Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 19:01
coucou les filles!! Contente de te relire Mannye!!! ah la la... les enfants.. ça épuise finalement!!! mais qu'est-ce que ça doit etre bien !!! :lol: J'ai fais une fin de journée magistrale : une camionette m'a froissé l'aile de la voiture en sortant d'un parking où j'étais garée tranquillement (ça reste en interne car camionette et salarié de mon asso!)... la poisse!!! en plus, on part en vacances en fin de semaine prochaine!!! je suis trop dég!!!! :x sinon pour revenir à nos moutons!!! je pense être en pleine ovu : glaire transparente abondante... allez mon chéri, une bonne soirée en perspective!!! :lol: sinon ça va les filles ????
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 08:43
les boules pour la voiture ptitenenette !!! C'est rageant !!! Tu crois qu'elle va être réparer pour partir ?!!! Allez, TP TP TP !!!! :wink:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 11:36
Hello les filles ... J'espère que vous allez bien ??? Titenenette, trop dég. pour ta voiture ... C'est pas trop grave j'espère ? Sinon bientôt les vacances pour toi ??? Vous allez où ??? Emilie quoi de neuf ??? Bientôt ta prochaine visite chez gygy ??? Sinon tu commences à la sentir bouger ta p'tit crevette ??? Moi je suis un peu décue je ne sens pas grand chose, je pensais que ça serait plus flagrant, enfin c'est pas fini ça va peut être changer d'ici les prochaines semaines. mannye, contente d'avoir un peu de tes nouvelles ... J'espère que tout va bien pour toi ??? Gijoette ... Vous avez déjà choisi les prénoms ???? C'est quoi ??? Dis nous tout ??? Sinon pour moi tout va bien, enfin j'ai quelques soucis avec mon ventre on va dire, il est souvent très très dur ! Ca fait tout bizar ... je sais que ce mois çi je vais commencer à avoir quelques contraction, mais là je ne pense pas que ça soit ça ... Mon ventre reste dur durant des heures et parfois se relache, ça me fait ça souvent en fin de journée ! J'ai voulu appellé gygy mais il est jamais là, ces derniers jours il a eu beaucoup d'urgence à la mat ! Du coup je suis allée voir mon médecin hier, et finalement elle me conseille beaucoup de repos ... Je vais donc normalement être arrêtée à mi-temps la semaine prochaine et jusqu'au début de mon congé pathologique !!!! D'un côté je suis très contente car je sens que j'ai besoin de repos et d'un autre ça m'embête pour le boulot !!! Enfin le plus important c'est la santé de la p'tite alors ça sera repos .... Bisous à toute et à bientôt.
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 11:45
salut les filles bon, pour la voiture y'en a pour 500 euros de carrosserie + 1 pneu... heureisement que c'est pas moi qui paie!!! à 1 semaine des vacances ça m'embeterait!!! On part en Ardeche, à coté de Vallon Pont d'Arc pendant une semaine! j'ai trop hâte d'y être, j'espère qu'on aura le soleil... Niky, tu as raison, le plus important c'est ta puce... alors repos repos et puis ça fait pas de mal au moral de lâcher du lest au niveau du boulot! Comment ça se passe d'ailleurs pour toi ? ton boss le prend bien ? comment ça se gère pour toi ??? J'ai une crève carabinée... j'arrête pas de tousser et le nez completement bouché... sans parler de la fatigue... pfiouhh, je crois que j'irai voir le doc demain! et ça y est, j'ai repris utro ce matin! et c'est repartit pour 15 jours de traitement! :?
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 19:04
Coucou Ptitenenette, bon courage pour utro : beurck !!!! :wink: Nicky, effectivement l'important c'est ta princesse ... le boulot attendra bien après toi ... Oui mon RDV est mardi, soit après demain, j'ai super hâte même si comme d'hab, le stress est là, mais moins que les autres fois, je dois dire ... Chaque semaine qui passe me rassure pleinement ... Si je sens qque chose ??? J'en sais rien !!!! :lol: Depuis hier j'ai l'impression de sentir des choses inhabituelles mais je ne suis sûre de rien ... Et puis, je ne suis qu'à un peu plus de 3 mois et demis et souvent çà commence au début du 4° ... donc d'ici 10 jours, çà devrait peut être commencer ... à voir !!! Bisous et reposez vous toutes bien !!!
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 12:03
coucou les filles!!! Comment allez vous ? Emilie : ma meilleure amie entre dans son 5e mois de grossesse et ne ressent toujours pas son bout de chou non plus!!! comme quoi c'est vraiment différent d'une personne à l'autre car une collègue ressent le bébé à 4 mois de grossesse! ce midi je mange toute seule au boulot... j'ai horreur de ça mais bon.. en même temps, ça me laisse du temps pour surfer sur le forum!!! :wink: quoi de neuf les filles???
