Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:23
coucou les filles, merci pour vos gentils messages... hier quand j'ai dit à mon homme que c'était encore négatif... il a été très déçu aussi! on y croyais tellement fort tous les 2... Mais il m'a bcp soutenu, il était d'accord pour que j'arrete la courbe et que je fasse une pause médicale ce cycle! après cette nouvelle, nous nous sommes mis à réfléchir sur la préparation du mariage, faire des recherches sur internet... ça nous a permis de ne plus y penser! ce matin ça va déjà beaucoup mieux! Biz et bonne journée les filles
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 10:32
Titenenette, Je suis contente de voir que tu vas un peu mieux !!! Pour votre mariage c'est génial ... Vous avez prévu déjà des choses : petit ou gros mariage ??? Donne nous quelques détails ??? Sinon pour ton traitement renseigne toi tout de même auprès de ton gygy savoir si ça ne pose pas de problème de l'arrêter quelques temps ??? Ca marche peut être mieux si tu le prends en continu sur plusieurs mois. Je n'y connais pas grand chose sur ces traitements mais ça vaut le coup de te renseigner (enfin c'est ce que je pense). Gros bisous. A bientôt.
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 18:29
j'arrive pas à avoir ma gygy au téléphone... pfiouhhh t'as peut-etre raison niky... je devrais peut-être continuer sur les 3 mois prévus!!! je n'avais juste pas envie d'avoir ces affreuses pertes dues à l'utro pendant mes vacances à la plage!!! :? mais bon... j'ai tellement envie d'y arriver que je vais surement continuer...
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 21:12
Je suis désolée titenenette de t'avoir mis le doute .... Je disais ça surtout pour toi, je sais à quel point tu l'attends ce bébé ! Réessaye de téléphoner à gygy ou à ton médecin pour avoir plus d'info. Je comprends que tu n'es pas envie de t'embêter avec les médoc en vacances surtout que ce n'est pas très agréable. Tu pars quand en vacance set tu vas où ??? Sinon les filles quoi de neuf ???? Emilie comment vas tu ??? Mannye merci pour ta proposition je te demanderais si j'ai des questions. Pour la poussette on a acheté une poussette à 3 rous avec une nacelle et un cosy qui peut s'adapter dessus. On l'a prise à Géant. En tout cas si t'as des p'tits conseils sur des choses à ne surtout pas oubliés d'acheter ou autres n'hésite pas ! Boulon, comment vas tu ??? Bisous à toutes et à bientôt
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 22:25
salut les filles je vais mieux depuis que j'ai pris la décision de tout arrteter pour une période indeterminer je commence de nouveau a faire des projets je voudrai perdre le poids pris a cause des traitement et retrouver une vie active car je suis en arret maladie depuis un ans en gros depuis le debut de mon ancienne grossesse je vais quand meme continuer l'homéopathie et puis je voudrai avoir un bébé couette et puis j'ai eu une opération au mois de novembre et on a pas laisser le temps de voir si c'eait une réussite on a repris tout de suite les traitements voilas je voudrai laisser une dernière chance a la nature et au destin gros bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 08:41
Ptitenenette, je suis sincèrement désolée pour toi ... mais je vois que ton chéri et toi vous vous soutenez beaucoup et que vous reportez un peu votre attention sur votre mariage, c'est très bien ... Tu sais on est toutes pareilles, on baisse toutes la garde à un moment et on espère, c'est humain ... Que ce soit pour Boulon ou Ptitenenette, je pense qu'un break ne fait pas de mal ... Mon +++ est arrivé pendant ma pause ... C'est dur à croire mais çà peut arriver à tout le monde ... Mannye merci pour la gentillesse ... POur le moment, je n'achète rien mais je viendrai vite aux conseils !!! :wink: Nicky pas trop dur le taf ??? Bon allez je me prépare kiné ce matin !!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 11:58
Bonjour Choisnette Je pense que l'osthéo est une chose très bonne, d'une part pour la fertilité mais aussi pour notre corps en général ... Cà permet de remettre en place ce qui ne l'est pas et de se sentir mieux dans son corps ... Bonne chance pour le +++ :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 13:33
Emilie, t'as la même DPA qu'1 très bonne amie d'enfance........... c'est rigolo! Bizzzzzzzzzzzzzz 8)
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 13:55
[quote:4795bd6b9b="mannye"]Emilie, t'as la même DPA qu'1 très bonne amie d'enfance........... c'est rigolo! Bizzzzzzzzzzzzzz 8)[/quote:4795bd6b9b] espérons que çà nous porte bien chance, à elle et à moi !!! :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 13:57
[quote:edac603ae2="mannye"]Emilie, t'as la même DPA qu'1 très bonne amie d'enfance........... c'est rigolo! Bizzzzzzzzzzzzzz 8)[/quote:edac603ae2] espérons que çà nous porte bien chance, à elle et à moi !!! :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 17:05
