Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 19:46
Dans ton bain, tu peux mettre 8 cuillères à soupe de bicarbonate alimentaire (se trouve au rayon du sel & poivre) ainsi que 5 poignées généreuse de gros sel de guérande (mais gris, non raffiné) ... effet détente et bon dodo garantis !!! :wink:
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 21:04
bonsoir a toutes voilas je me présente je m'appelle aude j'ai 25 ans et mon chouchou aussi on essaye bb1 depuis2005 les stimulation n'ont pas marcher donc je suis passer en fiv donc fiv1 super à marcher en mai 2007 mais j'ai fais une béance du col a 17SA donc accouchement le2/09/07 depuis j'ai fais une TEC (pas concluant )puis on a fait une fiv2 en janvier et là non plus ça n'a pas marcher et comme on vient de me dire qu'il fallait attendre 3 mois environ pour faire la fiv3 je me suis demander si je n'allais pas me tourner en complément vers des medecine douce donc voilas je voudrais avoir votre avis et vos conseils et expérience a se sujet merci d'avance
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 10:30
Tu n'as pas une histoire facile, Boulon ... Je pense que la médecine douce pourrait t'aider et te relaxer par rapport à tout ce que tu as vécu ... Pourquoi pas te diriger vers un sophro-relaxologue ? Moi j'ai trouvé un kiné super (mais pas facile à dénicher car par bouche à oreille) qui touche à pas mal de médecine douce : il m'a d'abord fait une séance de relaxation, puis fait de la chromapuncture et enfin de la chromathérapie ... je t'assure que j'en ressens les bienfaits chaque jour, tant au niveau de mon état d'esprit que sur mes cycles ... Je vois un magnétiseur tous les 2 mois environs ... Il évacue les tensions négatives et me prescrit des plantes à prendre ... J'ai aussi vu un osthéopathe pour me remettre le bassin Je pratique également le yoga et çà fait un bien fou, les tensions s'évacuent à mesure des séances ... Comme tu le vois, plein de solutions s'offrent à nous :wink: Bon courage à toi !!!
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 18:45
[color=darkred:db200d2431]coucou les filles juste pour vous dire que j'ai eu mes rrr lundi et c'est pas trop la joie!!!!!!!!! je dois pratiquer une hystéro pour ce coup ci, y'en a qui en on deja fait?? à plus tard. [/color:db200d2431]
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 10:22
Coucou les filles !!! Carla, désolée pour tes rrr ... elles font ch .... celles là :evil: !!!! On va être à peu près dans le même rythme, je les attends aujourdh'ui ou demain ... Et hop à J3 ou 4, méga pds pour moi (bilan hormonal) Ce matin j'ai accompagné chéri pour qu'il fasse son TMC (comme le spermo mais çà permet de voir comment les zozos évoluent et de dire si on passe en IAC ou FIV) ... Pour l'hystéro, je l'ai déjà faite ... Les avis sont assez mitigés sur la douleur : moi perso, je n'ai pas eu trop mal pendant l'examen. C'est après l'examen, le produit m'a donné des douleurs comme des règles assez fortes ... rien de trop méchant ... Un conseil, vas-y la plus relaxée possible et utilise la méthode Coué "non, je n'ai pas mal, non je ne vais pas avoir mal" : çà marche ! :wink: Certains médecins prétendent qu'après cet examen, certai nes femmes ont un +++ car le produit nettoie un peu les trompes ... M'enfin, çà ne m'est pas arrivé :x !!! Bisous à vous toutes !!!
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 12:30
bonjour a toute voilas j'ai suivie vos conseille et je suis aller voir un osthéopathe elle m'a dit que j'étais toute bloquer et très tendu donc elle a travailler sur cela elle n'a pas pus travailler locallement car je devais avoir les rrrr samedi et elle se font toujours attendre alors peu etre que?????? (espoir un peu fou)mais j'ai fait un test pipi qui est ---- donc j'ai appeler mon gygy et il m'envoie faire un psd mais pas avant lundi donc j'attend le problème c'est que j'ai la poitrine super sensible et très tendu donc je cogite et psycote demain j'ai rdv chez un homéopathe qu'est que vous en pensez avez vous deja essayer? merci a toute pour vos réponses bon courage a bientot
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 12:31
bonjour a toute voilas j'ai suivie vos conseille et je suis aller voir un osthéopathe elle m'a dit que j'étais toute bloquer et très tendu donc elle a travailler sur cela elle n'a pas pus travailler locallement car je devais avoir les rrrr samedi et elle se font toujours attendre alors peu etre que?????? (espoir un peu fou)mais j'ai fait un test pipi qui est ---- donc j'ai appeler mon gygy et il m'envoie faire un psd mais pas avant lundi donc j'attend le problème c'est que j'ai la poitrine super sensible et très tendu donc je cogite et psycote demain j'ai rdv chez un homéopathe qu'est que vous en pensez avez vous deja essayer? merci a toute pour vos réponses bon courage a bientot
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 12:41
Bienvenue aux clubs des seins tendus et du psychotage !!! :lol: Je suis comme toi, seins douloureux et tendus depuis 10 jours et les rrr doivent arriver aujourhd'ui ou demain ... Par contre je n'ai pas fait de test, j'attends samedi ou lundi pour aller faire une pds si rien d'ici là ... L'homéo, je trouve que c'est une bonne idée ... je pensais d'ailleurs y aller en début de cycle ... Heureuse que l'osthéo puisse t'aider dans les jours qui viennent (sauf si +++ évidemment :wink: )
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 13:15
