Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 10:28
coucou les filles!!! Bon bah, bonne vacances Choubé!!! repose toi bien et profite en bien!!!! Le weekend a été bon pour vous ??? sous le soleil??? Comment vont les ptit bouts qui poussent ??? Pour nous, c'était donc un weekend prépas!!! on a commencé à prendre des contacts avec des traiteurs... ça avance tout doucement! Bisous les filles, A+
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 08:59
coucou les filles !!!! grgrgrrg, impossible de poster pendant quelques jours !!! Je pouvais lire mais pas poster !!!! Choubé, passe de bonnes vacancesn détends toi bien ... POur la kinésiologie, il me semble que quelqu'un en avait parlé sur le post mais je ne me rappelle plus bien de ce que c'est ... Titenenette, prépare bien ton grand jour !!!! Quel délice, hein ?! Le mien remonte déjà à plus de 5 ans, comme çà passe vite !!! Mais on n'a pas fait un mariage traditionnelle : on s'est marié à même le sable, sur un ponton, à l'Ile Maurice !!! Et en revenant on a fait un resto avec la famille proche ... Nicky çà va ? Moi j'ai chopé un virus, de même que mon chéri : maux de gorge, nez sec et fatigue, super quoi !!! J'attends l'écho de lundi, plus que 5 jours !!! Sinon chéri a enfin pu sentir bébé bouger : que du bonheur !!!! bisous
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 09:09
coucou emilie!!! Matiage à l'ile maurice... whaouuuuu le rêve!!!! ça devait etre super dis moi!!! Oui, je suis super heureuse de préparer cet evenement... chéri est tout excité aussi!!! ça fait du bien de penser à ça! ça y est j'ai mon rdv le 3 juillet pour echo de controle! bon j'espere que j'aurai encore de meilleurs follicules!!! Hier soir : truc etrange, bon... désolé je raconte ma vie mais c'est le principe du forum, on partage tout non ??? Donc tp avec chéri et juste après j'ai eu quelques spotting marron pâle... sans douleurs... je me demande ce que ça peut etre... des residus de rrr ??? vu qu'avec le traitement elle sont très courtes... est-ce possible selon vous ??? Merci les filles!!! bon retablissement emilie!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 09:36
Oh oui c'"était super le mariage à Maurice !!!! Seul truc frustrant : la cérémonie est passé trop vite !!! POur un mariage normal, la fête dure toute l'après midi et la nuit, alors que là, mariage à 16 H, champagne avec les 2 témoins qu'on avait pris dans nos bagages et grand restaurant à 4 jusque minuit ... et voilà !!! Je n'ai jamais eu de spotting comme çà après les TP ... Je penserai aussi à des résidus de rrr, je vois pas ce que çà peut être d'autres ... Les traitements déréglent quand même pas mal notre corps ... Echo le 03/07, j'espère que les fofos auront bien travaillé !!! biz biz
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 10:35
coucou les filles, je suis reviendue !!! on a eu une semaine de soleil c'était trop bien ! par contre, les rrrr ont débarqué le jour de mon anniv (le 26) alors que j'étais à J20 !!!! j'ai rien compris ! ça ne m'est jamais arrivé !!! enfin, je me pose pas de question et on verra bien la suite ! et vous ? comment allez-vous ? Emilie, super le mariage à maurice !!! nous, c'était à Bordeaux il y a eu 3 ans le 25 juin !!! nous en gardons un souvenir inoubliable !!!! Titenenette, où en es-tu des prépas ? je te souhaite en tout cas un beau mariage mais j'espère qu'on pourra continuer à se suivre jusqu'au jour J et que tu nous feras partager des photos de toi en mariée !!! sinon, j'avais rdv chez une kinésiologue hier matin mais j'ai été malade (gastro) et j'ai annulé. je la rappèlerai la semaine prochaine je pense mais c'est 47 € la séance et on est un peu ric rac en ce moment alors je vais voir ! bref, je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche à plus tard
