Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 13:55
Niky, pour moi c'est pas grave, juste une angine et puis un RDV, j'en ai un dans 10 jours ... C'est long mais c'est rien ... Le plus important c'est toi, ta pds et ton écho ... J'espère que tu vas revenir avec de bonnes nouvelles ... Peut être que c'est juste un petit décollement du placenta et qu'il falloir que tu restes un peu allongée ... Je croises les doigts pour que çà ne soit que çà ... :)
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 14:40
courage nicky 73!!!!!!!!! et ne stresse pas!!!! recupère tes resultats de la pds et va voir ton gygy et tiens nous au courant!!! je pense a toi!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 16:46
alors niky???
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 18:24
Je vous remercie de tout coeur pour vos messages de soutien, ça me touche vraiment, vous pouvez pas vous imaginez à quel point ! J'en ai les larmes aux yeux ... En plus je reviens avec de bonnes nouvelles .... Je suis allée récupérer les résultats de la PDS taux à 43600, ce qui y pas mal je pense !!! Après je suis allée chez gygy pour l'écho de contrôle, il a bien vu "la poche" mais bébé est encore tellement petit que l'on ne voyait pas grand chose, il mesure 4,6 mm !!! Du coup il a écouté son coeur pour voir si tout allait bien et on l'entendait super bien, c'était vraiment très émouvant ! A ce moment là je me suis sentie soulagée. Sinon pour les pertes il ne les explique pas vraiment peut être un mini décolement mais rien de bien flagrant sur l'écho ... J'ai tout de même un traitement à prendre durant 15 jours : progestérone en ovule + spasfon et il m'a dit plus de long trajet et du repos , plus rien porter de lourd ... J'ai mon prochain rendez-vous le 28 janvier pour une autre écho, voir si bébé grandit bien ... Je suis déjà impatiente d'y être ! Merci encore pour tous vos messages, vous êtes adorables ... A bientôt et gros bisous à toutes.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 18:31
je suis heureuse pour toi.... quelle émotion d'entendre le battement du coeur quand on y croit + :wink: Bonne suite de grossesse et pour les mamans en essai, de bô bb à vous aussi.Bizzzzzzzzzzzzz 8)
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 18:53
ravie pour toi nicky alors repose toi bien!!!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 18:57
C'est génial Niky, je suis très très heureuse pour toi !!! Alors maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire : bien mettre tes ovules comme il faut (c'est dégueu :oops: , je sais, j'ai les mêmes à mettre après la stimulation) et te reposer un maximum !!! J'avais tellement peur tout à l'heure pour toi ... Comme j'ai eu 2 FC, quand j'entends parler de saignements, je pense tout de suite au pire ... Super d'avoir entendu le coeur ... moi je n'ai jamais eu cette chance (pourtant avec une écho à presque 6SA - je me demande d'ailleurs si gygy ne savait pas dès le début la finalité de cette grossesse) mais je peux imaginer l'émotion que çà procure ... Bonne soirée à vous toutes ... j'espère qu'on connaitra bientôt l'émotion de Niky !!! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 19:56
non Emilie ton gygyn'en savait rien, en fait souvent, isl ne veulent pas faire entendre le coeur à cause des ultrasons. les gygy le font quand les femmes enceintes sont inquiétes ou quand y'a 1 doute. Bizzzzzzzzzzz 8)
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 20:45
Merci encore les filles .... Moi aussi Je vous souhaite de connaitre ce bonheur très vite !!! C'est tellement beau .... A bientôt . Bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 11:42
[quote:b415e33b84="mannye"]non Emilie ton gygyn'en savait rien, en fait souvent, isl ne veulent pas faire entendre le coeur à cause des ultrasons. les gygy le font quand les femmes enceintes sont inquiétes ou quand y'a 1 doute. Bizzzzzzzzzzz 8)[/quote:b415e33b84] Merci Mannye, je ne savais pas qu'ils prenaient des précautions à cause des ultrasons ...
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 20:09
Bonsoir les filles .... Quels sont les nouvelles ??? Vous en êtes où ???? Moi ça va tout doux, j'essaye de me reposer un max ... Chéri est au petits soins pour moi il s'occupe de tout à la maison ... C'est trop bien je crois que je vais y prendre gout ! Gros bisous à toutes et à bientôt j'espère !!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 08:46
Coucou Niky !!! Repose toi bien, ma belle !!! Et surtout profite des petits soins de ton chéri, il ne reste déjà plus que 7 mois et demis !!! :lol: !!! J'ai finalement eu RDV chez le kiné chinois mais pas encore d'hypnose .. Il m'a faut une batterie de tests assez intéressants qui ont révélé que j'avais un déréglement hormonal, surtout lié à mon passé et aux choses que j'ai du affronter ... Il m'a commandé des préparations de plantes et fleurs pour réguler tout çà ... C'est pas trop méchant ... Je le revois jeudi prochain, peut être pour la séance d'hypnose ... Hier soir, superbe crampe dans le ventre pendant 3 heures, j'étais pliée en deux ... C'est peut être mon ovulation ???? Hier j'étais à J16 et quand je ne prends pas de piqures, j'ovule autour de J17 ... C'est surement çà ... On a bien fait nos TP, tous les 2 jours depuis une semaine, les jeux sont donc faits pour ce mois ci ... Bizzz !!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:04
Bonjour Emilie, Alors oui je me repose et je profite à 100% ... Je sais que dans quelques mois ça va être la course alors j'en profite maintenant. J'ai commencé à faire le tour de mes amis, ma famille, ... pour annoncer la bonne nouvelle !!! Je voulais attendre la fin du mois après la prochaine écho mais pas le courage d'attendre ! J'ai mis mon boss au courant aussi il a super bien réagit ! Il s'inquiète un peu parce que je bosse seule donc quand je suis pas là il n'y a personne que fait le boulot ! Mais il est heureux pour moi ... On doit reparler en février afin de savoir comment ça va se passer, quand je vais être en congés, ce que je compte faire après le congé maternité ... Et pour l'instant j'en ai aucune idée ! Sinon j'espère que ton kiné va arrivé a vite régler tes problèmes d'hormones et que tout va bien se passer pour la suite. Ca serait vraiment le top un +++ ce mois çi alors que tu n'as plus de traitement ! Je croise les doigts pour toi en tout cas .... Et les autres vous en êtes où ???? Quoi de beau ??? Je vous fais de gros bisous, à bientôt.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 10:09
Je comprends ton enthousiasme pour annoncer la bonne nouvelle !!! Quand j'ai eu mon +++ en mai, je sautais tellement de joie que tout le monde a été très vite au courant, pas moyen de tenir ma langue !!! :lol: Oui c'est vrai un +++ ce mois ci çà serait génial ... On pourrait se suivre dans la grossesse à 1 mois près ... Mais bon, vu comme j'ai été malade (gros rhume, fièvre) je n'y crois pas tellement ... Faut attendre une quizaine de jours et on verra ... Bisous Niky
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 15:36
Bonjour les filles, je suis en essai BB1 depuis 7 mois je voudrais aller consulter un magnétiseur car j'ai déjà 36 ans et plus trop de temps. Qui pourrait me donner le nom d'un bon magnétiseur sur Bayonne ou ces alentours? En message privé bien sur. Merci bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.