Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 13:48
salut les filles bon bein je reviens de mon rdv chez l'homeopathe qui m'a prescrit la meme chose que pour le cycle dernier ou j'ai enfin eu un +++++, je crois fort en lhomeopathie, je suis sure que ca ma fait du bien alors on y croit on y croit pour le ou les prochains cycles!!! donc gygy a dit de considerer ma fausse couche comme mes regles donc me revoilà partit dans un nouveau cycle le c10 j3 et on croise les doigts je vai rappeler mon osteopathe aussi que javais vu juste avant le cycle miracle du ++++ car elle voulait me revoir fin janvier mais vu qu'il y a eu du changement entre temps il faut que je la tienne informer. voilà pour mes news, on regarde devant soit et on avance et on oublie cette horrible année 2007 et on ouvre les bras a 2008!!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 20:20
Bonjour Ulanjc, Je te trouve très forte et optimiste c'est très bien ça !!! Et franchement je t'admire ... Sinon tu as raison moi aussi l'homéopathie je suis à 100% pour d'ailleur dès que j'aurais confirmation par gygy que bébé va bien j'irai voir le miens pour qu'il m'aide un peu niveau stresse et nausée !!!! Pour l'osthéo tu as raison aussi, j'ai entendu dire que ça marchait très bien pour aider une grossesse ..... Sinon ton gygy ne t'a pas donné plus d'info ??? Moi aussi en mai j'ai eu un test positif puis négatif quelques jours après avec des règles très douloureuse et il m'a dit que c'était rien ! Je trouve qu'ils sont un peu léger dans leurs explicationsdes fois .... Sinon j'espère que cette nouvelle année va te porter chance et t'apporter un beau +++ trèx vite. Bisous et à bientôt
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 20:22
Emile, Picaxu et toutes les autres ... Vous en êtes où ???? Donner nous des news !!!! Bisous à toutes et à bientôt
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 15:21
BONNE ANNEE A VOUS TOUTES LES FILLES !!! Je suis désolée j'ai pas pu venir avant car les filles de mon mari étaient à la maison et don cj'avais pas une seconde à moi !!! :lol: !!! Ulanjc, désolée pour ta FC, ma belle ... Je sais ce que c'est ... C'est dur mais il fauts e dire que c'est tout de même positif, ce que tu fais très bien d'ailleurs ... Niky, tout continue d'aller à ce que je vois ; c'est super !!! Je suis allée voir mon kiné qui fait de la médecine chinoise ; je suis ravie !!! Il m'a beaucoup relaxée, au point que je me suis endormie sur la table !!! LOL !!! Ce qu'il a fait ressemble au magnétisme : il a "chassé" le mauvais et stimuler les organes positifs de mon corps pour qu'ils fassent le ménage ... Un peu tordu mais j'arrive pas vraiment à vous expliquer le truc !!! J'y retourne mardi pour faire, cette fois, une séance d'hypnose ericksonnienne (douce) ... Après être allé chez le kiné, j'ai décidé de rester en pause de traitement ce mois ci : pas d'IAC en janvier mais plutôt février ... Bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 18:22
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Emilie .... Je vois que les fêtes de fin d'année ont été mouvementés pour toi ! C'est bien ça ça permet de penser un peu à autre chose ... Dis moi les filles de ton mari elles ont quels ages ??? Ca se passe bien avec elles ??? Pour ton kiné je trouve ça génial ! J'espère que ça t'apportera que du positif et surtout un beau +++ d'ici peut tu le mérites tellement !!!! Tu me racconteras ta séance d'hypnose, moi ça me fait flipper ce genre de chose !!! A bientôt et gros bisous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 19:00
hello ben voila les news suite a un cycle de 60 jours et bien je pensais qu'avec dudu ce cycle ci je naurais pas dovu il se trouve que jaurais bel et bien ovulé mais aps de bol ya aps eu bcp de calins... dc pour avoir un +++ c aps gagné du coup je pensais avoir mes rrr pour le 30 soit kk jours apres arret de dudu et puis non apres je me suis dit dapres la courbe jai ovulé le 20 dc jattendais mes rrr pour vendredi maxi... toujours pas de rrrr a date un test bel et bien negatif hier...; bon je pense quen plus pour aider les choses jai une phase luteale de 18 jours... dc au pire maintenant jattend mes rrr entre ce soir et mardi.... a part ça seins douloureux super irritables par moment bon ça peut etre du a dudu mais jai arreté depuis 10 jours deja.... et des supers douleurs au niveau de luterus.... pas comme des douleurs de rrr pire que ça des mega decharges dedans et comme descrampes.... et jaime pas ça me rappelle ma fc...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 12:09
Oui je te raconterai Niky ... moi j'ai peur mai j'ai hâte en même temps !!! Et l'hypnose a aidé 2 copinettes à moi à avoir un +++, sous 2 mois ... pourquoi pas ?!!!! :wink: Les filles ont 9 & 10 ans et çà se passe super bien ... elles sont adorables ... Picaxu, quand je vais avoir mes rrrr, j'ai des crampes dans le ventre quelques jours avant ... C'est même assez violent ... Mais ces douleurs peuvent aussi être la nidation ... Les symptômes des rrr et du +++ sont si proches que c'est difficile de savoir d'avance ... Je croise les doigts pour toi !!! Biz !