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 18:58
coucou Visite chez le nouveau gygy : de la balle !!! J'suis ocntente comme tout d'avoir changé !!! Echo d'au moins 10 minutes et çà sera comme çà à chaque examen mensuel !!! A priori bébé serait une petite fille mais çà n'est pas encore sur donc je préfére attendre avant de me projeter !!! Il dormait comme un petit loire !!! Bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 20:49
Je suis très heureuse pour toi Emilie ... Gros bisous à toutes et à bientôt
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:10
Emilie, super heureuse pour toi :wink: tu as l'air tellement rassurée d'avoir changé que ça en valait le coup. 1 princesse? veinarde :lol: :lol: Moi, je sais faire que des kikis :lol: :lol: Bizzzzzzzzzzz 8)
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 14:20
Oh oui je suis rassurée !!! Je m'en veux même de pas avoir changé avant de gygy !!! Quel bonheur d'être considérée comme un être humain !!!! Là j'ai été rassurée sur tout : la quantité de liquide amniotique, les battements de coeur de bébé, la tonicité de mon col : la totale quoi !!! Et gygy m'a même dit que si j'avais une angoisse, je prend RDV, on fait une écho et basta, je ressors rassurée !!! Mais je suis sure que je ne le ferai pas car il a trouvé les mots pour m'apaiser ... Oui logiquement une fifi, mais bon, attention, confirmation dans un mois tout de même !!! Mon mari ne sait décidément faire que des pépettes !!! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 15:23
C'est fou comme tout va mieux avec 1 pro. compétent et compréhensif......surtout avec ton parcours et tous les bouleversements liés à la grossesse, c'est cool de savoir qu'on est considéré autre chose qu'1 "mère porteuse" lol Profite de ce trimestre de grossesse, c'est là où on se sent le mieux :lol: Bizzzzzzzzzz 8)
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 13:13
Coucou les filles .... Comment allez- vous ???? Quoi de neuf ??? moi je commence mon mi-temps thérapeutique aujourd'hui, ça fait tout bizar de ne pas aller au boulot tout le temps ... Je suis super contente d'avoir plus de temps pour moi, pour me reposer, mais je vais mettre quelques temps à me faire à l'idée !!!! Sinon tout va bien je suis allée vendredi dernier à la maternité voir une sage femme qui fait de l'acupuncture spécial grossesse ... Elle m'a planté 3 auguilles dans chaque cheville et 1 dans chaque poignet. Ca fait tout bizar les points du côtés droit j'ai rien senti mais à gauche ça m'a fait mal ! Enfin toutes ces aiguilles pour calmé mon stress, m'aider à mieux dormir et faciliter la grossesse. J'attends voir si ça a marché mais pour l'instant je ne dors forcement mieux ... Je ne me souviens pas il y a quelqu'un qui est allé voir un acupuncteur !!! Sinon rien de bien neuf .... J'attends un peu de vos nouvelles ! Bisous à toutes ...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 16:08
coucou Dis donc Nicky y'a pas mal de trucs par chez toi !!! Moi ici j'ai un hôpital et une clinique mais pas beauocoup de spécialités en médecine douce !!! Moi je n'avais pas fait de l'acupuncture mais de la chromapuncture : au lieu des aiguilles c'est une couleur très forte ... De mon coté je commence enfin à trouver l'énergie promise au 2° trimester et çà fait du bien !!! J'en avais assez d'être fatiguée !!! Ptitenenette, J combien avant le test ??? biz
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 17:56
Ca me fait bizar ce que tu écris Emilie ... Parce que franchement j'habite dans un coin pommé ! La maternité est à 1/2 heure de chez moi, comme gygy, la sage femme, l'osthéo ... Ca fait une heure de route pour chaque visite c'est pas top ! Mais d'un autre côté c'est vrai qu'il y a pas mal de chose qui se dévelloppe comme une sage femme à la mat qui fait de l'acupuncture, j'aurais même pas osé poser la question tellement ça me parraissait improbable, heureusement que la sage femme libérale qui me fait les cours de préparation à l'accouchement m'en a parlé ... Sinon toi tout va bien, ton ventre commence à se voir ou pas encore ... Mannye tu avais proposé ton aide si on avait des questions, je suis entrain de regarder ce qu'il me faudra pour ma valise pour la mat.; as-tu de bonnes idées à me donner, des choses à ne surtout pas oublier ... Bisous à toutes ! A bientôt
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 21:35
Moi c'est plus près en distance mais comme je te disais, très peu de choses qui sortent des sentiers battus ... je vais tout de même me renseigner sur tout çà !!! Oui le bidou ne fait plus aucun doute maintenant et je pense sentir bébé depuis hier, uniquement le soir au coucher ... Je suis aussi preneuse des conseils de Mannye !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.