Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 10:45
cOUCOU LES FILLES !!!! Comment allez vous?! Cà y est j'entre dans le 5° mois de grossesse !!! Je crois qu'une fois le 1er trimestre passé, çà file vraiment vite !!! Dans 2 semaines, 2° écho morphologique : comme d'hab çà me parait interminable !!! Je vais enfin être certaine du sexe de bébé à ce moment là, en plus !!! On va pouvoir s'attaquer aux choses sérieuses !!! Ptitenenette, où en es tu ? Toujours en attente du résultat ? Combien de jours encore ?
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 19:50
Bonjour, je me présente rapidement, 27 ans, en essai bb1 depuis novembre 2005. PDS hormonale normale mais avec une ovulation minime. Spermo ok. Hystéro Ok. Test de hunher OK mais mauvaise glaire ! bref, j'ai eu un traitement hormonal que j'ai arrêté. Je suis allée voir une magnétiseuse mais pas de résultat jusque là et là, j'ai commencé un traitement homéopathique ! Pour celles qui ont essayé l'homéopathie, que preniez-vous ? Avez vous eu des douleurs ? Là, je suis à J8 et j'ai des douleurs comme au moment des mes ovulations mais qui ont lieu, en général, vers J13 J14 ! Connaissez-vous ? Et puis j'avoue, je n'ai pas lu tous vos messages, ça faisait trop long ! Pouvez-vous me faire un petit récapitulatif ? a bientôt j'espère Choubé
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 14:18
Bonjour Choubéirema Je devais essayer l'homéo mais le +++ est arrivé avant ... tes douleurs sont peut être le signe que l'ovu a bien eu lieu ... je ne sais pas ... Je te fais mon propre récap : essai depuis 2 ans, en AMP depuis 1 an, 2 FC ... j'ai décidé d'avoirr ecours aux médecines douces et parrallèles ... J'ai vu le magnétiseur 2 fois (faut persévérer !!!), changé mon mode alimentaire, je suis allée consulter un kiné qui pratique la médecine chinoise pour la relaxation et fait de la chromathérapie ... Bref en qeulques mois ces médecines douces m'ont apportées le +++ tant désiré ... Essaie tout de même de lire qques pages de la discussion, tu trouveras surement des tuyaux :wink: biz
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 15:57
Emilie, merci pour ta réponse ! J'espère que mon traitement homéo va faire effet mais il parait qu'il faut compter au moins 3 mois de traitement pour que ça fasse effet ! je ne m'attend donc à rien pour les 3 mois à venir même si je garde un brun d'espoir ! J'ai lu les 10 premières pages du post comme tu me le conseillais mais c'est quand même vachement long ! Alors j'ai arrêté ! je vois quand même que vous avez toutes eu votre + depuis fin 2007 et je suis ravie pour vous ! peut être que pour mio, ce sera pour fin 2008 !!! Bonne grossesse ! Choubé
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 10:01
coucou les filles!!! Me voilà de retour après une semaine de vacances au soleil!!!! on revient de l'Ardèche remis sur pieds!!!! Ce matin c'est ma reprise du taf... là c'est moins drôle : tu pars une semaine et tu reviens avec encore plus de boulot!!! mais bon... c'est le jeu! Je pense faire un test demain ou après demain matin... la semaine dernière (entre j22 et J29) j'avais le bout des seins très sensibles et quelques douleurs aux ovaires et depuis hier, plus rien.... ça vous est déjà arrivé ? J'angoisse un peu à l'idée de faire le test... comme d'hab j'ai très peur d'être déçue! même si on était en vacance, je pensais bcp au bébé... Bon... a+ les filles
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 10:06
coucou les filles!!! Me voilà de retour après une semaine de vacances au soleil!!!! on revient de l'Ardèche remis sur pieds!!!! Ce matin c'est ma reprise du taf... là c'est moins drôle : tu pars une semaine et tu reviens avec encore plus de boulot!!! mais bon... c'est le jeu! Je pense faire un test demain ou après demain matin... la semaine dernière (entre j22 et J29) j'avais le bout des seins très sensibles et quelques douleurs aux ovaires et depuis hier, plus rien.... ça vous est déjà arrivé ? J'angoisse un peu à l'idée de faire le test... comme d'hab j'ai très peur d'être déçue! même si on était en vacance, je pensais bcp au bébé... Bon... a+ les filles
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 10:23
