Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 11:56
Coucou ... J'espère que vous avez passé un bon week end ??? Kikouc42, Pour l'osthéopathe en faite ça fait déjà plusieurs années que je vais le voir pour mes problèmes de dos, j'ai très souvent mal et mes vertèbres se déplasent pour un rien. mon osthéo est super sympa et discute beaucoup. Donc un jour je lui ai dit que j'avais arrêté la pillule et que je désirais avoir un enfant, c'est lui qui m'a proposé qq manipulation pour facilité les choses ... Je n'ai pas tous les détails mais il m'a remis de bassin bien en place et après c'est une histoire d'énergie bien à leurs place ... Enfin voilà je ne sais pas si c'est ça qui a fini par marché mais quoi qu'il arrive ça me faisait du bien, forcement il me remettait tout bien en place ... et ça me faisait du bien au moral car j'y croyais à 100% que ça pouvait m'aider pour avoir bébé ... Racconte nous ton rendez vous, voir ce qu'il t'a dit !!! Bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 12:43
Hello ... Je vois que ta séance chez l'osthéo c'est bien passé !!! N'hésite pas à lui parlé de tout, c'est un pro il est là pour ça aussi (même si toi ça te gène un peu) et puis c'est quand même plus agréable de se faire manipuler par un bel homme !!! Sinon moi aussi quand je vais chez l'osthéo c'est pas douloureux du tout c'est doux comme manipulation, et c'est aussi bien. C'est pour ça que perso j'y suis allée même pendant la grossesse pour me soulager le dos sans faire de mal à la puce !!! En tout cas je voulais te donner un p'tit conseil. Je suis que les séances sont assez chère mais va y au moins 3 fois avant d'abandonner !!! C'est pas forcement instantané, il faut du temps pour que tout se remette en place. Et au bout des 3 séances si tu vois du mieux continu ... Perso juste pour mon dos j'y vais régulièrement, 2 fois par an environ ! Bonne journée à toutes .... Bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 13:51
Hello ... Alors pour le prix de l'osthéo moi aussi je paye environ 45 €uros la séance. Malheureusement ma mutuelle ne rembourse rien. En faite je suis allée voir l'osthéo pour le dos mais aussi pour bébé. Pour l'homéopathe disons que je comptais sur lui plutôt pour m'aider niveau stress, car je suis quelqu'un de très très stressée !!! Et le fait de voir que je n'arrivais pas à tomber enceinte, c'était dur dur !!! Pour le magnétiseur c'était uniquement pour bébé, car ça faisait déjà plus de 9 mois que nos essais étaient vains. Sinon je n'ai jamais fait de tests pour savoir si il y avait problème ou pas ! Disons que j'ai arrêté la pillule début janvier 2007, et que je suis tombée enceinte en décembre 2007 !!! Et pour nous ça commencait à être long ... Je sais que part rapport à votre attente à vous toutes c'est pas grand chose, mais je crois qu'au bout de quelques mois on est toute pareil, on s'impatiente .... Sinon oui la naissance approche à grand pas ... Il me reste environ 1 semaine ! Bisous à bientôt
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 16:13
Coucou Je suis tout à fait d'accord avec toi Niky.... on est toute impatiente du +++ même au bout de quelques mois! puisque quand on l'attend c'est qu'on a ce désir de devenir parent! après, c'est la nature et parfois quelques coups de pouce qui font le reste! Ensuite, quand on dépasse l'année d'attente, on passe du stade de l'impatience stressante à l'impatience mélée de mélancolie ! je sais pas pour vous mais moi c'était ça.... je n'arrivais plus à positiver les essais. Je ne suis toujours pas enceinte mais je pense avoir bien réfléchit à cette attente et je reprends le dessus en me disant que les calins avec chéri dans une perspective de fonder une famille c'est le plus beau des moments! Plus qu'une semaine Niky.... ouhhhhh!!!! tu ressens des contractions déjà ? comment ça se passe dans ton bidou ???
