Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 15:41
Bonjour Katixa ... Je ne suis pas du tout de ta région mais je peux te donner un conseil pour trouver un magnétiseur : trouve un herboriste !!! Le 3/4 du temps ces personnes ont les coordonnées d'un magnétiseur car ils travaillent ensemble (le magnétiseur prescrit souvent des plantesou des décoctions). Tu as déjà fait des examens pour ce désir de grossesse ou pas ? Niky, ma belle, çà continue d'aller ???
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 20:32
Non je n'ai pas encore fais d'examen, gygy veut que j'attende au moins un an d'essai . C'est pour ça que je voudrais essayer une médecine parallèle. Qui tente rien n'a rien. Merci pour le tuyau je vais aller voir l'herboriste en ville. Je vous tiens au courant les filles Big bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 10:00
ok, tu nous diras quoi, surtout !!! Si tu veux tu peux aussi commencer des plantes ...huile d'onagre, levure de bière, ...
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 10:33
Bonjour Emilie .... Alors moi c'est pas le top, c'est pas la grande forme en faite ... J'ai perdu mon grand père cette semaine et l'enterrement à lieu aujourd'hui ! Alors voilà quelques jours que je me sens bien triste !!! Je me sens un peu un peu égoiste de dire ça mais à cause de cette pensée de la vie / la mort j'angoisse de plus en plus pour mon bébé ! J'ai une peur bleu de le perdre ... J'y pense sans cesse ! Je suis impatiente d'être au 28 janvier pour enfin revoir mon bébé et écouter son p'tit coeur .... Si je pouvais je crois que j'irais faire une écho une fois par semaine au moins ! Voilà pour moi et comme tu vois il n'y a pas que de bonnes nouvelles ! Et toi comment vas tu ??? Quoi de neuf ???? Je te fais de gros bisous !!! A bientôt.
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 10:40
[quote:353530f9d9="katixa"]Bonjour les filles, je suis en essai BB1 depuis 7 mois je voudrais aller consulter un magnétiseur car j'ai déjà 36 ans et plus trop de temps. Qui pourrait me donner le nom d'un bon magnétiseur sur Bayonne ou ces alentours? En message privé bien sur. Merci bisous bisous[/quote:353530f9d9] Bonjour Katixa, je comprends que tu es envie de faire quelques choses pour avancé dans les essais bébé ... Moi aussi au bout de 8/9 mois j'ai eu envie envie de consulter un magnétiseur, j'y suis allée et durant le même mois j'ai eu mon +++. Alors je ne sais pas si c'est directement lié ou pas mais peu importe ! Sinon tu devrais peut être insisté pour que gygy commence à te faire faire des examens ... As tu commencé à faire des courbes de températures, des tests d'ovu .... Je te souhaite bon courage pour la suite et je t'envoie un MP. Bisous et à bientôt
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 10:55
Désolée pour ton grand père Niky ... je sais ce qu'est la perte d'un être cher, ayant perdu mes parents .... C'est normal de penser à ton bébé et d'avoir peur ... Le départ de ton grand père t'y fait forcément penser, sans que tu le veuilles consciemment ... Je te comprends : une écho par mois, çà serait l'idéal !!! LOL !!! Quand tu iras le 28/01, j'irai dans la même période voir gygy pour commencer le protocole d'IAC ...sauf bien sûr si un petit +++ inattendu pointait le bout de son nez (mais je préfére de pas y penser sinon le psychotage va recommencer !!! :wink: ) Gros bisous à toi et je t'envoie plein de courage, ma belle !!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 16:17
Je reviens de chez mon kiné, grand adepte de la médecine chinoise ... Il m'a fait une séance d'acupuncture nouvelle génération : sans aiguille !!! Il s'agit de stimuler les mêmes points que l'acupuncture à l'aide d'une lumière colorée très forte ... La semaine prochaine et celle d'après je commence une chromathérapie. Je débute jeudi prochain, à J1 du cycle ... Donc voilà, ce mois ci pas de prise de tête, je prends RDV pour J1 sans me dire que les rrr n'arriveront peut être pas ... Je me sens plus légére !!!