coucou les filles!!! Me voilà de retour après une semaine de vacances au soleil!!!! on revient de l'Ardèche remis sur pieds!!!! Ce matin c'est ma reprise du taf... là c'est moins drôle : tu pars une semaine et tu reviens avec encore plus de boulot!!! mais bon... c'est le jeu! Je pense faire un test demain ou après demain matin... la semaine dernière (entre j22 et J29) j'avais le bout des seins très sensibles et quelques douleurs aux ovaires et depuis hier, plus rien.... ça vous est déjà arrivé ? J'angoisse un peu à l'idée de faire le test... comme d'hab j'ai très peur d'être déçue! même si on était en vacance, je pensais bcp au bébé... Bon... a+ les filles
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 08:26
Coucou !!! Te voilà régénérée Ptitenenette !!! Cà m'étonne pas beaucoup que tu aies pensé à bébé, même en vacances ... En octobre dernier, 'jétais en république dominicaine et tu sais quoi ??? J'ai lu un truc sur les pendules dans un magazine, j'ai fait quoi ???? JE faisais le pendule pour voir si le +++ allait être là !!! :lol: Obsessionnelle, non, pas du tout !!!!! :wink: POur la sensation des seins qui diminuent, je n'ai jamais eu çà mais une copine à moi, oui ... et le +++ était tout de même au bout ... Comme quoi c'est vraiment impossible de juger les signes, c'est ce qui est énervant !!! On attend ton test avec impatience ... et bon courage pour le boulot, la reprise n'est jamais facile, faut attérir !!! Choubéirema, toutes les copinettes n'ont malheureusement pas encore eu leur +++ ... Il nous reste Boulon et Ptitenenette ... mais je suis sure que çà va bientôt arriver ... pour toi aussi d'ailleurs ... Bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 13:05
Coucou ... Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles Titenenette !!! Je vois que cette semaine de vacances t'as fait du bien ! Tu étais où en Ardèche ? Tu as fait de canoë ??? Tiens nous au courant quand tu feras ton test ... Je te souhaite une bonne nouvelle pour ce moi çi !!!! Emilie comment vas tu ??? Quoi de neuf ??? Choubéirema ... Ca me parait bizar que ça soit l'homéo qui te fasse mal au ventre !!! Enfin c'est peut être que ça agit et que ton corpss "travaille" mieux !!! Par contre c'est vrai qu'avec l'homéo il faut être patient ça prend parfois du temps ... Sinon pour info moi je suis dans mon 7ème mois de grossesse, j'ai mis presque 1 an à avoir mon +++. J'ai eu la bonne nouvelle en décembre, et mes 1er examens étaient prévu pour janvier, donc j'y es échappé, trop bien !!! Sinon durant ces long mois d'attente je suis allée voir un osthéopate et un magnétisseur en décembre, juste le mois du +++ ! Je vous fais de gros bisous à bientôt.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 13:52
Déjà dans ton 7° mois Nicky ... comme çà passe ... je nous revois encore avant Noel pour les résultats ... J'entre dans le 5° mois, çà passe vite c'est clair !!! Pour moi tout va bien, j'attends très très impatiemment l'écho morpho du 30/06, d'une part pour être certaine du sexe de bébé et aussi parce que cette écho me parait être la plus importante, avec toutes ces mesures ... Moins de 2 semaines à attendre maintenant ... Je commence à bien sentir bébé bouger mais comme toi, je pensais qu'il aurait bougé plus souvent, c'est frustrant !!! Là je le sens surtout le soir au coucher : j'adoooore çà, çà me rassure !! Allez allez, d'autres +++ ce mois ci !!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 20:56
Alors moi aussi j'attends ma prochiane écho avec impatience, en plus ça sera la dernière j'ai rendez vous le 27 juin !!! J'en reviens pas comme le temps passe ... Ca devient flippant ! Il y a quelques minutes j'étais devant ma glace a admiré mon ventre et franchement j'ai l'impression que depuis hier il a grossi !!! Même mon homme m'a dit que j'avais pris du bid dans la journée ... ca fait bizar ! est ce que c'est bébé qui a bougé ??? Enfin pour l'instant tout va bien ... je suis allée chez gygy vendredi dernier et il m'a dit que le dévelleppement était bon (hauteur utérine) et que le coeur de ma p'tite puce battait très bien. mon col est bien fermé et long !!! Donc c'est rassurant ! On est en train de se préparer un p'tit week end pour cette fin de semaine. On part assité au mariage de 2 amis et du coup on en profite pour prolonger sur 3 jours ... Ca va nous faire du bien de prendre l'air ! Même si on ne va pas bien loin ! en plus le temps est tellement pourri chez nous que tout le monde à la moral au plus bas, on dirait que tout le monde est morose. Je vous souhaite une bonne soirée !!!! bizzzzzzzz
