Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 19:47
coucou les filles!!! ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle allait avoir une nenette aussi!!!! elle a fait son écho le 30 juin! Les princesses nous envahissent dis donc!!!!!!!!!!! comment ça va les filles ??? Echo de controle demain pour moi! j'ai trop hate de voir un peu ce qui se passe! Aplus!!!
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 21:25
Bonsoir les miss, petit mot rapide car j'en ai marre de taper, je suis secrétaire médicale et je fais ça toute la journée.... juste pour vous dire que je pense bien à vous et que je ne vous oublie pas ! J'adore vous lire ! aussi, je voulais vous demander si vous avez déjà entendu parlé de la graine de nigelle ou l'huile de nigelle ? il y a un fofo là-dessus et je me demande si l'une d'entre vous connaissait ?! Merci d'avance pour vos réponses bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 08:40
coucou Ptitenenette, dis nous pour ton écho de contrôle ... Choubé, j'ai vu aussi le post sur les graines de nigelle mais j'ai jamais essayé ... par contre, je prenais de l'huile d'onagre et de la levure de bière revivifiée... çà permet de réguler les cycles de rrrr et d'optimiser la glaire cervicale et l'ovulation ... Sinon j'ai aussi pris ainsi que chéri des vitamines pour les femmes désirant un bébé, çà s'appelle maternea vital femme et maternea vital homme, c'est vendu par lot de 2, l'un pour femme et l'autre pour homme ... çà coute une trentaine d'€ pour le mois pour le couple ... C'est à prendre à J1 du cycle ... j'ai pris çà pendant 3 mois ... C'est bourré de vitamines, d'oligo éléments, de maca, ... Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 09:39
hello Emilie, félicitation, alors toi aussi ce sera 1 princesse! je vois que tout se passe bien, je suis vraiment heureuse pour toi. comment vas-tu, Nicky...... je vous suit toujours mais difficile de prendre le temps de vous mettre 1 mot + régulièrement Bizzzzzzzzzz 8)
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:18
coucou les filles! Mon écho c'est cet apres midi... je viendrais vite après pour vous dire!!! Contente de te lire Mannye!!! tes bout de choux vont bien ???? La graine de nigelle, j'ai lu aussi ce post, j'en avait acheté mais pour le moment je n'en ai pas pris. Je prefere attendre la fin du traitement. Car d'après les posts, ça améliore l'ovulation... donc avec le clomid en plus, c'est peut etre pas top!!! mais si pause traitement, je pense m'y mettre! A plus les filles!
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 19:19
coucou les filles Bon ça y est, je suis allée voir ma gyneco... bon bah... pas encore terrible tout ça! d'apres elle, rien a esperer ce mois ci... des follicules bcp trop petits et d'ailleurs elle soupçonne que mon ovu soit passée pendant mes saignements... du coup, ça faisait comme un brouillard dans l'utérus, en gros, elle galérait à y voir!!! elle prend des mesures et me dit que l'épaisseur de mon endometre n'est pas normal pour quelqu'un qui en est au 15e jour du cycle... enfin bref, tout est déréglé! on ne peut même pas faire confiance à ma courbe!... bon... un ptit coup de blues encore! au bout de 3 mois de traitement, y'a même pas d'évolution c'est même pire!!!! J'EN AI MARRE! je dois donc attendre mes règles, elle me propose un cycle de repos, je devrai l'appeler si j'ai de nouveaux ces saignements et après, en septembre, je devrai faire une hysteroscopie pour pousser plus loin l'exploration!!! super.... j'en meurt d'envie!!! Pfiouhhhh je vous jure que j'ai de plus en plus de mal à supporter tout ça! ça me fatigue sérieusement... je suis contente de faire une pause de traitement en aout mais par contre elle veut que je prenne ma température quand même... donc réveil à 6h30 même en vacances!!! c'est mon juju qui va etre content! Bon... bonne soirée les filles Bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 15:42
[color=darkblue:ece86d1de9]Coucou [b:ece86d1de9]titenenette[/b:ece86d1de9], un peu de repos te fera le plus grand bien. Et pr la tempiote, le principal est de la prendre à la même heure ! Donc tu peux la prendre à la même heure ms à 9h, c'est tout pareil :) Courage courage, il faut y croire, même si c'est dur... Bisous[/color:ece86d1de9]
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 17:07
coucou gijoette! merci pour ton message de soutien!!! Pour ma temp... je peux pas la prendre plus tard car mes vacances durent 2 semaines et je reprends le boulot ensuite donc si prise de temp à la même heure, je dois caler sur les heures de boulot!!! dommage! mais bon... le top c'est de pouvoir se rendormir après!! hihihi Ce soir direction les vosges! retour aux sources pour le weekend! je vais avoir une tite surprise d'ailleurs!!! c'est mon anniv le 7/07 et mon homme m'a préparé un truc mais pas de bol... sans faire exprès il a vendu la meche hier soir!!! il etait vert!!!! il a réussi à tenir 2 mois apparemment mais là spontanément il m'annonce la surprise du weekend!!! je ferai semblant de pas savoir!!! :wink: voili voilou!!! ... bon je reprends l'utro depuis ce matin et voilà deja des pertes qui débarquent... c'est chiant surtout quand il fait super chaud!!!! et toi, quoi de neuf ??? Bizzz