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 09:52
Cet après-midi est mon 1er rdv avec une osteopathe... je stresse un peu car je souhaiterais tellement trouver une solution!!!!! Hier mes rrrr ont débarquées avec 3 jours de retard... mes espoirs s'envolent encore! j'ai eu beaucoup de mal à accepter encore cet échec... mais bon! La semaine prochaine, j'enchaine avec un bilan sanguin : LH, FSH.... puis progesterone... C'est épuisant tout ça mais j'y crois! Courage à vous toutes, l'année 2008 est notre année!!!! :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 10:10
Surtout viens nous raconter comme çà s'est passé chez l'osthéo Titenenette et nous dire ce qu'il t'a fait ... Moi quand j'y suis allée, il m'a remis le bassin en place ... J'espère que tu as raison que 2008 va nous offrir ce qu'on désire plus que tout ... :wink:
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 11:02
Coucou les filles, Donc, je suis allée voir pour la 1ere fois une osteopathe vendredi dernier. Je lui ai expliqué ma démarche : le pourquoi je venais la voir. Elle m'a dit que beaucoup de choses pouvaient être la raison du blocage mais que l'osteopathie pouvait être une solution si le blocage est fonctionnel. Elle m'a posé pas mal de question autour des exams médicaux que j'avais déjà fait. Elle m'a proposée de commencer cette 1ere séance par une manipulation globale : elle est partie de la tête pour aller jusqu'aux pieds! Elle m'a "remise" en place!!!! les cervicales, les vertèbres, le coccyx et le bassin.... J'ai d'ores et déjà un prochain rdv pour voir l'évolution de la premiere manip. Globalement, je suis très contente de l'expérience, au delà de mon désir de trouver une solution pour le bébé, j'ai vraiment l'impression que ça m'a fait du bien pour le corps et la tête car c'est la 1ere fois que je n'entends pas : arrêter d'y penser et ça viendra!!!!! voili voilou pour le moment! Ce matin, j'ai refait une prise de sang pour les taux de LH, FSH et Prolactine, résultats demain! Bisous les filles :wink:
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 11:04
Coucou les filles, Donc, je suis allée voir pour la 1ere fois une osteopathe vendredi dernier. Je lui ai expliqué ma démarche : le pourquoi je venais la voir. Elle m'a dit que beaucoup de choses pouvaient être la raison du blocage mais que l'osteopathie pouvait être une solution si le blocage est fonctionnel. Elle m'a posé pas mal de question autour des exams médicaux que j'avais déjà fait. Elle m'a proposée de commencer cette 1ere séance par une manipulation globale : elle est partie de la tête pour aller jusqu'aux pieds! Elle m'a "remise" en place!!!! les cervicales, les vertèbres, le coccyx et le bassin.... J'ai d'ores et déjà un prochain rdv pour voir l'évolution de la premiere manip. Globalement, je suis très contente de l'expérience, au delà de mon désir de trouver une solution pour le bébé, j'ai vraiment l'impression que ça m'a fait du bien pour le corps et la tête car c'est la 1ere fois que je n'entends pas : arrêter d'y penser et ça viendra!!!!! voili voilou pour le moment! Ce matin, j'ai refait une prise de sang pour les taux de LH, FSH et Prolactine, résultats demain! Bisous les filles :wink:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 13:05
Bonjour titenenette, Je vois que tu es contente de ton 1er rendez vous chez l'osthéo !!! Je suis bien contente pour toi car c'est important d'avoir une bonne impression dès le départ. Perso je te conseil d'y aller au moins 3 fois ... C'est le minimum pour sentir un vrau mieux .... En tout cas j'espère que ça va t'apporter du bien être et même un beau +++ très vite ! Sinon Emilie comment vas tu ??? Quoi de neuf ??? Moi ça va je suis un peu fatiguée mais sinon rien d'autre ! Le matin ça va mais l'aprem j'ai du mal au boulot. Sinon je suis trop impatiente d'être à lundi prochain pour ma 1ère vrai écho car je n'arrête de me faire du soucis pour mon bébé !!! J'arrête pas d'avoir des idées noires j'ai tellement peur de le perdre que j'y pense trop souvent ... Je vous fais de gros bisous à toute. A bientôt.
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 18:28
coucou Niky! Merci de ton soutien! ça fait du bien! Oui, je suis vraiment révie de cette rencontre avec l'osteo! ça me remonte le moral! Comme je comprend ta hâte pour ton écho! c'est tellement mystérieux ce qui se passe dans le bidou!!!! mais ne t'inquiète pas trop et profite de ce merveilleux moment! Je croise les doigts pour toi et ton bout de chou! Bisous les filles
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 19:28
Salut mes filles !!! Titenenette, heureuse que ce RDV t'ait aussi fait du bien au moral !!! Moi çà avait pareil, j'avais beaucoup apprécié ... De plus, plus de mal au dos depuis mon RDV chez l'osthéo et rien que pour çà, çà vaut le coup !!! Cà va ma petite Niky, çà va ... Demain RDV chez gygy pour discuter de l'IAC : le cochon ne m'a pas fait remplir de papiers et je suis en plein stress !!! J'ai peur de devoir reperdre encore 1 mois à cause de çà. Donc RDV demain, çà va chauffer !!! LOL !!! Sinon j'attends mes rrr pour jeudi (J31) ... et je commence à avoir très mal aux seins et à être fatiguée également ... Du coup, voilà, je psychotes !! Jeudi, je commence la chromathérapie (RDV jeudi vendredi lundi mardi et mercredi) pour stimuler mon début de cycle ... Vivement ton écho Niky, tu vas être rassurée, tu verras ... Après ce que tu viens de passer, il est logique d'avoir des idées négatives ... Bisous !!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 20:07
Bonsoir Emilie, Tu viendras nous racconter demain ton rendez vous chez gygy !!! J'espère que tout va bien se passer ... Sinon je croise les doigts pour toi pour jeudi, on se sait jamais ... En tout cas je te le souhaite de tout coeur, un beau +++ en ce début d'année ça serait tellement formidable !!! Je te souhaite bon courage pour demain et tiens nous au courant. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.