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 13:07
Hello ... Alors picaxu quoi de neuf ???? J'espère que tu vas vite avoir une bonne nouvelle à nous annoncer !!! En tout cas je croise les doigts pour toi ... Tiens nous au courant ! Bonjour Emilie ... Comment vas tu ??? C'est super que ça se passe bien avec les filles de ton mari, je sais que parfois c'est pas évident ! Sinon quoi de neuf ???? Bisous à toutes et à bientôt
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 16:17
Tout va bien pour moi Niky ... Et toi, çà a l'air d'aller aussi, hein ??? J'attends demain avec impatience, je viendrai vous raconter çà (hypnose) .... Sinon rrrr prévues en fin de mois, pour attaquer la 1ère insémination ... Je suis assez sereine et confiante. Même si çà marche pas la 1ère fois, çà va finir par marcher un jour. Faut y croire !!! Bisous et porte toi bien :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 16:47
salut les filles je viens juste vous dire ou jen suis jai eu mes rrrr hier soir....
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 16:50
salut les filles je viens juste vous dire ou jen suis jai eu mes rrrr hier soir....
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 20:19
Je suis désolée pour toi Picaxu .... Je pense bien à toi et j'espère que malgré ça tu vas bien .... Moi ce soir c'est pas le top !!!! Je viens d'aller aux wc et j'ai des pertes de sang ... C'est pas les 1ères j'en ai eu au tout début mais gygy m'a donné un traitement que j'ai fini il y a quelques jours déjà !!! Je suis très inquiète et je ne sais pas trop quoi faire, je sens que je ne vais pas dormir beaucoup cette nuit !!!! En plus depuis ce matin j'ai comme une grosse angoisse dans le ventre je suis allée voir mon médecin ce matin pour faire une autre PDS pour être rassurée (je la fais demain) et ça se soir !!!! Je suis allée chez le medecin aussi parce que ce week end j'ai été pas mal brassée elle me dit que c'est bon signe alors j'essaye de me racrocher un peu à ça mais je suis terrifiée !!!! Qu'en pensez vous ??? Je crois que si j'ai d'autres pertes demain je vais voir gygy ou s'il peut pas j'irai aux urgences ! Enfin j'espère ne pas en arriver là !!!! Bisous à toutes et je vous tiens au courant demain.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 12:25
Alors Niky, çà va mieux ??? Dans le doute vas aux urgences ou refaire une pds HCG : tu seras tranquilisée ...JE sais ce que c'estq ue d'avoir peur comme çà, tu sais ... Dis moi vite comment tu vas, hein ??? Bon bah moi j'ai raté mon RDV pour l'hypnose, je suis malade comme un bête et je me suis pas réveillée : pas de RDV avant 10 jours, j'ai les boules ...
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 13:03
Coucou ... J'ai encore eu quelques pertes ce matin alors J'ai téléphoné à gygy, il me prend "en urgence" cette après midi vers 15 heure pour un examen et une echo .... On verra bien mais j'ai peur très très peur !!!! En faite depuis hier matin j'ai l'impression de ne plus ressentir la même chose dans mon corps (je n'ai plus mal au ventre de la même façon ...) Sinon rien de neuf, moral à zéro et beaucoup d'angoisse, vivement ce soir que je sois fixée .... J'ai fait une PDS aussi ce matin donc on verra !!!! Je vais essayer d'avoir les résultats avant d'aller voir gygy .... Sinon Emilie, je suis désolée que tu sois malade et surtout que tu es ratée ton rendez vous !!! Du coup tu en as pris un autre .... Je vous donne des nouvelles ce soir ! Bisous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 13:44
tiens nous au courant la miss je pense fort a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.