Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:20
Bonjour les filles .... hanaë44, je vois que tu es optimistes et je trouve ça super .... Je suis sure que ça augmente tes chances pour un beau +++ ce mois çi : je croise les doigts pour toi !!! Pour l'accupunctueur à ta place je continurais encore un peu ! Emilie je suis tellement désolée pour toi ... Je ne sais pas trop quoi te dire, ces gygy ne sont pas fin parfois !!! On dirait qu'ils ne comprennent rien à ce que tu peux vivre ... J'ai une copine qui doit passer par une fécondation in vitro et il n'arrête pas de lui reporter l'échéance à elle aussi ... Je trouve ça tellement moche de leur par !!! En tout cas je pense très fort à toi ... Bon courage et ne te décourage pas je suis sure que bientôt bébé fera son nid !!!! Gros bisous et à bientôt
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 17:58
Merci emilie pour cette info! je vais me le procurer de suite!!! Je comprend ta rage face au gygy.... c'est quand même dingue ça! le mien aussi avait commencé à me parlé d'IAC... et le jour où mon homme avait dû faire un spermocytogramme en pma, nous avions rencontré un doc pour en parler et il a sourit gentiment en nous disant qu'on n'y était encore pas dans le sens où nous n'avions pas fait de test de huner, moi je n'ai pas encore eu d'hysterographie... je n'ai même pas eu de stimulation simple encore! ce sera en fonction des rts de ma pds pour la progesterone (demain!)... Enfin voilà.... je croise les doigts pour toi ma belle! ciao et bisous à toutes
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 08:39
salut les filles !!! Hanae, quel punch tu as !!! Bravo, c'est bien , çà va faire venir le +++ !!! POur l'acupuncture, je serai toi, je continuerai quand même un peu : la médecine douce optimise l'effet des traitements que tu as ... En fin, si le +++ est là, tu pourras dire au revoir à tout çà !!! Mon gygy est contradictoire : il a été super rapide au départ. J'étais seulement en essai depuis 6 mois et il m'a fait faire pas mal d'examens. 2 mois après je commençais déjà les stims ... Là je sais pas, il a merdé !!! J'ai RDV avec lui dans 15 jours avec mon mari, on va avoir une explication à 3 et puis voilà ... Je vais continuer d'aller chez mon kiné chinois et prendre mes compléments alimentaires et peut être que Dame Nature m'apportera un +++ sur un plateau, qui sait ? :wink: Bonne chance pour les +++ et bonne grossesse à toi Niky !!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 09:51
je prends du maternae vital femme et mon mari du maternea vital homme et il y a du maca dedans ... Tu l'as trouvé où ton maca simple sinon ???
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 14:45
Hanae > mon acupuncteur a été très clair avec moi. Soit je le vois, soit je prends mon traitement par médoc. Pour lui, ce sont deux méthodes pour résoudre mes pbs donc l'un ou l'autre. Voilà surement pq tu ne ressens plus les effets...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 09:47
Hanaé, as tu parlé à ton acupuncteur du fait que tu ne ressentais plus rien ??? Je pense que si ce n'est pas encore fait, il faudrait en discuter avec lui et pourquoi pas poser la question à gygy ... POur ma part, je combine les traitements et la médecine douce et je ressens encore les bienfaits de cette dernière, au niveau du stress ...
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 11:57
Bonjour les filles ... J'espère que vous allez bien et que le moral est bon !!! Moi ça pourrait aller mieux j'ai chopé une gastro dimanche et j'ai passé ma journée de lundi couché sur mon canapé à me lever toutes les 5 minutes pour vomir ... Aujourd'hui je suis encore en arrêt alors je profite pour me reposer encore un peu et me remettre, de recommencer un peu à manger. Voilà j'espère que ces quelques jours de maladie n'auront pas affecté mon bébé j'avoue que je me fais encore et toujours du soucis pour lui ! Bon je vous laisse je retourne me coucher ... Bisous à toutes.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 15:46
Coucou Niky !!! Repose toi bien et ne te contrarie pas pour bébé, c'est un tenace !!! :) Bientot le cap des 3 mois, tu seras soulagée, ma belle !!!
