Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 19:04
[color=darkred:5842b93473]coucou les filles je suis vraiment dsl titénette pour tes rrr!!!! j'ai peur dêtre dans ton cas dimanche, bah oui encore 3 jours avant le verdict....ha la boule au ventre!!!! émilie c'st vraique c'est bizare le spermo de ton doudou!!! bon les filles je vous tiens au courrant pour dimanche... biz. [/color:5842b93473]
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 19:05
t'as raison titenenette, essaie de gérer tout çà toi même pour commencer !!! POur mon mari çà va (il a déjà 2 filles donc je pense que çà aide ...) ... Il a conscience qu'il est bien trop stressé àcause du boulot mais que faire pour remédier à çà ??? Bonne St valentin à vous deux et à demain si tu veux !!! Bisous !
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 08:37
Carla, on croise les doigts pour dimanche : qu'elles restent où elles sont ces rrr et qu'elles ne viennent pas !!! Moi le verdict çà sera la semaine prochaine, jeudi ou vendredi mais vu le spermo de chéri, je ne me fais ^pas trop d'illusions !!! Jeudi prochain il retourne au labi pour faire un TMS (test de migration des zozos), çà ressemble lus ou moins au spermo ... Et la semaine d'après on voit gygy avec les résultats des 2 examens ... Avez vous passé une bonne St Valentin, les filles ??? Bizz !!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:07
titenenette, je suis vraiment désolée pour toi ... Je ne sais pas trop quoi te dire à part que je pense bien à toi et que j'espère que les choses vont allées mieux très vite. Je suis d'accord avec Emilie, ce n'est pas la peine d'essayer de ne plus penser au bébé ... De toute façon c'est impossible on le sait toute. Moi j'y pensais souvent et je faisais même plus qu'y penser car avant même que bébé déscide de faire son nid, j'allais déjà faire les magasins pour lui !!! Pour tout dire j'ai commencé à lui acheté de petites choses dès que l'on a commencé les essais ... Tout ça pour te dire de ne pas chercher à tout prix à te détacher de ce désir !!! A mon avis il faut qu'il reste tel quel mais il faut aussi que tu essayes de trouver d'autre intéret d'autre choses qui peuvent de donner envie ... Moi j'essaye de penser au futur vacances où on purrait aller avec chéri ..... Bon j'arrête avec mes histoire ... Je t'envoie plein de courage et te fais de gros bisous !!! Gros bisous aussi aux autres ... et je croise les doigts pour vous !
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 11:15
Moi pareil que toi Niky ... Depuis que nous avons décidé de faire un bébé, j'achète des choses sur lesquelles j'ai des coups de coeur ... Je n'achète pas forcément quelque chose chaque mois mais juste quand je flashe !!! Je pense aussi aux vacances et aux travaux maison, etc ... Acheter des choses, c'est aussi envisager l'arrivée de bébé donc être positive, il n'y a vraiment pas de mal à se faire du bien, non ? :wink:
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 14:58
Merci les filles de votre soutien et de vos expériences, ça me va droit au coeur! Je vais beaucoup aujourd'hui... je respire!!! avec chéri on va profiter de notre weekend car le soleil est là et ça fait un bien fou! on va se faire notre petit resto...là où on s'était fiancé!!! et on a décidé de se faire un weekend en amoureux loin de tout!!!! Et vous votre st valentin les filles....? Niky et Emilie, c'est vrai, vous faites quelques emplettes avant le +++ ? j'en ai toujours eu envie mais je ne l'ai jamais fait...jamais osé en fait! je vais pas faire craquer la CB mais c'est peut-être un début de préparation!!! Bon weekend les filles! :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 15:50
Passe un bon week en amoureux Titenenette, çà va vous faire du bien, à toi et à ton fiancé !!! En plus cette 1ère partie de cycle est la meilleure, une fois les rrrr acceptées : tu ne penses pas à ton ovulation car elle est loin et pas non plus au +++ :wink: Oui oui, moi, acheter certaines choses me fait un bien fou quand j'en ressens le besoin !!! Mon dernier achat date du mois dernier : j'ai craqué sur un pyjama adorable Barbapapa !! Trognon comme tout !!! :)
murjana47 2 messages
murjana47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 18:37
:lol: bonsoir a toute ! Au bout d'un an et demi de mariage, toujour pas de bb1 , mon époux et moi avont commencer à s'inquiéter. Une naturopathe m'a conseillé l'Aloe vera a 98% boire apres 2 mois et BINGO! je suis a 9 semaines , jusque la tout se passe bien et je continue l'aloe vera car elle contient plein de minéraux, vitamines, et oligo élément necessaire a la croissance de l'enfant. je pense que cela y est pour quelque chose... bon courage a toute bize
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 21:21
qu'est-ce que c'est ? merci et belle grossesse à toi.
