Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 08:25
coucou les filles!!!! Comment allez vous Emilie et Niky ??? J'ai fais ma pds lundi : Prolactine à 32.6 FSH à 6.4 LH à 2.3 apparement, la prolactine serait un peu élevée... mais je sais pas trop ce que ça veut dire... J'attends de faire la prochaine pds en plateau haut pour reprendre un rdv avec gygy. Qu'en pensez-vous ? Bisous à vous :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 09:07
COUCOU LES FILLES !!! Et bien IAC repoussée au mois prochain ... Mon mari doit aller faire des examens car c'est obligatoire pour être admis en IAC ... Tanpis c'est pas grave, çà nous laisse encore une chance d'avoir un +++ sans passer par là :wink: !!! Par contre je pense que les rrr vont arriver aujourdh'ui (avec 1 jour d'avance) : mal aux seins, aux reins, au ventre, nauséeuse, fatiguée ... heu et puis je crois que c'est tout !!! MDR !!! :lol: Demain je commence ma chromathérapie jusque mercredi et lundi 04/02 je retourne voir mon magnétiseur ... Titenette, je crois que la prolactine peut freiner l'arrivée du +++ car c'est un déréglement hormonal. Mais il existe un traitement de médecament par voie orale pour réguler ce taux. Et puis je vais te raconter une chose : une amie à moi avait un taux super élevé de prolactine (et d'autres soucis en plus). Elle a eu des traitements, a fait 2 IAC : échec. Elle a décidé de faire une pause : le +++ est arrivé naturellement et elle est à 8 mois de grossesse !!! :wink: Niky, comment tu vas ? Est ce que les idées noires s'échappent un peu, ma belle ???
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 13:13
Bonjour les filles !!! titenenette, je suis désolée je ne peux pas t'aider je ne connais pas tout ça ... Mais je pense bien à toi et j'espère que tout va bien pour toi ! Emilie je suis désolée pour toi, c'est domage que ça soit repousser ... Enfin comme tu dis si ça peut vous permettre d'avoir un +++ avant ça serait parfait, et puis avec la chromathérapie qui sait ça peut aider. En tout cas je te le souhaite .... Tiens nous au courant pour tes rrr ! Je croise les doigts pour qu'elles ne débarquent pas ! Sinon moi ça va ... Chéri commence à vraiment se rendre compte qu'il va être papa il commence à aller faire les magasins pour voir ce qu'il peut acheter ... Il est enthousiaste par rapport au début et ça fait du bien ! Moi j'essaye de positiver, de penser à notre avenir avec bébé, à sa chambre ... Plutôt qu'a de mauvaise chose qui pourrait arriver ! Je vous souhaite une bonne après midi. Bisous et à bientôt.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 13:17
Et bien les rrrr sont là !!! C'est pas grave, je le prends pas trop mal ... je commence à être habituée !! LOL !!! Par contre ce qui m'ennuie c'est que mon mari doit aller faire le spermo à J16 de mon cycle, qu'il faut 4/5 jours d'abstinence et donc pour les TP, comment on fait le mois prochain ?! LOL !!! Niky, c'est super que ton mari s'investisse : çà va te faire du bien au moral et tu vas positiver toi aussi !! Profite de ta grossesse, c'est un moment magique ... bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 13:09
Coucou Emilie ... Comment s'est passé ta séance de chromathérapie ??? Racconte un peu ... Ca consiste en quoi ???? Bisous à bientôt
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 14:14
Coucou Niky !!! J'ai fait ma 2° séance ce matin. Donc en fait tu restes allongée en soutien gorge dans le noir, avec de la musique de méditation, face à un appareil qui émet des lumières assez puissantes et qui changent toutes les 10 secondes ... Pendant 1/2 heure. 8) C'est censé stimuler les ovaires et l'utérus et çà aide aussi à la relaxation. A priori il faut plusieurs séances avant d'en ressentir les bienfaits mais très honnêtement, je ne suis pas convaincue du truc ... à voir !!! LOL !!! Et toi çà va bien ?
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:21
Hello ... Comment allez vous ???? Alors moi c'est pas le top ... J'ai rendez-vous ce soir chez gygy et je me fais pas mal de soucis !!!! J'ai encore eu des pertes de sang ce matin et j'angoisse !!!! J'ai tellement peur de perdre le bébé ... Voilà je vous tiens au courant ce soir !!!! Gros bisous ......
