Je vais commencer mon 1er tt

Discussions

Auteur
Message
nath78 35 messages
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 09:49
bonjour tout le monde cela fait 2 ans qu'on essaie d'avoir un bb mais toujours rien, j'ai fait une fausse c au mois de mars ce qui nous a "rassurer" (je pense que vous voyer de quoi je parle).hier j'ai etai voir ma gygy qui m'a mis sous traitement c du PERGOTINE que je vais commencer a mon prochain cycle qui ne sera pas tout de suitevu que mes rrrrrrrrrrr viennent de se finir et donc pour ce cycle la je vais essayer les tests d'ovulation j'aimerai avoir des avis sur tout ca, savoir si le traitement pour certaines d'entre vous a fonctionner ou bien les tests merci d'avance ( honnetement j'en ai besoin) :P
nath
mattfafa 21 messages
mattfafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 11:55
salut moi avec mon copain on a mis 3 ans avant que je tombe enceinte ca y est accouchement prévue le 29/03/2008. avant d etomber enceinte j'ai eu plusieur traitement c'était dur d'attendre et en fin de compte c'est par insémination qon es y arriver alors g qu'une chose a te dire garde le moral et tu verra ca viendra bisou
nath78 35 messages
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 12:01
merci pour ton temoignage, de toute maniere je garde le moral on a pas trop le choix sinon c pas la peine ca serai la deprim malgre que ton temoignage me rassure moyennement mais merci quand meme
nath
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 12:23
Nous rentrons du centre de PMA pour des examens complémentaires pour mon mari et crois moi au vu des faire-parts et dragées, y compris dans le bureau de gens pas rigolos rigolos, crois moi, ça marche mais si tu es tombée enceinte sans aide c'est déjà beaucoup et tu risques fort de ne pas aller jusqu'au centre de PMA. En tout cas, on croise les doigts pour toi.
nath78 35 messages
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 20:07
merci g33 cela me remonte le moral et je croise aussi les doigts pour vous bon courage et ne perdez pas espoir
nath
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 21:00
Salut nathalie, Je te souhaite un rapide +++ avec ce ttt qui doit te redonner un peu de moral. Bon courage a toi et je crois les doigts Valebo
nath78 35 messages
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 21:48
MERCI VALEBO ca fait plaisir de savoir soutenu meme si c "fictif" je vous remercie toutes pour vos temoignages et vos encouragements nathalie
nath
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 23:40
C'est quoi exactement le pergotine? Quel est son principe actif? Merci et courages à toutes les filles..
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 23:46
coucou nathalie! Moi je suis en essaie de bb2 depuis 11cycle (avec duphaston car sinon cycle de 40jours minimum et parlodel car prolactine trop élevé) et pergotime depuis 2 cycle car pas d'ovulation :cry: premier cycle pas d'ovulation second ok (test d'ovulation +++ et douleur abdominal)! :D mais je vien pas la pour te démoralisé je veux juste te redonner un peu espoire: Pour mon 1er bébé j'ai mis plus de 2ans pour tombé enceinte! :cry: Mon gygy avait décidé que j'étai trop jeune pour faire des examen complémentaire il voulé attendre 18mois de tentative car selon lui j'étai jeune et j'avais la vie devant moi. :x Au bout de ces mois de tentative infructueux il me fait faire un bilan hormonal verdict: prolactine trop élevé il m'a donc prescri parlodel! Et me laisse encore 6mois en me demandant de faire mes courbe de température car il se peu que ce soit ca qui bloquait l'ovulation(18mois de perdu pour une simple prise de sang :evil: )! 6mois plus tard toujour rien je retourne donc le voir avec mes courbe il me dit qu'il n'ya eu que 1ovulation d'aprés les courbe sur les 6dernier mois donc il décide enfin de me donner pergotime( pour info c le générique de clomid) je repar donc avec mon ordonnance et pleine d'espoir:) pour le mois d'aprés puisque je venai égalemen d'avoir mes rrr!!! Tout au début du mois d'octobre 2005 douleur insoutenable dans le bas ventre! premier jour je reste couché secon jour je commence a flippé je vé voir mon doc qui m'envoi faire une écho et un test de grossesse pour ne pas me donner n'importe quoi! conclusion du gygy(pas le mien)qui m'a fait l'écho c'est surement un kyste dans l'uterus qui a éclaté!! :x je vais faire ma prise de sang le lundi(je devais avoir mes rrr le jeudi suivan) et la miracle mon kyste est la foto en haut a gauche 2ans plus tard il est né le 6juin 2006!!! :D je sais que c'est long d'attendre mais je te souhaite le méme miracle que moi!!! courage ca viendra!
nath78 35 messages
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 11:48
merci marjorie, pout ton temoignage qui me redonne le moral,pour ce cycle la je vais essayer les tests d'ovulation ( on se sait jamais) et si toujours rien je commence le ttt que la gygy m'a donner en tout cas un grand merci pourton temoignages :D
nath
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 13:26
oui les test d'ovulation son bien il yen a sur internet a a peine 6euro les 5 contre 25euro en farmaci moi c la ke je les commande! c assez fiable et moi prise de téte que la courbe de température!! bon courage et donne des news!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.