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 16:28
Coucou Niky! Et bah ma pauvre... tu as bien dégusté avec cette gastro dis moi! Je suis emilie pour te dire de te reposer un max et de ne pas t'inquiéter pour ton bout de chou... (plus facile à dire qu'à faire j'imagine) mais il tient bien c'est sûr! Sinon, j'ai une question au cas où vous sauriez : j'ai fais une pds vendredi dernier à 6 DPO pour le taux de progesterone. Il se situe à 19.9 (écart du labo 5 - 20). Je suis dans les clous déjà mais à la limite du max, mais à quoi cela correspond à votre avis ? Dans tous les cas, je reprends un rdv chez gygy pour la sem prochaine! Merci les filles!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 08:44
Aucune idée Titenette ... je vais essayer de regarder sur mon bouquin ... Mis déjà t'es dans les clous donc cool !!! Moi résultat du spermo de chéri ce matin !!! :roll:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:58
Bonjour les filles .... J'espère que vous allez bien ??? Moi ça va mieux encore un peu fatiguée mais bon le week end est bientôt là !!!! Titenenette je suis désolée mais je ne peux pas t'aider je ne connais pas tout ça !!! En tout cas tiens nous au courant après ton rendez vous chez gygy ... Emilie quoi de neuf pour toi ??? Tu as les résultats pour ton homme ??? En tout cas je pense bien à vous ... Gros bisous et à bientôt
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 14:06
Coucou les filles !!! Oui j'ai eu les résultats de mon mari : pas très brillant ... On est super étonné car il a déjà eu 2 filles mais je pense que le stress attaque les zozos, d'où un spermo pas au top ... C'est pas une cata, une grossesse naturelle peut encore être possible (selon le biologiste) mais çà amenuise les chances : pas mal de zozos immobiles (60% mais il en reste encore 40% en pleine forme :wink: ) ... De toutes façons j'attends l'IAC et puis voilà, c'est tout !! Bisous
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 15:14
:( Mauvaise nouvelle.... mes rrr ont débarquées pour de bon! J'y croyais encore hier car température haute malgré pertes rosées.... Mais là, c'est du vrai rouge! Je suis trop déçue... C 'est vraiment de plus en plus dur psychologiquement... il doit certainement y avoir un blocage psy mais je n'arrive pas à me détacher du désir de bébé.... J'ai besoin de vos conseils les filles!!!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 15:29
Désolée Titenénette .... çà fait toujours mal quand les rrr arrivent, surtout quand on y a cru un peu ... Elles peuvent pas se prendre 9 mois de vacances, les vilaines ?!!!! :evil: Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum, il ne faut pas essayer de ne plus penser au bébé ; sinon tu vas culpabiliser chaque fois que tu penses et te bloquer pour de bon !!! C'est mon psy qui m'avait dit çà et je peux te dire que çà m'a enlevé un sacré poids !!! Il faut continuer d'y croire mais en se disant que çà n'est peut être pas pour ce mois ci, mais que çà va arriver ... J'ai réussi à passer ce cap psychologique et je peux vous dire que c'est super confortable ... Mais il faut beaucoup de travail pour en arriver là ... J'ai mis presque 2 ans !!! Un petit conseil, lisez des bouquins sur la confiance en soi ou sur la maitrise du destin. Il y a souvent dans ces bouquins, pas mal de petits exercices à faire pour positiver ... Vas parler à un psychothérapeute si tu sens que seule tu vas avoir du mal, Titenénette ... Moi j'y suis allée juste 3 fois et çà m'a remis sur les rails ... Je t'envoie plein de courage et d'espoir ma poulette !!! Bisous
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 18:38
Merci beaucoup émilie pour ton soutien! ça m'a fais du bien de te lire! C'est vrai que jusque là, à force d'entendre "arrêtez d'y penser" je me suis dis que finalement je ne vivais que pour ça... c'est terrible et en même temps comment peut-on demander à quelqu'un d'arrêter de penser à ce qu'il désire...c'est cruel! Je vais déjà essayer d'aller dans ce sens : ce bébé, nous le désirons à 2, nous lui préparons un nid douillet pour grandir... à lui de décider de sa venue! Je crois que nous sommes dans une société où l'on nous fait croire que tout se maitrise...et bien non, lourde erreur! Il y aura encore des hauts et des bas mais je vais essayer d'y travailler déjà seule, j'irai demander conseil à un psychothérapeute si j'ai l'impression de ne pas y arriver! D'ailleurs, je me donne encore 3 mois de courbes de temp, rdv gygy... et après je me laisse vivre! Merci encore emilie!!!! Sinon, toi ça va, le moral de ton chéri est bon malgré les résultats ? Le mien, à son 1er spermo a eu vraiment mal au coeur... il a bcp culpabilisé, au second ça allait mieux! Bisous les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.