J'y croit pas, incroyable !!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 21:14
bonsoir a toutes depuis plusieurs temps je viens voirs vos message, je viens vous laisser des messages avec tjr pleins de questions et aujourd'huit je viens d'avoir la nouvelles et oui depuis 4 ans que j'attend sa apres plusieurs ttt et au bout de la 2eme IAC c POSITIF je suis enceinte avec un taux à 750 (je sais pas trop a qu'elle date sa correspond) mais ce soir je suis sur un nuage je suis heureuse !!!!!!! je pensais que jamais sa allez arriver et bin si !!!!!!!!!!! j'espere que sa vous donnera un peu d'espoir et de courage merci a toute d'avoir repondu a toute mes questions et de m'avoir soutenu qu'en j'en ai eu besoin et la seul chose que moi je peux vous dire c que tout le monde vous dit d'arreter d'y penser et bin sincerement moi sa fait 4ans que j'y pense et aujourd'huit sa a marché la chose chose c qui fo penser a vous encore merci !!!!!!!!!!!!
tizseb 37 messages
tizseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 21:25
Toutes mes Félicitations!!!!! Je tenais a t'envoyer un petit mot pour te dire à quel point j'étais contente pour toi, quelle patience! tu as été très courageuse....et le plus beau reste à venir....c'est SUPER!!!!!!!javascript:emoticon(':D')
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 21:26
toutes mes felicitations!!!! je vous souhaite une très belle grossesse! bonne continuation!
nanie87 35 messages
nanie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 21:32
Toutes mes félicitations :D Très Bonne grossesse bizz
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 21:57
je te souhaite plein de bonheur et d'amour pour une nouvelle vie a 3 :wink: tien nous au courant au fur et a mesure bisous fanny
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 22:15
ET BIEN QUAND JE TE LIS JE RELATIVISE,moi qui suit en essaie que depuis 2 mois :oops: et j'ai deja 2 ptites merveilles 8) alors moi je dits patience est mere de vertue :roll:
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 22:22
merci a vous toute pour vos messages mais je voulais savoir si j'ai bien comprie je suis ds ma 4eme semaines (taux a 750) mais par contre j'ai mal o ventre comme si j'allé avoir mes regles est ce normal??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 22:39
génial :D :D
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 00:19
salut ma belle, toute mes felicitation, plein d'amour pour vous et d'onde positive pour ke tout se passe bien tout au long de ta grossesse j'espére que tu restera tjr en contact avec se forum et que tu priera pour qu'on sois les suivante ..... bisous et bonne grossesse.... :D
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 07:45
FELICITATION Prenez soins de vous :wink:
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 09:58
[quote:f3797ea9bb="jijijess22"]bonsoir a toutes depuis plusieurs temps je viens voirs vos message, je viens vous laisser des messages avec tjr pleins de questions et aujourd'huit je viens d'avoir la nouvelles et oui depuis 4 ans que j'attend sa apres plusieurs ttt et au bout de la 2eme IAC c POSITIF je suis enceinte avec un taux à 750 (je sais pas trop a qu'elle date sa correspond) mais ce soir je suis sur un nuage je suis heureuse !!!!!!! je pensais que jamais sa allez arriver et bin si !!!!!!!!!!! j'espere que sa vous donnera un peu d'espoir et de courage merci a toute d'avoir repondu a toute mes questions et de m'avoir soutenu qu'en j'en ai eu besoin et la seul chose que moi je peux vous dire c que tout le monde vous dit d'arreter d'y penser et bin sincerement moi sa fait 4ans que j'y pense et aujourd'huit sa a marché la chose chose c qui fo penser a vous encore merci !!!!!!!!!!!![/quote:f3797ea9bb] Bonjour ma Belle, super et félicitations, bonne grossesse.
mattfafa 21 messages
mattfafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 12:00
félicitation a toi je suis un peu dans le meme cas que toi, cela faisait 3 ans qu'on esseyerd'avoir un bébé aprés plusieur traitement et au bout de de la 4ème insémination je sui tombée enceinte naissance prévue le 29/03/2008 super heureuse bonne grossesse bisou :lol:
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:33
[quote:76b496cda7="mattfafa"]félicitation a toi je suis un peu dans le meme cas que toi, cela faisait 3 ans qu'on esseyerd'avoir un bébé aprés plusieur traitement et au bout de de la 4ème insémination je sui tombée enceinte naissance prévue le 29/03/2008 super heureuse bonne grossesse bisou :lol:[/quote:76b496cda7] mattfafa qu'en tu a su que tu ete enceinte a tu eu mal o ventre comme si t regle allé arriver moi sa me fait sa jour est nuit du coup j'arrete pas de courrir au toilette lol sinon bonne grossesse et plein d'onde positive pour tout le monde
mattfafa 21 messages
mattfafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 09:37
salut je n'ai pas pu de répondre avant car je n'ai pas d'ordinateur à la maison c du travail que j'écris, mois aussi g eu mal au ventre le premier mois de ma grossesse et comme c'est une insémination g demender à l'hopital et il m'ont répondu que c'était normal, je pense que c pareil pour toi bisou :lol:
bellakin 60 messages
bellakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 10:16
[quote:c0d6a2dd33="jijijess22"]bonsoir a toutes depuis plusieurs temps je viens voirs vos message, je viens vous laisser des messages avec tjr pleins de questions et aujourd'huit je viens d'avoir la nouvelles et oui depuis 4 ans que j'attend sa apres plusieurs ttt et au bout de la 2eme IAC c POSITIF je suis enceinte avec un taux à 750 (je sais pas trop a qu'elle date sa correspond) mais ce soir je suis sur un nuage je suis heureuse !!!!!!! je pensais que jamais sa allez arriver et bin si !!!!!!!!!!! j'espere que sa vous donnera un peu d'espoir et de courage merci a toute d'avoir repondu a toute mes questions et de m'avoir soutenu qu'en j'en ai eu besoin et la seul chose que moi je peux vous dire c que tout le monde vous dit d'arreter d'y penser et bin sincerement moi sa fait 4ans que j'y pense et aujourd'huit sa a marché la chose chose c qui fo penser a vous encore merci !!!!!!!!!!!![/quote:c0d6a2dd33] Felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment superbe, Profites bien tu es une fille super courageuse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.