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 13:10
Bonjour Titenenette ... Pour répondre à tes questions, tout va bien ! La puce bouge de moins en moins car elle doit commencer à sérieusement manquer de place, donc c'est pas top je dirais même que c'est un peu stressant ... Enfin je dirais que comme pour tout le reste de ma grossesse, je regrette de ne pas l'avoir plus senti bouger ! Sinon pour les contractions ça va, j'en ai quelques unes mais très légères donc pour l'instant elles n'ont pas beaucoup d'effets !!! Je suis allée voir la sage femme hier pour voir où j'en étais mais mon col n'est ouvert qu'à 1 doigt et encore très long ... Donc il faut encore patienter ! Et toi quoi de neuf ??? Tu as enfin réussi à prendre un rendez vous chez gygy ??? Gros bisous à bientôt
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 08:49
Coucou les filles! Patience patience alors Niky!!!! je n'ai toujours pas de rdv chez la gygy.... la galère!!!! en plus cette semaine, je n'ai pas eu une soirée de libre... je rentre chez moi à 22h!!!! entre les réunions de soirées et mon stage de tennis.... pas le temps pour moi!!!! mais bon... je ne m'en plains pas! ça me fais du bien! du coup, pas de rdv.... par contre, rebelotte depuis hier des pertes brunes assez abondantes.... mais qu'est-ce que c'est ???? la dernière fois, on m'avait dit soit vieux sang, soit ovu car pour certaine l'ovu est annoncée par des pertes teintées... bah pas top quand même! de toutes façons, je ne peux que prendre mon mal en patience puisque je n'ai pas de créneau libre pour un rdv! je réessairai en début d'aprem, histoire d'en avoir un pour la semaine prochaine quand même! voili voilou les nouvelles!!!! Bonne journée à vous les filles!
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 17:59
salut kikouc... j'en suis à j16 sur 30 donc mi cycle... la nidation provoque parfois des saignements oui mais pas aussi abondant! on m'a souvent parlé de taches dans la culotte... moi ça ressemble plutot à de la glaire mais brunatre (désolé pour ces détails!)... et ça m'est arrivé depuis mon 2e cycle sous clomid... d'où le verdict de ma gygy qui pensait à un dereglement hormonal... Je n'assimile plus aucun signe à un symptome de grossesse... ça m'a fait trop mal de m'y attarder depuis 2 ans! maintenant, je pars du principe que le seul signe est l'absence de regles! ça y est j'ai enfin un rdv pour le 5!!!! la secretaire m'a dit pas avant octobre au début.... et je lui ai expliqué que je souhaitait vraiment discuter avec la gygy pour reprendre la pilule suite à 2 ans d'essais infructueux et mon envie de pause! et par dessus ça.... un 3e cycle avec des pertes suspectes!!!! du cuop.... un mois de gagné!!! y sont dingues ces medecins!!!! biz
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 18:38
Prafait pour ton rendez vous ... Tu nous diras quand même ce qu'elle t'a dit ! Comment elle explique les saignements et aussi quel moyen de contraception elle te conseille ??? Je voulais te demander aussi si tu as des nouvelles d'Emilie !!! Je me fais un peu de soucis pour elle ... C'est bizar qu'elle ne soit pas revenu nous faire un p'tit coucou !!! Bisous à toutes ... Bonne soirée et bon week end !!!
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 19:23
Coucou les filles Moi aussi je suis inquiète pour émilie..... mais que se passe-t-il ??? je vais lui laisser un mp.... Bon sinon, quoi de neuf ??? J'attends mon rdv chez gygy.... j'ai hâte de lui parler enfin! Ce cycle sera tout de même un cycle supplémentaire d'espoir car je n'ai pas repris la pilule puisque pas de rdv! et pas envie non plus de remettre le caoutchouc! :wink: et figurez vous que pour une fois, j'ai ressentis cette fameuse sensation d'humidité due à la glaire! ça m'est arrivé que 3 ou 4 fois en 2 ans! j'espere que les zozos ont trouvés le chemin!!!! sinon... après finito! pause pendant 8 mois! Niky, comment vas-tu ???
