Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 15:53
coucou Oh non Boulon ... je suis désolée ... tu avais mis toutes les chances de ton côté ... La FIV est tellement difficile à vivre, la déception encore plus grande ... je pense bien fort à toi ... Tu as encore des embryons pour faire un TEC ou pas ? Ptitenenette, quelle nouvelles pour toi ??? Oui Nicky, c'est clair, le principal c'est que tout aille bien ... j'ai tant attendu que je me moque un peu du sexe ... Mais je suis tout de même impatiente car nous voulons un décor assez sexué pour bébé ... Pirate d'eau douce pour un garçon et jolie princesse pour une fille ... Bisous
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 08:56
Coucou les filles Désolé de vous répondre si tard... j'ai eu un weekend chargé!!!! ça fait du bien c'était chargé dans le bon sens : annonce de notre mariage à nos familles!!! bon alors pour moi, j'ai mis le lien pour ma courbe... j'ai eu une chute de temp à 36.7 et aujourd'hui elle est remontée à 36.9 mais je ressens des tensions dans les ovaires.... j'ai peur que ça m'annonce les rrr. Par contre, contrairement à tous mes autres cycles, aucune perte marron... rien, je ne sais pas si c'est le traitement qui régule tout ça. En tous cas je suis à 14 dpo et pas de rrr pour le moment... j'espère encore malgré les quelques pics dans le bas ventre! [b:31c62caa86][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titenenette39-20080414-35595]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:31c62caa86] Boulon, désolé pour tes rrr.... je suis vraiment déçue pour toi.... garde le moral...tu l'auras ton +++ Super niky la chambre de ta louloute!!! c'est mimi comme tout dis donc!!! Bonne journée les filles!!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 09:42
Félicitations pour le mariage Ptitenenette !!!!! Alors c'est prévu pour quand ???? Je suis allée voir ta courbe (mais je suis pas une experte : j'ai fait ma courbe qu'une seule fois en 2 ans :wink: ) ... Tu prends utrogestan, c'est vrai ... Le hic c'est que chez moi, tant que je prenais utro, mes rrr ne se débloquaient pas ... Une fois je suis allée jusque J37 !!!!! Par contre, as tu prévu d'aller faire une pds ou un test pipi ??? Allez on croise les doigts !!!!
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 09:49
coucou emilie le mariage est prévu pour juin ou août 2009... à voir encore!!! Oh la la...ça me fais stressé ce que tu me dis... l'utro bloquait tes rrr ??? et dès que tu arrêtais, elles venaient ? Dans tous les cas, gygy m'a dit utro pendant 15 jrs donc dernieres capsules ce soir, je verrai demain donc! sinon, bah test pipi fin de semaine si pas de rrr...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 09:53
Tu vas attendre fin de semaine ????? Wahou quel courage !!!! Oui, je préfére te dire pour utro car moi, gygy ne m'avait rien dit ... Tu imagines la déception à J37 ???!!!! J'étais anéantie !!!! :cry: En fait, 2 semaines après l'injection d'ovitrelle (qui permet d'ovuler) j'allais faire une pds. Si négatif arrêt d'utro et rrrr le lendemain ou le surlendemain ... Je trouve que les gygys devraient tout de même parler aux patientes de ces effets secondaires ...
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 10:06
oh la la... j'ai bien peur que mes rrr vont débarquer quand j'arreterai le traitement... comme je disais, je ressens une tension dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles... je suis deg de pas avoir su que l'utro pouvait retarder les règles... les gygy, j'vous jure!!! je le sens mal... je vais encore être déçue.... penses-tu que je puisse déjà faire un test pipi ? je m'étais dis que c'était peut etre encore tôt, c'est pour ça que je voulais attendre... qu'en penses-tu ?
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 10:51
tu sais, le +++ ou les rrr ont quasi les mêmes symptômes donc difficile de savoir si ce sont tes rrrr qui travaillent ou la nidation ... je pense que tu peux faire un test, en essayant d'en trouver un qui détecte l'HCg assez bas ...
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 13:09
Coucou les filles ... J'ai rattaqué le boulot ce matin et franchement c'est pas facile ... Je m'étais habituée à dormir jusqu'à 9/10 heures et à me reposer un max ... Je pense que ce soir je vais être naze ! Titenenette, fais un test pipi ou mieux une PDS comme ça tu seras fixée !!! Ca ne sert à rien de rester comme ça à stresser et à se poser des tas de questions ... Je croise les doigts pour toi !!! Tiens nous au courant ... Bisous à toutes.