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 21:47
Bonsoir les filles ... J'espère que vous avez passez un bon week end et que vous allez toutes très bien ??? Murjana47 félicitation pour cette bonne nouvelle ... Moi j'attaque ma 11ème semaine de grossesse (enfin si j'ai bien compté ...) Par contre peux tu nous en dire plus sur cette histoire d'aloe vera ... Je ne pensais pas que ça pouvait se boire ??? Je vous souhaite une bonne soirée ... Bizzzz
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 14:19
Salut les filles!!! Comment allez-vous ? le weekend a été bon ? Avec Chéri, nous avons bien profité de ce WE ensoleillé pour faire des ballades!!! ça fait trop du bien! par contre... dimanche j'ai eu des douleurs à cause des rrr... c'etait insupportable, je me suis droguée à l'ibuprofene pour que ça passe...pfouhhh que ça m'énerve ça! J'ai tél à gygy pour reprendre un rdv et la secrétaire au début me dit : pas avant mai!!!! :shock: J'étais couac au tél... je lui ai expliqué que je devais la voir suite à un bilan hormonal... du coup j'ai réussi à gratter un rdv de 15 min dans 2 semaines!!! OUFFFF Encore de l'attente avant de savoir... mais bon, c'est mieux que mai! Aloé Vera ??? ça m'intéresse d'en savoir plus... c'est quoi les vertus exactement ? Où peut on en trouver ? BIz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 14:22
[color=darkred:3119bc0071]une personne a posté un lien Et voila ce que ca dit [/color:3119bc0071] [color=green:3119bc0071]Voici quelques indications thérapeutiques ainsi que le traitement homéopathique adapté : - pour favoriser la fécondation pour des cycles de 28 jours (sous forme de dose à prendre en prise unique): - Ovarium 7CH, 1 dose au Jour5 du cycle (le jour 1 étant celui de l'arrivée des règles) - Folliculinum 7CH, 1 dose à Jour7 - Progesteronum 7CH, 1 dose à Jour21 - pour réguler des cycles longs (35 jours ou plus) - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles - Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29 - Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles - pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA - Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir - pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir [/color:3119bc0071]
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 14:25
[quote:4f09be4029="murjana47"]:lol: bonsoir a toute ! Au bout d'un an et demi de mariage, toujour pas de bb1 , mon époux et moi avont commencer à s'inquiéter. Une naturopathe m'a conseillé l'Aloe vera a 98% boire apres 2 mois et BINGO! je suis a 9 semaines , jusque la tout se passe bien et je continue l'aloe vera car elle contient plein de minéraux, vitamines, et oligo élément necessaire a la croissance de l'enfant. je pense que cela y est pour quelque chose... bon courage a toute bize[/quote:4f09be4029] Merci pour l'info, Murjana !!! Peux tu nous dire quelle dose il faut prendre par jour et aussi om as tu acheté ce breuvage miracle ??? Ptitenenétte, c'est lourd de devoir se battre à chaque fois avec les gygys ou leurs secrétaire !!! Eux, ils s'en tapent qu'on perdent un mois !!! Moi je le vois la semaine prochain, l'autre zozo, et à mon avis çà va ch... !!! J'ai un peu en travers de me faire piquer depuis plus d'un an alors qu'il y a également un soucis pour chéri !!! Il s'est laissé endormir par le fait que mon mari ait déjà 2 filles, mais venant d'un pro, c'est intolérable, désolée !!! J'attends les rrr pour jeudi ou vendredi et je dois commencer une courbe de tempé (j'ai l'impression de tout recommencer, je vous jure !!!) pour voir quand je dois faire ma pds pour la progestérone ... Niky çà va ? Bisous les filles !!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 14:29
Merci Chupa pour ces infos utiles pour l'homéo !!! :wink:
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 18:43
Comme tu dis émilie... c'est lourd les administrations médicales!!! Quend on est déjà depuis un certain temps dans les incertitudes, les pourquoi ?... on n'a pas envie d'entendre les docteurs te dire : faut attendre parce que là c'est les congés, là vous avez pas fais tous les exams,... Enfin bref... c'est usant à la longue et encore plus angoissant je trouve parfois! Moi c'est galère depuis 2 jours : désolé pour les détails mais mes rrr sont ultra abondantes, c'est très désagréable et en plus j'en ai la nausée... j'ai l'impression d'être malade, ça me ballone et j'ai des gargouillements... je crois que je vais prendre un bon bain, une soupe et au lit!!! En plus, j'ai plein de boulot...et c'est stressant (pour rien arranger!!!) Niky, comment vas-tu ???? Merci aux filles qui nous donnent plein de tuyaus "naturels"!!!! Ciao :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.