Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 13:58
[color=darkred:8f588498a5]bonjour les filles, j'ai fini de tout lire hier soir et donc je permet de m(incruster dans votre petit groupe!!! Je suis avec doudou depuis 9ans et ça va faire 2ans au mois de mars que j'ai arreté la pillule. et tjs rien! ma gynéco ma dmander de faire des courbe pour voir si il ya avait bien ovulation pour mon cas oui mais pas terrible donc j'ai eu le droit à clomid pendant 3 mois avec prise de t°et là bonne ovu!! mais tjs rien non plus! j'ai fait une PDS pour fhs et tout le tralala et là jon voit qu'il ya un taux de prolactine un peu elevé (58pour mon cas) mais ma gynéco me donne rien à par le clomid (ça c'était en octobre 2007). je suis retourné voir ma gynéco au mois de decembre car j'avais 5 jours de retard et j'y croyais mais apres un test 6 et la PDS --- les rr sont arrivé le soir meme de la PDS. j'ai revue ma gynéco au mois de janvier qui m'a prescrit encore du clomid+un tt pour la prolactine. si au mois de fervier tjs rien je dois aller faire une echo des trompes et elle m'a prescrit un spermo pour doudou. voilà ma petite histoire qui commence à etre longue car j'aimerai bien écrire une nouvelle histoire plus gaie!! ça fait un moment que je me tate pour aller voir un osthéo et là je crois que je vais appelé lundi pour prendre un rdv c'est vraiment tentant de pus j'ai souvant mal au dos et aux articulations des doigts. d'habitude j'écris sur un autre post mais la c'eets pas très évident car les filles sont pratiquement toutes enceintes (il en reste encore 5) et une partie à deja accouché et c'est à chaque naissance que tu te dit putain deja 9 mois de passé...je suis très ravie pour elles et je les adores toutes car elles sont très solidaire et je ne veux absolument pas les quitter mais c'est vrai que je pointe moins mon nez labsa sauf pour els lire.. j'espere etre la bienvenue pour poartager nos experiences et je nous souhaite un bo +++ à nous toutes. biz.[/color:8f588498a5]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 14:17
[quote:1b85c0c11e="3185emilie"][quote:1b85c0c11e="picaxu"]slt les filles bon ben j'ai rdv chez le micro kiné lundi !!!! j'ai hate et les petoches aussi et en plus je devrais avoir mes rrr ce jour la alors ça par contre pas cool du tout[/quote:1b85c0c11e] Tu nous diras comment çà s'est passé !!! Moi lundi RDV chez le magnétiseur que j'avais vu en fin d'année ... C'est peut etre pas plus mal que tu ailles le voir à J1, comme çà, çà pourrait stimuler tout çà en début de cycle :wink:[/quote:1b85c0c11e] coucou ben promis je dirais comment ça se apsse...; j1.. euhh je croyais mais dapres la courbe sur mamanandco aps dovu encore ... par contre ff me dit que jai ovulé ya 3 jours... alors je c aps ou jen suis du tout pi surtout ya pas eu de calin depuis 10 jours....enfin _ça fera plutot 2semaines lundi.... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooo yen a marre de pas savoir... bref plus qu'a attendre...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 15:23
bonjour Carla !!! Bienvenue à toi !!! On est quasi pareil pour les essais bébé : moi c'est depuis avril 2006 ... Vas voir un osthéo, çà ne fera pas de mal de toutes façons ... Essaie de t'en faire recommander un par un médecin traitant pour être sûr d'aller en voir un bon !!! On va l'écrire cette nouvelle histoire, tu verras !!! :wink:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 19:03
Bonsoir les filles ... Picaxu je suis très contente d'avoir de tes nouvelles ... Comment vas tu ??? Quoi de neuf pour toi à part cette séance de micro-kiné ??? Au faite moi j'en ai fais un peu de la micro-kiné pour un problème à la cheville (je sais rien à voir) mais j'ai trouvé ça bien et éfficace !!! titenenette contente aussi de te lire !!! Merci pour tes mots gentil, ça me fait très plaisir ... Comment vas tu toi ???? Carla bien venu parmis nous ... Je te dirais exactement comment Emilie va voir un bon osthéo ça ne peut te faire que du bien !!! Emilie ou es tu dans ton cycle ??? Rien de neuf ???? Sinon moi ça va ... Je me sens un peu fatiguée mais rien de grave !!! Je vous fais un gros bisous à toute et à très bientôt j'espère
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 19:08
Coucou ma petite Niky !!! Cà me fait plaisir de te lire !!! Heureuse de voir que tout va bien !!! Encore quelques semaines et le cap des 3 mois sera passé : tu seras plus sereine et en pleine forme, tu verras :wink: !!! Bah écoute je dois être aux alentours de J10 ... Ce mois ci je ne regarde pas trop les dates, je me repose vis à vis de tout çà et j'attends sagement l'IAC le mois prochain ... Mon mari va passer le spermo jeudi, çà me stresse un peu ...