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 21:15
re coucou les filles!!! c'est vrai que le temps passe vite!!!! dis donc, 5 mois pour emilie et 7 pour niky! j'en reviens pas non plus!!! ça me fais aussi penser que ça fais tout ça de plus d'essais infructueux pour nous mais.... pleins de tp au tableau!!! :wink: J'étais à Salavas, à coté de Vallon Pont d'Arc... et oui, on a fait du canoe, petite distance (8km) mais très sympa!!! vu qu'il avait plus les semaines avant et pas de très hautes temperature, on nous avait preter une combi!!! l'allure je vous dis pas!!!! pour mon test, mon chéri me dit d'attendre... le mois dernier mes rrr sont arrivées 2 ou 3 jrs après le dernier utro... je vais donc attendre ces 3 jours! on verra bien! Choubé... bienvenue à toi parmi nous! je savais pas non plus que l'homéo pouvait faire réagir comme ça... tu as vu un homeopathe ? Je voulais en voir un quand gygy m'a mis sous traitement, donc finalement je me suis dis que je n'allait cumuler les médocs! Je te souhaite un ++++ pour bientôt!!! Bonne soirée les filles!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 11:35
Coucou et bien chez nous, il fait beau !!! Comme quoi il a aussi du soleil dans le Pas de Calais !! Hier j'étais en maillot de bain à me faire bronzer !! :wink: Ptitenenette, ton chéri a surement raison en te disant d'attendre ... je sais pas pour toi, mais les rrr me faisaient moins de mal plutôt qu'un résultat de pds négatif ... je le prenais pas pareil ... La pds était un échec alors que les rrr était le début d'un nouveau cycle ... Donc encore 3 longs jours à attendre ... Nicky, super ton dernier RDV avec gygy, c'est super rassurant !!! Echo le 27 donc 3 jours avant moi ... Plus qu'une bonne semaine pour toi ... et 10 jours pour moi ... Bizarre ton bidou qui grossit dans la journée ... je pense que tu as raison, bébé a du changer de position en fait !!! Vous avez réussi à vous mettre d'accord pour un prénom ? Bizzz à toutes
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 13:47
Hello ... Alors oui c'était trop marrant, hier en fin de journée j'avais un ventre plus enorme que d'habitude ... C'était vraiment bizar 1/2h avant j'étais sous ma douche et mon ventre était normal et un moment après il avait grossi !!! Et ce matin il est a nouveau "normal" ... Ca fait bizar et en même temps on s'est bien marrer ! Sinon cette aprem je ne bosse pas, c'est trop bien ce mi-temps j'ai plein de temps pour moi pour m'occuper de moi et de mon futur bébé !!! Au programme cette aprem : coiffeur et esthéticienne !!! Ca va me faire trop du bien !!! Sinon titenenette, je ne suis pas d'accord avec toi je pense au contraire qu'il faut prendre l'homéo en plus d'un traitement dit normal ... Ca peut d'aider à mieux supporter les médoc ou à améliorer leur action ! C'est chacun son point de vu et perso je suis à 100% pour l'homéo mais pour des cas sérieux comme une maladie grave ou le désir de bébé je pense que c'est mieux de voir ça comme un traitement en plus, pour complèter ! Bon courage en tout cas titenenette pour ces quelques jours d'attente ... je te souhaite que bébé se décide enfin à faire son nid, ça serait une merveilleuse nouvelle en ce début d'été. Sinon tes vacances en ardèche ça avait l'air super .... Nous on est parti un week end l'année dernière et j'ai de très bon souvenir, surtout le canoe !!!! Emilie, si ça ne te gène pas et si ça ne gène pas les autres filles ... J'aimerais bien voir une p'tite photo de ton bidou !!!! Je vous fait de gros bisous ... A bientôt
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 13:47
J'ai la même réaction que toi émilie : c'est vrai que quand je faisais un test négatif.... j'avais du mal à gérer ma deception alors que quand c'est les rrr qui débarquent, c'est plus facile et comme tu dis, c'est un nouveau départ! après la pluie, le beau temps pour nous aussi!!!! enfin!!!! j'espère juste que cela va rester comme ça et même mieux pour l'été! Bon... toujours pas de rrr depuis lundi... mais de nouvelles pertes blanches presque comme quand c l'ovu.... (désolé pour les détails) élastique et preque transparentes... mais chut.... pas de psychotage inutile!!! quelles sont vos sensations les filles quand vous sentez bébé bouger ??? je suis curieuse de savoir!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.