Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 15:55
Et oui chacun son rythme pour la vie de couple, le principal c'est qu'on soit heureux !!! Y'a pas de norme et heureusement !!! Nicky pour les achats, c'est beaucoup de bodys, pyjamas et ce matin une petite robe en jeans ... La semaine dernière j'ai craqué sur un pull Kookaï !!! Sinon le plancher de sa chambre est mis, on a acheté la cheminée électrique ... il faut encore la poser ... Et on commence à bien savoir ce qu'on veut faire au niveau déco, y'a plus qu'à !!! Du rose, du parme et de l'argenté pour les couleurs ... Gijoette, on croise les doigts !!!
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 19:13
Coucou les filles! ça fait plaisir de vous relire!!! Tu es parée Niky... t'as raison d'avoir tout préparé! Je viens de me faire une petite ballade au soleil en rentrant du boulot! et bah ça fait du bien!!! j'ai respiré profondémment pour décompresser! quel bonheur! finalement ça a du bon d'etre un peu seule!!! en plus ça m'a ouvert l'appétit!!! biz
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 10:34
[color=darkblue:f44b3a95c1]Je vois que le moral est bon par ici. Je fais le "tour" des posts pour annoncer une bonne nouvelle : je suis enceinte. Bizarre, bizarre, le cycle ou j'ai tout stoppé : aimants, ttt, homéo.. Il n'y a qu'une chose que j'ai faite : boire de l'eau de St Yorre et ca c'est grace à toi [b:f44b3a95c1]milie[/b:f44b3a95c1]... Voilà, j'attends avant de me réjouir car ma Fc date de seulement 3 mois...et mine de rien, j'y pense. Je continue de te suivre [b:f44b3a95c1]titenenette[/b:f44b3a95c1], j'espère que tu ne te sens pas trop seule sans ton chéri... Bisous à toutes les 3[/color:f44b3a95c1]
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 11:07
coucou gijoette!!! Ohhhhh Felicitation ma belle!!!! je suis super contente pour toi et ton homme!!!! c'est une super nouvelle!!! Comme quoi les pauses font du bien!!! Je croise les doigts pour que ton ptit bout tienne bon!!!! ça fait vraiment du bien ce type de nouvelle.... ça me donne bcp d'espoir! C'est mon cycle repos aussi! j'espere que ça ira aussi bien que pour toi!!! Bisous!!! tiens nous au courant!!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 12:01
Félicitation Gijoette ... Je suis très heureuse pour toi ! J'espère que ton p'tit bout va s'accrocher fort, mais il n'y a pas de raison qu'il y ait de problèmes ... En tout cas profite bien de tous les instants de ta grossesse car crois moi ça passe vite ! Prend bien soin de toi, même si tu te sens en pleine forme je te conseil du repos durant ces 9 mois ! Fais bien attention à toi ... Titenenette, je souhaite de tout coeur, qu'à la fin de ton cycle de repos tu auras toi aussi une bonne nouvelle à nous annoncer ... Mais n'y pense pas trop c'est fait pour ça aussi les cycles de repos !!! Gros bisous à toutes !
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 12:20
[color=darkblue:f65322d9be]Merci pour vos encouragements...à 16 dpo mon taux est de 437 alors je suis rassurée. Tu as raison [b:f65322d9be]niky [/b:f65322d9be]pour les cycles de repos, on doit aussi se reposer l'esprit. Mais j'avoue que j'ai quand même penser très au bébé, juste que je m'étais faite à l'idée de passer en PMA et aux injections. [b:f65322d9be]Titenenette[/b:f65322d9be], je te souhaite le même parcours du fond du coeur...[/color:f65322d9be]
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 17:48
coucou les filles! ... plus que 2h avant le retour de mon chéri!!! enfin!!!!! Comment s'est passé votre weekend ???? Moi ça a été puisque mes parents m'ont fais la surprise de venir à la maison vendredi soir! on a donc profité du soleil pour se ballader! Par contre, je sens que je vais avaoir le même cycle que le dernier : mes regles se sont terminées jeudi et samedi et dimanche me revoilà embêtée par des pertes rosées.... exactement le même scénario que le mois dernier! gygy m'avait dit que si ça recommence, je l'appelle et on programme une hysteroscopie... ça pourrait etre une infection! Bon... je vais patienter encore 1 ou 2 jours et je l'appelle ensuite! c'est penible... ça me met le moral à zéro ces histoires! sans forcément penser au + qui ne viendra pas mais c'est surtout pesant de devoir aller chez le gyneco tous les mois et se faire "tripoter" par là.... un peu de tranquilité svp!!!! :? alors gijoette, comment te sens tu ???? Biz à toutes
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 20:14
[color=darkblue:c5d1d2cb77]Alors [b:c5d1d2cb77]titenentte[/b:c5d1d2cb77], je vais te contredire. Regarde un peu les témoignages sur les hystéros, tu verras que bcp de filles tombent enceinte le cycle même de l'examen ou le cycle suivant. Car "on dit que" que ca peut déboucher qqch... Alors je te souhaite de faire l'examen au plus vite. Ca te permettra de savoir si tes trompes sont bonnes ou pas. Si oui, alors ce sera une progression. Sinon, lors le pb sera localisé et pourra etre traité. Donc, ds tous les cas, tu te rapproches du + tant attendu... Plein de courage et gros bisous[/color:c5d1d2cb77]
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 21:20
coucou Une hysterographie j'en ai fait une au mois de mars.... et rien derriere pour moi!!!! je ne fais pas partie de ces filles pour qui cela a été bénéfique!!! cela dit, mes trompes étaient nickel!!! c'est toujours mieux! non, là en fait, ma gygy veut pousser l'exam a une hysteroscopie, qui est une autre manière d'aller verifier les trompes et je crois que c'est pour verifier si je n'ai pas une salpingite. depuis mon message de tout à l'heure ça s'empire.... ça devient brun foncé... j'aime pas ça! ça m'épuise... pourquoi ça me tombe dessus tout ça.... mais bon... ça sert à rien de déprimer, ce serait encore pire ! mais merci de ton soutien!!! tu as fait ta pds ???