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 18:36
[color=darkblue:0dfd2dcafe]Ca ve te faire un bien fou ces vacances...et ton homme, c'est trop chou ! J'imagine que c'est en l'honneur de tes 25 ans ! Quelle jolie attention pleine d'amour... De mon côté, je suis boen contente car mon ovu s'est pointée il y a 2 jours à J18 ! Ca me donne un laps de temps pour le prochain cycle et les injections. Je vais essayer de ne pas trop y penser et de savourer les beaux jours. Je sais que quoiqu'il arrive (+ ce cyle-ci ou pas) ce sera différent dans 15j... Gros bisous à toi et je te souhaiterais un bon anniv le jour j hihihihi [/color:0dfd2dcafe]
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 18:55
coucou Heureuse de te lire Mannye !!! J'me doute que tu ne dois pas avoir trop le temps avec tes 2 p'tits gars !!! Oui, tout va bien pour moi et ô miracle, je commence même à être sereine : tout arrive !!! :wink: Ptitenenette, désolée pour ton cycle, encore bien chamboulé ... quelle galère !!!! Tu crois que ta gygy va te faire faire des piqures d'hormones ou quoi ??? Peut être que çà permettrait de mieux cadrer ton ovu ... Passe un bon week end en tout cas et [color=red:7068feaa55][b:7068feaa55]BON ANNIVERSAIRE [/b:7068feaa55][/color:7068feaa55]en avance, au cas où je l'oublie !!! Bisous à toutes
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 09:20
coucou les filles!!! Ohhhh merci bcp pour vos gentilles attentions!!!! J'ai passé un merveilleux weekend!!!! ça fait vraiment du bien!!! Déjà le samedi... on a fait le tour des bijouteries et j'ai commandé mon alliance!!!! j'ai craqué!!!! Mon chéri en a repéré une aussi, dès qu'on y retourne, il la commande! et le dimanche : c'etait super... pque nique, un peu sous la pluie mais on avait installé une bâche! MacGyver etait parmis nous!!! :lol: Mon chéri avait invité toute ma famille oncle et tante, cousins!!! et ma meilleure amie était là aussi! quelle surprise!!!! et les cadeaux.... une folie! concert de Mylene Farmer en sept 2009, et 2 demi journée aux thermes pour des massages, soins, reflexologie plantaire.... le bonheur!!!!!! J'ai vraiment été gâtée!!!! Dur dur de reprendre le boulot après un weekend comme ça!!!! Gijoette, je suis contente de te voir sereine pour ce mois! ça ne peut etre que bénéfique!!!! Emilie, contente aussi de te voir enfin sereine!!!!! et alors, la princesse gigote ??? Bonne journée les filles!!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 09:44
coucou que du bien être en perspective Titenenette !!!! Si le +++ ne vient pas avec çà !!! :wink: Oui oui la puce gigote beaucoup : jusque 3 ou 4 heures du matin cette nuit !!! Du coup, je suis naze !!! Mais c'est pas grave, je préfére çà !!! bisous
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 14:36
Coucou les filles!!!! Bientôt les vacances ???? Quoi de neuf pour vous ??? Bisous!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 15:04
Hello ... Comme tu as de la chance Emilie, moi la p'tite je ne la sens pas beaucoup bouger, mais en faite je ne l'ai jamais beaucoup sentie !!! Par moment je la sens ou alors je vois mon ventre bouger ... mais ça n'a jamais duré bien longtemps ! Enfin comme quoi chaque femme resent les choses différemment ! Titenenette, je vois que ton dernier week end à été top !!! Ton mariage avance, ton homme te chouchoute ... Tu as de la chance ! Les autres te l'ont souhaité en avance, moi je le ferais en retard (désolé !) : bon anni ... Pour moi tout va bien, à part la fatigue et les remontées acide, voir les nausées ... enfin je fais avec même si parfois le soir c'est dur dur de m'endormir ... Si quelqu'un a un moyen naturel pour améliorer ça je suis preneuse ! Sinon ça y est le travail pour moi c'est fini, j'attaque mon congé patho demain, après le congé maternité et enfin 2 à 3 semaines de congés ... Je rattaque le taf vers le 8 décembre !!! Donc voilà maintenant c'est repos pour les 2 prochains mois pour être enforme le jour J pour acceuillir notre fille ... C'est passé à une allure incroyable, j'ai du mal à réaliser qu'il ne reste que 2 mois ! Je vous fais de gros bisous à toutes et à bientôt
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 17:05
coucou oh que oui çà passe vite Nicky !!! Tu vas enfin pouvoir te reposer !!! POur la puce, il y a des jours où elle remue beaucoup etr d'autres où je la sens moins, comme hier et aujourdh'ui ... c'est bizarre, y'a des phases de remue ménage en fait !!! POur les remontées acides, je buvais du coca (le vrai pas du light) ou du lait ... çà les passe assez bien ... Il existe aussi de l'homéopathie, si tu veux je recherche le nom en question car de tête je ne m'en rappelle plus ... Moi je suis de nouveau fatiguée, je m'endors en un clin d'oeil dans la journée, c'est bizarre çà aussi ... parfois je pète la forme et parfois je suis explosée ... Bisous à toutes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.