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 12:47
COUCOU Niky ... Ah zut pour tes pertes de sang ... j'espère que çà n'est pas trop grave ... Je crois que gygy va te mettre au repos total !!!! Viens nous dire quand tu en reviens, surtout !!! Bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 20:13
Bonsoir les filles !!!! Désolé pour être soir je n'ai pas pu venir vous racconter on est rentré tard ... Alors mon rendez vous c'est bien passé, mise à part que gygy avait 1 heure de retard ! On a fait l'écho et on a vu bébé qui a bien grandi, il mesure 26 mm désormais, et on a encore pu entendre son coeur .... C'était formidable !!! J'ai fait la déclaration de grossesse, et il m'a donné tous les rendez à prendre jusqu'au mois d'août ... Voilà sinon je suis super heureuse et super impatiente de prendre du ventre histoire que tout le monde voit bien que bébé est là. Bisous à toute et à bientôt.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 16:22
Oufff, Niky !!! Je me demandais si tout allait bien, du fait que tu n'étais pas revenue !!! je me disais même que tu avais été gardée à l'hopital !!! :lol: !!! Heureuse que tout aille bien ... Mais que veulent dire ces saignements ??? Moi j'ai vu gygy ce matin pour un essayage de catheter : en fait, il préfére essayer le catheter avant l'IAC du mois prochain car parfoi, chez certaines femmes, çà ne rentre pas et il faut opérer !!! Ouf, c'est pas mon cas, çà passe bien et c'est indolore ... Biz z
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 10:10
Coucou Emilie ... Merci pour ton soutien !!! Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais lundi soir on est rentré tard et mardi pas facile de se conecter ... Sinon j'ai pas vraiment d'explication pour les pertes de sang, c'est tout simplement bébé qui s'accroche, qui prend sa place ... Il se peut aussi que ça soit un léger décollement mais rien de grave. Gygy m'a dit que ça arrivait assez souvent en début de grossesse en faite et qu'il ne fallait pas s'inquiéter si les pertes étaient rare et peu abondante !! Pas facile je sais ... Voilà sinon prochain rendez vous le 22 février pour l'écho du 1er trimestre !!! Je suis déjà impatiente ... A part ça tout va bien mais je commence à fatiguer, j'ai du mal à tenir toute une journée de boulot... J'ai envie de dormir tout le temps !!!! Bisous.
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 18:27
Contente de voir que tout va bien pour toi et ton ptit bout Niky... tant mieux!!!!! Tu te sens fatiguée? ahhh les signes sympathique de grossesse!!! et bien repose toi bien et prends soin de toi! Emilie, comment vas-tu ? J'ai fais ma 2e séance d'osteo aujourd'hui : elle a regardé comment avait évolué ses manip d'il y a 2 semaines... et apparemment ça va bien sauf une petite tension sur la gauche du bassin. Elle m'a beaucoup manipulé le bassin et coccyx aujourd'hui. ça a été un peu plus douloureux cette fois! Je ne sais pas si c l'osteo qui a fait ça mais en tous cas, c'est la 1ere fois que ma courbe de temp ne vacille pas tout le temps! j'en suis au 17e jours de mon cycle et ma temp varie de 36.2 à 36.4.... rien à voir avec mes anciennes courbes! enfin, voilà les nouvelles!!! A bientôt les filles! :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 18:57
Coucou titenenette !!! Moi je continue la chromatherapie mais çà me barbe !!! :lol: Logiquement mon kiné (qui est aussi osthéo) va aussi se pencher sur mon bassin la semaine prochaine ... Peut être que je vais faire la même chose quie toi ... Tu as demandé à l'osthé si ta courbe de tempé pouvait avoir un lien avec ses manip ??? Niky bisous à toi au passage !!! Biz, les filles
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 19:10
slt les filles bon ben j'ai rdv chez le micro kiné lundi !!!! j'ai hate et les petoches aussi et en plus je devrais avoir mes rrr ce jour la alors ça par contre pas cool du tout
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 08:38
[quote:715f0494f8="picaxu"]slt les filles bon ben j'ai rdv chez le micro kiné lundi !!!! j'ai hate et les petoches aussi et en plus je devrais avoir mes rrr ce jour la alors ça par contre pas cool du tout[/quote:715f0494f8] Tu nous diras comment çà s'est passé !!! Moi lundi RDV chez le magnétiseur que j'avais vu en fin d'année ... C'est peut etre pas plus mal que tu ailles le voir à J1, comme çà, çà pourrait stimuler tout çà en début de cycle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.