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 15:27
[color=darkred:a2facb2e63]coucou les filles, j'espere que tout va bien pour vous en ce début de semaine!! pour ce qu'il en est de l'ostéo j' irai surement le moios prochain car je n'ai aps trop le tps en ce moment alros on verra bien si d'ici là j'ai aps un +++. je suis en plein dans l'ovu mais je crois que c'est fini alors reste plus qu'à attendre 15 jours pour etre fixé! merci de m'acceuillir parmi vous. biz.[/color:a2facb2e63]
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 09:28
Salut les filles !!! Carla, comme ils sont longs, ces 15 jours, hein !!! Moi aussi je suis en plein dans la période fertile mais comme chéri passe son spermo jeudi, abstinence pendant 4/5 jours !!! Je pense le séquestrer en rentrant du spermo car c'est le jour pile de mon ovu !!! :lol: Hier le magnétiseur m'a trouvée très en forme, moins stressée et plus gaie ... que du bonheur, quoi !!! :wink: Par contre, mon mari est angoissé et il aurait un léger déréglement hormonal (çà va pas nous aider !!!) ... Du coup il a des compléments alimentaires à prendre pour le mois ... Allez je file à ma séance de chromathérapie !!! Bisous, les filles !!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 13:58
Je passe juste vous faire un p'tit coucou et de gros bisous .... Bonne chance pour ce mois çi les filles !!! Je croise les doigts pour vous. Moi là je suis au boulot et je ne pense qu'à une chose : DORMIR !!!! A bientôt ....
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 14:30
coucou Niky !!! Et çà n'est que le début de semaine !!! LOL !!! Comment vas tu être d'ici vendredi ?!!! :wink: Allez, ces petits maux vont bientôt cesser quand tu arriveras dans le 4° mois ... courage !!! Allez allez, des +++ pour ce mois ci !!!
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 19:31
coucou les filles!!!! ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue!!!! Beaucoup de taf ces derniers jours! j'accumule les heures et pas le temps de les récupérer.... Je suis aussi en pleine période propice dis donc!!!! mais cette fois, pas franchement de glaire blanc d'oeuf comme les autres cycles... je sais pas ce que ça veut dire! mais bon... on verra bien! Bienvenue à toi carla! je te souhaite aussi de tout coeur u beau +++ pour bientôt! Coucou Niky, reposes toi bien ma belle! les "maux sympathiques" sont aussi là pour te dire : ehhh t'a un ptit bout là dedans alors doucement!!!! :lol: Emilie, j'espère que c'est la forme pour toi! t'as raison... bloque ton homme à la maison!!!! :lol: un gros bisous à vous les filles!!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 20:15
Coucou les filles !!! Spermo demain pour chéri ... j'espère que çà ira ... Titenenette, je vois que tu as une prolactine élevée et j'ai vu sur un bouiquin certaines méthodes douces (changement d'alimentation, par exemple) pour essayer de remédier au soucis ou tout au moins de l'atténuer ... dis moi si çà t"intéresse, je te l'écrirai !! Bizz !!