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 11:53
coucou rrrr arrivées à J20 ???? Les cycles n'en font qu'à leur tête !!! C'est vraiment dommage que toutes ces médecines douces soient aussi chères et non remboursées ... Moi j'ai de la chance mon kiné qui pratique la médecine chinoise fait passer les actes comme des actes de kiné, donc pris en charge CPAM ... Demain écho morphologique pour moi ... çà y est, on y est enfin !!! C'est long d'attendre 1 mois à chaque fois !!! Je suis impatiente évidemment mais je stresse un peu comme toujours ... Vivement que j'en sois ressortie !!! Bisous et bon dimanche !!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 19:08
Choubéirema, désolé pour tes rrrrr ... C'est vraiment la merde ces cycles !!! Tu as des cycles réguliers d'habitude ??? Et sinon ces vacances vous êtes allés où ??? Emilie, youha ... Un mariage à l'ile Maurice !!! Si un jour je me marie j'espère que je pourrais aller là bas en voyage de noces ??? Sinon L'écho demain ... Tu viendras nous racconter et nous confirmer que c'est une p'tite puce ! Titenenette quoi de neuf ???? Tu en es où ??? Et les préparatifs ça avances ??? On parle de voyage de noces, vous savez déjà où vous avez envie d'aller ??? Bon j'arrête avec mes questions ... Sinon moi ça va, vendredi dernier je suis allée faire ma dernière écho ... Ca fait bizar de se dire que la prochaine fois que l'on verra notre bébé ça sera en "vrai" !!! Le temps passe vite ... C'est affolant ! Enfin tout va bien pour moi et pour bébé. Notre p'tite puce grandit bien, là elle pèse 1KG750 et selon gygy à la naissance elle devrait peser environ 3KG200. Sinon je continue mes cours avec la sage femme, on est allé la voir samedi pour parler du départ à la maternité et des valises à préparer, c'était très interressant. On y retourne samedi prochain pour parler de l'accouchement proprement dit ! J'ai peur que ça me fasse flipper ... Voilà sinon mon ventre continu à s'arrondir et bébé commence à peser. J'ai du mal à bouger comme je veux et à rester debout trop longtemps. Mais bon de tout façon pour moi maintenant c'est un max de repos pour que bébé reste bien au chaud encore le plus possible !!! Je vous fais de gros bisous. A bientôt
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 19:18
[quote="niky.73"]Choubéirema, désolé pour tes rrrrr ... salut nicky, j'ai toujours eu des cycles de 28 jours ! c'est la 1ère fois que ce genre de truc m'arrive ! je n'ai vraiment rien compris ! enfin, c'est comme ça, on verra bien la suite ! je n'ai pas envie de me prendre la tête et me poser 100 000 questions ! sinon, mes vacances étaient bien ! placées sous le signe du "soleil" !!! on était à Bordeaux chez mes beaux parents ! on a fait les soldes et on est allé à Lacanau pour voir l'océan et se faire bronzer un peu... mais je bronze pas vite alors on ne voit rien... tanpis ! voilà, reprise du boulot demain ! pffff, pas envie !!! bonne soirée les minettes !
