injection ovitrelle. bonne nouvelle non? reste plus ka se bouger des ce soir :lol: et on verra ce ke ca donne ds 15 jours. Moi je suis en france, j'habite a nice gros bisous a vous
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 17:59
Hello les filles, Pour moi pas de nouvelles, juste de petites douleurs pdt les rapports.. Je commence à me faire vraiment du soucis.. Peur d'un gros kyste.. En plus plus je lis les forums et les sujets, plus le doute s'installe.. Enfin bref.. Parlons de bonnes nouvelles, par ex. de ton ovulation mseknia1.. c'est génial.. je ne veux pas te voir poster de tout le weekend sur le forum, parce que tu dois faire tes tp à FOND!!!!! OK? Nice.. Génial, je m'y suis rendue l'année passée.. Je travaille tout le weekend, la galère.. En plus le weekend s'annonce radieux.. :evil: Bises les filles Bonne soirée
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 19:09
bonsoir tt le monde comment tu vas laaaly? j'espère ke tes pb et tes peurs se sont évanouis! bon ben moi mon ovulation est passé et on a fait tt ce ki est en notre pouvoir, dans une dizaine de jour le résultat. je me sens un peu impatiente mais j'essaie de moccuper en faisant autre chose ke d'y penser. Alors helene44 tu recommence un cycle? tu te remet a tes traitements? je n'ai plus de nouvelles de toi, qu'est-ce ke tu deviens? gros bisous les filles
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 20:35
salut les filles, eh oui un nouveau cycle recommence.j 8 ,plein de tp mon mari etait de repos et un grand appetit alors ca fait du bien de simplement s amuser et d oublier un peu de calculer temperature tp etc... donc bon moral,j espere que mon +++ viendra bientot ,meme si je poste pas je vous lis toujours!!! ya eu un tremblement de terre ici en Gde Bretagne alors les british etaient un peu affole aujourd hui.... que devenez vous? tout va bien?? a tres vite :wink:
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 11:35
j'espère que vous allez bien ca fait un moment qu'il n'ya plus de message sur ce forum Alors vous en etes ou de votre projet bb? moi je pense que c raté pour moi pour ce cycle, je pense ke je vais avoir mes rrr prochainement, donc chui un peu déçue et ca sera encore pire kan les vilaines arriveront :cry: j'atten de vos nouvelles ça me remontera surement le moral! gros bisous a toute
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 13:01
Hello les filles Oui en effet, ce forum a reçu peu de réponses ces temps.. Je m'en excuse également mais je venais vous lire quand même. Courage mseknia1, tant que les rrr ne sont pas là, on ne sait jamais.. Tiens-moi au courant si tu fais un test.. Promis hein? Quant à moi pas de rrr, gygy ne me les a même pas provoquées, je recommence directement un cycle sous cl.... Là j'en suis à 2 par jour. Pas de rrr depuis le 4 sept. J'en ai tellement marre.. Je voudrais tellement les voir débarquer une fois pour toute.. Vous en êtres où avec vos ttt? Bises
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 15:58
coucou laaaly, contente de te revoir sur le forum g eu mes rrr samedi... pile a l'heure mais c pa ske j'espéré mm si ca veu dire qu'il y a eu ovulation... bref un w-e de déprim :cry: mais ca va mieux mtn. g repris les pic de puregon lundi et g rdv lundi prochain pr l'echo (rebelote) et toi laaaly tu n'a pas refait d'echo de controle depuis? ton gygy tavai di avoir ovuler non? c bizarre ke t pa eu tes regles apré 15 jours (d'habitude ca marche comme ca) onse tien au courant des nouvelles de chacune ok? gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.