Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 18:24
J'ai pu trouver la réponse à ma question sur utro : en fait, c'est le générique que je prends et la capsule est rose, donc les pertes correspondent au surplus de la capsule et ressortent de la même teinte!!! ah la la.... quelle idée de les faire roses, ça m'a stressé!!!! Emilie, ne t'angoisse pas... ton bout de choux tient le coup!!! il est bien là et il va vous émerveiller bientôt!!!! bon, je suis sûre que c'est plus facile à dire qu'à faire.... surout pour moi qui n'ait encore jamais vécu ça!!! mais bon.... Vos weekend s'annoncent comment les filles ????
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 19:41
pourtant j'avais aussi le générique mais j'ai jamais fait gaffe !!! LOL Je te souhaite de connaitre le grand stress très très vite Titenenette et çà va venir pour toi, comme pour Boulon, crois moi !!! :D Tu as surement raison, bébé est là tanquillement à faire ses sauts de cabris pendant que je m'en fais pour lui !!! 5 ans de mariage aujourdh'ui avec chéri mais on ne fait rien, pas de resto : merci les nausées !!! Bizzz
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 20:17
salut les filles voilas 3 ovocytes de prélèver dont deux tres beau d'après gygy maintenant on croise les doigts gros bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 20:52
Boulon, on croise les doigts nous aussi ... Tiens nous au courant !!! Titenenette je suis contente de voir que tu vas bien que ton moral est bon ... Et pour le boulot peut importe si c'est fatiguant si ça te plait c'est l'essentiel !!! Comme Emilie je te souhaite de connaitre tous ces p'tits stress dû à la grossesse très vite ... Tu en es où dans ton cycle, le verdict c'est pour quand ??? Emilie, c'est vrai je connais bien ça aussi le stress ... Moi aussi 1 semaine après chaque écho je recommence à stresser ! Mais bon pour rien à chaque fois !!! Pour toi ça doit être pareil, bébé va bien c'est certain !!! J'espère que tu seras à la prochaine écho le sexe de bébé ... C'est génial de savoir bébé devient plus réel je ne sais pas comment dire, on a moins de mal à l'imaginer ! Sinon félicitation pour les 5 ans de mariage !!!! Bonne soirée et bon 1er mai .... Pour moi c'est les vacances jusqu'au 12 mai, je vais pouvoir me reposer ça va me faire du bien et puis aussi finir les achats pour notre p'tite puce ! Bisous
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 23:25
Merci les filles pour vos gentils messages!!! Boulon, je croise les doigts très fort pour toi... allez beau +++ montre toi!!! J'en suis au 17e jour du cycle... pas de symptome d'ovu... verdict autour du 13 mai à peu près! Bon, je vous laisse pour le weekend!!! je pars demain matin du coté de clermont ferrand : weekend en amoureux!!! j'espere que l'ovu sera là... ça tomberait bien!!! Biz à toutes
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 11:48
coucou Titenenette, bon week end et bon TP :wink: Boulon, félicitations pour tes 3 ovocytes !!! Vivement le transfert et surtout le résultat !!! Nicky, tu as surement raison, bébé va bien ... je n'ai aucun signe du contraire, en plus !! Oui j epense que connaitre le sexe matérialise le bébé, il devient encore plus réel !!! Tu l'as déjà senti bouger, la puce ou pas ? Et les prénoms alors, des idées ?! Joyeux 1er mai et je vous envoie plein de muguet virtuel !!! :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 17:33
Boulon j'ai une grosse pensée pour ton TEC (qui a lieu demain je crois, c'est çà ?) ... Viens vite nous dire comment sont tes brybrys et surtout garde les bien au chaud dans ton bidou !!! Bisous et bon courage :wink:
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 20:57
salut les filles voilas c'est fait j'ai deux beau brybry bien au chaud dans mon bidou maintenant les brybry travailler et acrocher vous au boulot!!!!!! tout c'est tres bien passer ce matin et je n'est aucune douleur donc c'est vraiment cool du coup je suis allonger depuis le transfert alors mon cheri ma fait une installation pour que je puisse avoir l'ordi et l'internet car toute la journee coucher pendant les neuf prochain mois ça va etre long mais ça vaut le coup je voudrai un beua +++ pour le 14 mai et vous comment aller vous bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 17:37
Je te le souhaite de tout coeur Boulon ... Vivement le 14 mai pour le verdict !!! En tout cas je suis contente que tout se soit bien passer hier ... Et tu as l'air d'avoir un bon moral !!! Je te souhaite plein de courage pour ces 11/12 jours d'attente ... On est là en tout cas si tu as envie de papoter ... Bisous et à bientôt
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 19:22
merci les filles
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 11:37
coucou les filles!!! J'espère que votre weekend a été bon ??? La reprise du boulot est dure...mais j'ai passé un super weekend!!! ça m'a vraiment fait beaucoup de bien! Le moins pratique je trouve, c'est le traitement... quand t'es à l'extérieur c'est pas très jojo!!! mais bon! je le suis à la lettre... je le veux ce +++ Verdict autour du 13 mai pour moi... à peu près en même temps que toi boulon... j'espère que ce cycle est pour nous!!! Biz à toutes
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 17:21
Bonjour à toutes ... Titenette je te souhaite à toi aussi un grand bonheur pour ce cycle ... Il faut y croire !!!! Emilie comment vas tu ??? Quoi de neuf ??? Moi ça va je suis allée voir l'osthéopathe ce matin, ça s'est bien passé il m'a manipulé tout en douceur ... Il m'a dit que j'avais bien fait de venir car mon dos était tout de travers !!! Pour l'instant j'ai l'impression d'avoir moins mal j'espère que ça va duré. J'ai pris d'autres rendez vous, un en juillet pour à nouveau me remettre le dos en place si besoin est et pour préparer mon bassin à l'accouchement, et un autre début octobre pour me remettre de l'accouchement. A cette 2ème date j'ai pris aussi rendez vous pour ma p'tite puce ! La sage femme me l'avais conseillée lors de notre dernier rendez vous ... Sinon on est allé faire l'acte de reconnaissance anticipé pour notre fille ... Et oui on avance, on avance ... Gros bisous à toutes ... et à bientôt.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 19:11
coucou alors Nicky, tu nous as pas dit si tu avais des idées de prénoms pour ta princesse ??? Super pour l'osthéo, moi je vais che zle kiné demain pour des massages, histoire d'apaiser mon dos ... Boulon, bravi pour les brybrys !!! A eux de jouer, maintenant !!!! Tu es prête à avoir des jumeaux ??? :wink: Oui Boulon et Ptitenenette, haut les coeurs, ce mois de mai est le votre !!!! Allez allez des ++++ !!!! :D
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 12:13
Hello ... On commence à réfléchir sérieusement pour le prénom de notre p'tite puce mais on a du mal à se mettre d'accord ... Et puis mon cher et tendre ne veut pas dire le prénom avant la naissance alors .... on ne se presse pas pour se décider ! Sinon tout va bien, j'ai un peu le contre coup de ma journée d'hier et j'avoue que je suis bien fatiguée aujourd'hui. Je vais pas mal me reposer, ça tombe bien j'ai pas grand chose à faire d'autre !!! Je suis impatiente d'être à demain pour aller faire les magasins !!!! Et vous toutes, quoi de neuf ??? Bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 12:57
coucou çà y est, les gros achats commencent demain, alors ?! Super !!! Je suis allée chez le kiné ce matin et il m'a un peu massée et mit du baume ... j'y retourne vendredi et mardi prochain ... Je verrai ce soir comment je suis une fois couchée ... Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.