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 20:16
Lacanau est un gros spot de surf, je crois, Choubéirema, non ??? Bon courage pour le taf' demain !!! Jamais facile la reprise !!! Dernière écho Nicky, déjà !!! Rholala, çà passe tellement vite !!! Tu as pris combien de kilos dis moi ? Moi je n'en suis qu'à 3 pour le moment, pour 4 mois et demis ... j'espère ne pas dépasser 10 kilos mais bon, on verra !!! Le principal c'est que bébé aille bien, le reste on gérera plus tard !!! Une amie à moi a accouché hier : petite fille de 4.550 kg !!!! Ouch, çà a du faire mal :shock: !!!! Sinon l'ile Maurice c'est vraiment aussi beau que sur les cartes postales !!! Je ne regrette pas de m'être mariée là bas !!! C'est un choix très personnel mais je préférais partir en petit comité plutôt que de devoir accueillir 100 personnes, et être stressée toute la journée !!! Là bas, à part quelques formalités (tribunal, avocat, officier d'état civil) je n'ai eu qu'à penser à moi !!! Jusque 11 heures du matin, j'étais sur la plage pour me faire bronzer, et je me suis mariée à 16 H !!!! biz biz à demain
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 20:39
et oui le temps passe trop vite !!! Perso j'ai pris environ 7 kg pour l'instant et je trouve ça correcte ... gygy aussi mais franchement depuis que mon test à relever trop de sucre dans mon sang je fais un peu plus attention ! J'ai pris pas mal de poids fin 5ème début 6ème mois sinon le reste du temps ça va et puis là avec l'été normalement on mange un peu mois alos moi aussi j'espère ne pas dépasser les + 10 Kg. Choubéirema, je vois que tu prends bien les choses et que tu as un bon moral ... Tant mieux ! sinon ces vacances ça a du te faire du bien ... Bon courrage pour le taf demain !!! moi non plus je n'ai pas envie d'y aller mais bon faut bien !!!! Bonne soirée ... Bizzzzzz
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 15:19
coucou effectivement Nicky, tu n'as pas pris beaucoup, c'est cool !!! J'espère continuer comme toi !!! Donc écho ce matin, c'est confirmé, c'est une petite fille !!! Elle est en pleine forme et pèse déjà 500 grammes, j'en revenais pas, je m'attendais pas à çà !!! gros bisous
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 19:15
coucou les minettes, je suis ravie de voir que tout va bien pour la petite puce de 500 grammes et que les kilos restent en dehors de vos corps.... pour moi, reprise !!!! Pffff, dur, dur ! en plus, y'a plein de retard dans les courriers (je suis secrétaire médicale à l'hôpital) donc il va falloir rattraper tout ça en peu de temps car dans moins d'un mois, je repars en vacances pour 3 semaines et après, c'est ma collègue.... enfin, on fera ce qu'il faut pour rattraper un maximum le retard mais on est pas des machines !!! je vous souhaite une bonne soirée avec vos "bidons tout ronds" et vous dis à bientôt bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 19:51
Aaahhh, la reprise du boulot, quel bonheur !!!! C'est un vieux souvenir pour moi : j'ai arrêté le travail à cause des traitements en PMA, assez difficiles avec les horaires de boulot, les RDV clientèle (moi je suis conseiller financier en Banque) et puis comme la grossesse est arrivé, je suis restée chez moi à cause de mes antécédents de FC ... et voilà !!! Bisous bonne soirée !
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 14:09
coucou les filles!!! contente de vous relire!!! Super emilie, une tite nenette!!!! c'est top!!!!! Choubé, tu as bien profité de ton séjour ??? tant mieux! ça fais du bien une coupure farniente!!!! C'est vrai que c'est très correct ton poids pris pour la grossesse niky! je te comprends, je ferais très attention aussi si on m'annonçait un taux de sucre limite! Pour les prépas du mariage et bien, ça y est nous avons envoyé nos confirmations de salle, on est entrain de choisir le traiteur parmis 5, et ce weekend, on va commencer à faire nos recherches alliances!!! j'ai trop hâte! Bien sûr que je vous mettrai des photos du jour j.... !!! Pour moi beaucoup de taf en ce moment (j'ai l'impression de dire ça tout le temps!!! ça ne s'arrete jamais en fait!).... d'ailleurs j'y retourne!!!! j'ai du retard aussi!!! Bisous à toutes
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 09:18
Coucou Titenenette c'est vrai que tu es toujours débordée au boulot !!! Et les vacances d'été ne vont rien arranger, à mon avis !!! Encore 4 semaines avant que chéri ne soit en congès, pffff, c'est long quan dmême !!!! Ses filles arrivent dans 3 semaines et demies ... Nicky c'est quand ton congès maternité ??? Cà ne va plus tarder là ? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.