[quote:f04757c689="3185emilie"]Bienvenue aux clubs des seins tendus et du psychotage !!! :lol: Je suis comme toi, seins douloureux et tendus depuis 10 jours et les rrr doivent arriver aujourhd'ui ou demain ... Par contre je n'ai pas fait de test, j'attends samedi ou lundi pour aller faire une pds si rien d'ici là ... L'homéo, je trouve que c'est une bonne idée ... je pensais d'ailleurs y aller en début de cycle ... Heureuse que l'osthéo puisse t'aider dans les jours qui viennent (sauf si +++ évidemment :wink: )[/quote:f04757c689] j'espere que pour toi les rrrrr ne vont pas venir et que aura un ++++ :wink: moi je vous tiendrai au courant pour l'homéopathe comment se sera passer le rdv et se qu'elle m'aura dit pour le psychotage je crois que nous y pouvons absolument rien c'est comme ça mais c'est aussi très épuisant car ça m'empeche de m'endormir le soir donc assez penible aurait tu une solution pour dormir :?: une tisane a predre ou d'autre plante qui pourrais m'aider voilas grosse bises a vous toute :P
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 13:50
J'y pense mais çà ne m'empêche pas (plus !!!) de dormir !!! J'ai fait un gros travail psychologique et de relaxation sur moi pour pouvoir aborder tout çà plus sereinement ... Pour les infusions, je prends chaque soir une tisane "nuit calme" ... J'ai acheté çà en supermarché et je trouve que çà marche pas trop mal ... Sinon, l'huile essentielle de lavande (lavandula officinalis) (attention huiles essentielles à acheter toujours avec le label HEBBD ou alors le nom latin, sinon çà a l'odeur mais pas les vertues des huiles). Il faut en mettre une goutte sur le coin de ton oreiller ou alors te masser le plexus solaire (bas ventre) mais attention il faut toujours diluer les huiles essentielles car utilisées pures, elles sont trop fortes et limites dangereuses. Tu peux même les diluer avec de l'huile alimentaire, si tu n'as pas d'autres huiles sous la main ... Quand tu es très tendue, tu peux aussi prendre un bain avec quelques cuillères à soupe de bicarnonate alimentaire (à côté du sel alimentaire en supermarché) et quelques poignées de gros sel non raffiné (type Guérande, gris) et le must, ajouter 3 gouttes d'huiles essentielles de lavande. Il faut profiter des bienfaits pendant au moins 20 minutes, ne pas de rincer à l'eau claire en sortant du bain et ne pas se sécher excessivement (juste par tapotement avec la serviette) ... Sur le net, le site mon-herboristerie.com, vend des huiles de bonne qualité et pas trop chères ... Voilà, le message est un peu long mais au moins, tu as plusieurs solutions ...
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 15:41
merci c'est super cool je trouve enfin quelqu'un qui repond a mes interrogations et qui me propose des solutions merci beaucoup a bientot
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 15:48
Pas de quoi Boulon !!! On est toutes dans la même galère et c'est super de pouvoir échanger des petits tuyaux pour être un peu mieux dans sa peau ... Le soucis dans notre cas, c'est qu'aucun médecin ne sait nous guider ou nous donner des tuyaux pour être mieux et pour mieux vivre les ttt et les échecs ... Tout est froid et très formel, je trouve çà dommage ... Bon, toujours pas de :twisted: pour moi ... je voudrais faire un bond de 24 ou 48 H pour être fixée !!! :wink: Allez, bonne chance à nous pour ce mois ci !!! Des + des + et rien que des +++ !!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 09:26
Bonjour les filles ... Je viens juste vous écrire quelques mots de soutient durant cette attente interminable : Emilie et Boulon 69 je vous souhaite à toutes les 2 un beau +++ pour ces prochains jours ... Je croise les doigts pour vous ! Carla je suis désolé pour toi, j'espère que tu vas bien ? Titenenette coment vas tu ??? Moi ça va enfin ça ira mieux cette aprem je vais passer mon echo du 1er trimestre, je suis super exitée ... Je vous fais à toute de gros bisous ... Tenez nous au courant !
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 11:12
Cool Niky !!! Tiens nous au courant surtout !!! Oh la la quelle excitation, hein !!! Bon, toujours pas de rrr pour moi (J31 pour J30 d'habitude ...) et hier soir j'ai eu la nausée pendant 1h30 ... çà me parait un peu précoce pour que ce soit lié à une hypothétique grossesse mais en tout cas, çà me fait psychoter, je ne tiens plus en place :P !!! Pds prévue lundi si toujours pas de rrrr ... et si rien d'ici là, çà commencera à sentir le +++ ... Mais jusque là, motus et bouche cousue, on attend !!! :wink: bisous !
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 11:37
[quote:023faab93d="3185emilie"]Cool Niky !!! Tiens nous au courant surtout !!! Oh la la quelle excitation, hein !!! Bon, toujours pas de rrr pour moi (J31 pour J30 d'habitude ...) et hier soir j'ai eu la nausée pendant 1h30 ... çà me parait un peu précoce pour que ce soit lié à une hypothétique grossesse mais en tout cas, çà me fait psychoter, je ne tiens plus en place :P !!! Pds prévue lundi si toujours pas de rrrr ... et si rien d'ici là, çà commencera à sentir le +++ ... Mais jusque là, motus et bouche cousue, on attend !!! :wink: bisous ![/quote:023faab93d] c'est super j'espere que tu va avoir un beau +++ moi j'ai quelque perte avec des trace de sang très claire alors je ne me fais pas d'idée :( je ne suis pas aller faire ma prise de sang du coup je vais attendre lundi pour voir comment evolue la situation je suis comme meme bien dessus avec 8 jours de retard on aurais pu y croire mais bon voilas sinon je vais chez l'homeopathe cette après midi je vous raconterais tout a l'heure a plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.