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 20:10
Je croise les doigts pour toi kikouc! ta courbe est pourtant magnifique!!!! Bizarre bizarre tout de même ce magnétiseur.... enfin... s'il peut te faire du bien tant mieux! je ne sais pas au niveau des tarifs, je ne connais pas, désolé! Biz
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 17:57
Coucou J'en suis au 23e jour de mon cycle... dans une semaine mes :twisted: devraient être là! ou pas ???!!!!! en tous cas c'est le dernier essai! J'ai eu mon rdv gygy ce matin : Concernant mes saignements en milieu de cycle, elle m'a avoué que c'était difficile de diagnostiquer sans les avoir vus... mais bon, je n'ai pas de dispos facilement moi avec mon boulot donc.... a chaque fois, les rdv était au moment où je n'avais plus rien! elle a vérifier mon col et m'a redis que ma muqueuse etait extremement fragile, j'ai pleins de vaisseaux prêts à exploser! elle pense qu'il peut y avoir de ça aussi dans mes saignements mais comme je lui ai précisé, ce n'est pas du sang clair et liquide mais bien des pertes cremeuses mais brunes (encore désolé!)... Au final, je devrai faire un exam dans 3 mois si récidive sous pilule : bah oui, je lui ai parlé de mon désir de pause et elle approuve, d'ailleurs, elle veut voir sii c'est mon ovu ou pas qui me fais saigner! dès mon arrêt de pause, je la rappelle et on fais le test de huner puis direction la pma, elle pense que c'est la meilleure solution pour nous! Voilà c'est enfin dit! on va passer par des iac.... je suis déçue et en même temps soulagée! j'ai plus à me poser de questions maintenant! Mon homme est content aussi!.... on va bien profiter de notre pause et de notre mariage!!!! Bisous Et toi alors, t'en est ou kikouc ?
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 19:05
salut on ferait les iac car on a des petits soucis tous les 2.... apparemment j'ai une mauvaise ovu et mon chéri a fait 2 spermos qui revelent des difficultés de mobilité et de formes de ces zozos! cela ne veut pas dire que l'on y arriverait pas sans aide mais cela prendrait beaucoup plus de temps! La gygy m'a assurée qu'elle appuierait notre demande si on décide de passer en centre pma. je pense que nous ferons comme ça! si c'est la solution pour que l'on connaisse le bonheur de devenir parents et bien je n'hésiterai pas! le weekend a été bon pour toi ?
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 21:32
[color=darkblue:5c8a4ab81b]Bonjour les filles, Je suis rentrée de vacances hier soir et reprise du boulot demain ! J'imagine que [b:5c8a4ab81b]nicky[/b:5c8a4ab81b] a accouché à l'heure qu'il est !! (j'ai lu vite fait en diagonale...) Bienvenue [b:5c8a4ab81b]kiouc[/b:5c8a4ab81b], je ne peux pas trop t'aider car les pbs venaient de moi. Ms l'ostéo m'a fait le plus rand bien .Grace a lui, j'ai eu des cycles reguliers. Un vrai bonheur... Bon retour [b:5c8a4ab81b]titenette[/b:5c8a4ab81b], tu m'as manquée...[/color:5c8a4ab81b]
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 16:45
Hello Gijoette! Comme ça fait plaisir de te lire!!! Comme tu dis : Niky a peut être accouché ???? on verra!!!!! Tu as dû donc lire mon dernier message : ton guide pma me sera très utile d'ici quelques mois!!!!! et figure toi que j'en suis soulagée!!!! enfin une solution!!!!!! Je suis super contente et sereine, mon homme aussi d'ailleurs! Toujours pas de nouvelles d'émilie..... ça m'inquiète! A+ les filles!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 10:00
Bonjour les filles ... Comme vous l'avez deviné j'ai accouché le 3 septembre d'une petite puce qui s'appelle Léa ... On est rentrée à la maison depuis quelques jours mais j'avoue que c'est la course ... J'ai le temps de rien à part de m'occuper d'elle ! Tout s'est bien passé pour l'accouchement qui a été assez rapide, j'ai bien souffert avec les contractions, sur le coups c'était pas symple à gérer mais j'avoue que c'est déjà un lointain souvenir ... Je suis partie de la maison mercredi matin vers 10h, vers 11h on était à la mat. la sage femme m'a examiné, et direct en salle d'accouchement pour la péri, vers 12h et à 13h37 la puce était là !!! J'essaye de vous mettre une p'tite photo. Gros bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.