coucou Boulon et Ptitenenette, comment va votre moral, les filles ??? Vous allez aller faire le point avec gygy bientôt ou prendre un peu de temps avant ? Echo pour moi demain, çà y est, c'est le jour J ... Comme d'hab le stress est là ... j'suis incorrigible, c'est fou, çà !!! Bonne fin de week end, Bisous
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 19:05
coucou emilie pour moi le moral est au beau fixe!!! avec mon homme, on passe notre weekend à lister les tâches pour le mariage, la liste des invités, des essais faire part... le bonheur!!! on est à fond dedans...ça fait du bien de penser à autre chose qu'à bb! J'ai pu avoir gygy au tél en fin de semaine, elle préfererait que je suive le traitement pour les 3 mois comme convenu, elle m'a rappelé que clomid n'était pas le produit miracle mais qu'il remettait au même niveau que la normal les chances de concevoir!... donc je continue! par contre, je peux ne pas faire de courbe! donc ça, je prends aussi! pas de courbe c'est bien aussi! j'ai vu sur un post quelques infos sur l'huile de graine de nigelle, j'en ai acheté en pharmacie samedi, ça se prend avec une infusion et du miel, ça paut pas faire de mal!!! et en plus ça me forcera à boire de l'eau, car je bois très peu habituellement! Tu nous raconteras ton écho de demain émilie... t'inquiète ma belle!!! tout ira bien!!! (je pense que je serais stressée aussi!!!) :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 10:26
heureuse de te voir ainsi Ptitenenette !!!!!! Il faut boire beaucoup pour avoir une meilleure ovulation tu sais ... Moi je buvais également 3 à 4 mugs de thé vert par jour car c'est aussi bon pour la fertilité et çà permet de s'hydrater encore plus (mais pas plus de 4 sinon effet inverse !!!) Allez je file à l'écho les filles !!! A ce soir bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 13:13
Houlala ... Ca fait plaisir de te voir aussi heureuse titenette !!!! Je pense que c'est bien que tu n'arrêtes pas ton traitement, c'est souvent dans le temps que ça marche ... en tout cas je te le souhaite ! Je vois que la préparation de ton mariage avance, c'est génial ! Donne nous un peu plus de détail si tu le souhaites bien sur. Moi en tout cas ça m'intéresse, on a déjà parler parler mariage avec mon homme mais sans jamais vraiment se décider ... Emilie alors cette écho ??? Tout va bien j'espère pour toi et ton bébé ! Je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles. Je te donne un p'tit conseil que gygy m'a donné lors de mon dernier rendez vous vendredi dernier. Il me conseille de commencer à me mettre de l'huile d'amande douce sur les mamalons pour préparer l'allaitement. Donc voilà si toi tu veux allaiter l'info peut t'être utile. Mannye tu nous avais de pas hésiter en cas de question ... Alors voilà ma grande intérogation depuis le début de la grossesse : vais allaiter ??? Peux tu me donner ton avsi, des conseils, enfin quelques choses qui pourrait m'aider de me décider. Boulon , comment vas tu ??? Donne nous des nouvelles .... Sinon moi ça va, je suis fatiguée et j'ai parfois bien mal au ventre. Enfin gygy m'a dit que tout allait bien et c'est l'essentiel. Sinon je suis dans ma 23ème semaine de grossesse si j'ai bien compté et enfin je commence à sentir ma fille bougée ... C'est formidable, vous ne pouvez pas vous imaginer !!! Avant je sentais quelques p'tites bulles mais là c'est des vrais coups ... Même le futur papa l'a senti ce week end ! C'est que du bonheur ! Je vous fais de gros bisous à toutes ... A bientôt.
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 14:41
Merci les filles pour vos gentils messages!!! oui, on est super heureux de se lancer dans l'aventure mariage. On a mit du temps à se décider... cela faisait 2 ans qu'on abordait le sujet de temps en temps mais on privilégiait les essais bb... du coup on se dit que peut-être que le bout de choux veut faire ça dans l'ordre et il attend que ses futurs parents se marient pour pointer son nez!!! :lol: Le mariage, on le veut "champêtre"! j'ai craqué pour le village natal de mon homme, donc on veut se marier là bas : petite mairie intimiste et petite église d'époque au coeur d'un village de 150 habitants! On veut faire le maximum dehors dans un champs qu'on nous prêterait, il y a une salle à coté donc impec pour le repas du soir!!! si on reste sur notre liste de départ, on serait environ 130!!! ça chiffre vite, j'en reviens pas! et ça chiffre vite aussi coté budget... du coup, on va essayer d'étaler les dépenses et de trouver des astuces économiques! déjà les soldes pour les alliances et robe/ costume! voili voilou en gros.... pour le moment!!!! emilie, viens vite nous raconter ton écho! Niky, ça doit être super de sentir son bout de choux!!! oh la la.... quelle chance!!!! et ça fait quelle sensation ???? Biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.