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 12:53
Je pense bien à toi titenenette ... Ca ne doit vraiment pas être facile tous ces examens, ces traitements ! Juste un conseil dit toi que c'est pour la bonne cause, et quand c'est moins agréable, durant les exams ou autre pense à ton futur enfant uniquement et à rien d'autre, ça t'aidera. En tout cas je t'envoie pleins d'ondes positives et te souhaite pleins de courage. Gros bisous
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 18:53
Merci Niky... tes ondes positives vont m'aider à tenir le cap c'est sûr!!! Aujourd'hui, plus de pertes.... et dire que j'ai pris un rdv avec un gygy jeudi!!! y va me prendre pour une folle!!! bah oui, ma gygy est en congés mais elle m'a dit que je pouvais prendre un rdv avec un de ces collegues si ces pertes revenaient à ce nouveau cycle... mais le lendemain de mon appel pour un rdv urgent... plus rien!!!! Je prefere ça c'est sûr mais bon.... la nature nous joue des tours parfois!!! enfin, ça n'empeche, je serai à j14, je lui demanderai de verifier si ma glaire est là!!! et toi niky, comment vas-tu ??? comment tu te sens ? Biz
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 23:08
[color=darkblue:d3653e6567]Coucou [b:d3653e6567]titenenette[/b:d3653e6567], Je continue de te suivre :wink: Tu as très bien fait de contacter le gygy de remplacement. Essaye de demander une écho pelvienne, il pourra te dire si l'ovu a eu lieu ou si elle va venir ( et tu pourras aussi avoir une indications ic'est imminent ou non ) J'espère que tu tiens le coup, ca en vaut la peine !! Je vais bien, mon controle de pds etait bon hier, le taux a doublé donc tout va bien. Prochaine étape le 30/07 pour une 1ère écho. Gros bisous à toutes [/color:d3653e6567]
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 08:27
Coucou Gijoette!!! Ton bout de chou va s'accrocher c'est la bonne j'en suis sûre!!!! en tous cas, j'ai regardé ta courbe et franchement... c'est une courbe de rêve ça!!! c'est super, je suis contente pour vous!!! Oui je vais voir si je peux avoir une écho... c'est pas sûr car il a pu me mettre un rdv entre 2... ça devrait pas dépasser 15 à 20 minute grand max... bon, on verra bien! C'est le bonheur ce matin.... vraiment aucune perte... le calme plat! ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé!!! ça fait du bien ! On a enfin reçu notre papier et nos enveloppes pour les faire part... on va pouvoir s'y mettre un peu tous les soirs!!! on les fait nous même de A à Z... J'ai hâte ! Et pendant mes vacances (encore une semaine et demi à attendre!), j'irai faire un tour dans une boutique de robes avec mes témoins et ma maman... ça va être sympa!!! Bonne journée les filles
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 11:22
[color=darkblue:c46c150b87]Ah [b:c46c150b87]titenenette[/b:c46c150b87], le choix de la robe...tout un moment chargé en émotions ! J'en ai essayé une 15aine, et puis, avant que ma soeur et ma meilleure amie repartent sur Paris, on fait une dernière boutique. Je passe la 1ere robe, je sors et elles font : "aaaaaaaaaaaaah". Je m'en souviens comme si c'était hier... Profite, savoure, respire ce bonheur, ce sont des souvenirs inoubliables :) Enfin du concret, un projet qui avance, je suis certaine que ce sera bénéfique pour tes essais :)[/color:c46c150b87]
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 14:42
Oh la la oui... ça va être génial!!! j'ai vraiment hâte d'y être!!! je serai la princesse de service, ça fait du bien au moral !!!! Demain matin, gyneco... j'appréhende un peu... je ne le connais pas celui là, j'ai toujours peur des nouveaux docteurs... je suis pire que les enfants!!! Je sais pas vous, mais le soleil me ravigotte!!!! je suis toute gai aujourd'hui!!!! 8) A+ les filles! Emilie, t'es en vacances ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.