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 21:32
[quote:7b8904f48a="3185emilie"]Coucou les filles !!! Spermo demain pour chéri ... j'espère que çà ira ... Titenenette, je vois que tu as une prolactine élevée et j'ai vu sur un bouiquin certaines méthodes douces (changement d'alimentation, par exemple) pour essayer de remédier au soucis ou tout au moins de l'atténuer ... dis moi si çà t"intéresse, je te l'écrirai !! Bizz !![/quote:7b8904f48a] coucou emilie oh que oui...ça m'intéresse! je deviens une adepte des méthodes naturelles et douces!!!! merci bcp de penser à moi! c'est vraiment sympa! bizzz :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 15:58
Coucou !!! Titenenette, on est dans la même galère, normal de se soutenir et de s'aider un peu quand on peut !!! :wink: Alors tout d'abord, je te recommande ce bouquin, très complet et qui m'aurait éviter pas mal de doutes ou de zones d'ombres si je l'avais dénicher avant. :idea: C'est "je veux un enfant" par Zita West - 15 €. Je l'ai trouvé sur fnac.com et en ce moment, profitez en, il n'y a pas de frais de port ! :wink: 1) éviter le stress : chez les femmes, çà provoque un excès de prolactine, hormone reproductrice, affectant l'ovu 2) médecine douce : le gattilier (vitex agnus castus) a révélé une capacité à imiter la dopamine et peut contribuer à abaisser le taux de prolactine en 3 mois. Il faut consulter un herboriste qualifié. L'acupuncture peut aussi équillibrer les hormones. ATTENTION : ne pas utiliser le gattilier en cas de grossesse ou d'OPK Je recommande ce bouquin à toutes celles qui ont des galères poura voir bébé. On a de ce livre toutes les explications qui ne sont, hélas, pas données par les gygys ...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 16:01
En parlant de gygy, [color=red:aeba9b3b8a]je suis en rage [/color:aeba9b3b8a]!!! Ce matin, chéri a fait son spermo ... çà s'est bien passé, il était assez cool !!! Ouf !!! Par contre, j'ai appris que mon IAC ne se ferait encore pas le cycle prochain et j'enrage !!! Le labo m'a appris que je ne n'avais pas encore passé certains tests (gygy me suit depuis 14 mois, hein !!!) comme des prises de sang sur la prolactine, notamment !!! Donc lemois prochain, prise de sang à J3 puis à J17 ainsi qu'un prélévment vaginal à J17 également !!! Je prends assez bien le fait de rester en pause traitement encore 1 mois car je me dis que çà laisse encore une chance de "bébé couette" mais je suis exaspérée par gygy, qui ne prend pas mon cas en considération !!! Imaginez, si j'ai un soucis de prolactine : ce con me fait faire des pics depuis 14 mois sans le savoir : abérant !!!! :evil:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 22:24
PLUS QUE LIMITE TON GYGY :evil: moi j'ai vite changé de gygy quand la 1ère ne s'intéressait pas à mon cas (elle m'avait dit qu'elle ne ferait rien avant 2 ans d'essais complets :o) du coup j'ai changé et ma nouvelle gygy (depuis le 31 décembre) s'occupe très bien de moi et je suis même sûre et certaine que grâce à elle, j'aurai mon + dès ce mois-ci ! je te le souhaite aussi pour très bientôt Emilie, et toutes les autres d'ailleurs. surtout ne vous découragez pas les filles, le + viendra en 2008 ! ah et sinon je vais voir un accunpuncteur depuis le début des essais pour m'aider à "canaliser l'énergie, pour déclencher l'ovu" mais maintenant que j'ai un traitement, vous pensez que je peux arrêter d'aller le voir ? j'ai l'impression qu'il ne me fait rien dutout...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.