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 18:28
en rentrant du boulot, je suis passée devant deux pharmacie mais j'ai pas eu le courage de m'arrêter pour acheter un test... ça m'a trotté dans la tête, je ralentissais comme une folle (d'ailleurs, un monsieur pas content derrière moi!! :lol: ) mais finalement j'ai pas réussi!!! vu que mes dernières capsules c'est ce soir, j'attends encore demain sans traitement et je fais un test jeudi ou vendredi en fonction!!! c'est paradoxal : je suis pressée et angoissée en même temps! j'ai trop peur d'être déçue mais comme tu dis niky, autant le faire pour pas se poser de questions.... enfin... je verrai si je suis lancée demain!!! sur internet y'a plein de témoignages de filles qui ont pris de l'utro et qui ont eu des retards de règles... hallucinant! comment gygy a pu oublié de me dire ça... biz les filles :wink:
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 08:56
salut les filles bon bah finalement je n'ai pas pu attendre, je suis allée faire ma pds ce matin! j'aurai les resultats ce soir... je suis un peu stressée... ça va être dur de bosser aujourd'hui je le sens!!! en tous cas, ma temp est remontée à 37 ce matin... j'espere toujours!!! bonne journée
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 09:12
Coucou les filles, Je prends ENFIN le temps de vous poster 1 petit coucou (tant pis, je rangerai ce que Mattéo m'aura déménager en 5 min :?) Tout d'abord, [b:05ff11ab96]Boulon[/b:05ff11ab96]je t'envoie 1 bizzzzz de réconfort, on va dire que ce n'est que "partie remise"......... [b:05ff11ab96]Titenenette[/b:05ff11ab96]je croise les doigts, poste vite la réponse, ma belle! [b:05ff11ab96]Niky[/b:05ff11ab96] trop jolie la chambre de ta princesse, les couleur sont douce.T'as pris quoi comme poussette? n'hésite pas (Emilie aussi) à me demander ce qu'il faut ou pas, je pense qu'avec 2 bambins on est vite au point :wink: [b:05ff11ab96]Emilie[/b:05ff11ab96] ton dos? comment te sens-tu, toujours aussi "détendue"lol...repose-toi bien! Bon, les filles, je vais aller nettoyer le boudoir qui recouvre la peau du visage de Mattéo et suivre son passage pour savoir ce qui aurait pû être déplacé (et pourtant il est encore dans le trotteur, ça promet). Bizzzzzzzzzzzzzzz 8)
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 13:21
Titenenette ... je te comprends, c'est trop dur t'attendre !!! Je croise les doigts pour toi ... J'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer ce soir !!! Ne tarde pas trop à venir nous tenir au courant ... Bisous à plus tard !
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 18:26
bon bah voilà, c'est encore négatif pour moi... je suis vraiment déçue... d'ailleurs je suis entrain de pleurer tellement j'suis déçue... je crois que j'y crois trop chaque mois... j'arrive pas à baisser la garde!!! c'est trop dur! au labo, au moment où la nana me dit le resultat, une fille à coté apprend qu'elle est enceinte... c'est de l'acharnement... je sais qu'on toute des hauts et des bas, donc je pense que je relativiserai dans quelques jours mais là j'en suis à vouloir tout arrêter! le cycle qui suit, c'est décidé, je ne prends aucun traitement, aucune courbe de temp... si c'est pas notre moment et bien autant pas se démoraliser et se triturer la cervelle avec tout ça!!! désolé, les filles je suis pas très gaie... :( je l'ai pas encore annoncé à mon homme... y rentre tard ce soir... ça va etre galère!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 19:09
Sincèrement dsl Titenenette....... tu as raison, le cycle prochain pas de prise de tête pas de tempé, que des câlins!!!!!! Bizzzzzzzzzz 8)
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 22:39
Moi aussi je suis vraiment désolée pour toi ... Je comprends ta tristesse ! Il n'y a malheureusement pas grand chose à dire pour te remonter le moral ... Je pense bien à toi et j'espère que tu vas aller vite mieux. Comme tu dis pour le mois prochain laisse tomber ne pense qu'à toi et à ton chéri ! Ca peut vous faire que du bien à tous les 2 ... Bisous et bon courage ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.