Probleme de regles

Discussions

Auteur
Message
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 18:36
Bonsoir, Voila plus d'un an que je souhaite ainsi que mon mari d'avoir un enfant. Depuis le mois de septembre 2006, j'ai arrêté la pillule et depuis je n'ai plus eu mes regles, enfin je m'explique : En janvier, je suis aller consulter mon médecin car pas de regles et je n'etais pas enceinte, il m'a donc prescrit du duphaston pour 3 mois, ainsi que du clomid. J'ai bien eu mes regles et depuis la fin du traitement plus de regles et toujours pas enceinte. J'ai laissé passer l'été En septembre, je suis aller voir mon gynéco, et il m'a prescrit plusieurs examens, prise de sang et tout va bien sur ce point, ainsi que sur l'échographie. Il m'a donc prescrit du dusphaston, j'ai eu mes regles, j'ai pris du clomid et au 14 jours (mercredi), je suis retourner le voir pour regarder s'il y avait ovulation et non, il m'a dons prescrit une injesction de "Gonadotrophine" et depuis j'attends, lundi je dois faire une prise de sang pour voir s'il y a eu ovulation ou pas ? Je ne sais plus quoi pensé et faire, quelqu'un est-il dans mon cas ? Et connaissez-vous le "Gonadotrophine" ? Merci pour votre aide :roll:
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 18:54