IDEES - CONSEILS INTERESSANTS POUR TOUTES ET TOUS

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 15:09
our moi le régime a marché mais sans que je sache qu'ily avait un régime a faire. avec le père de mes filles mon alimentation étais beaucoup plus axé sur les produit laitiers fruit et légume le sel étais pratiquement absent de mon alimentation ainsi que la viande.quans jai connue mon homme actuel mn alimentation es changé du tout a tou,mon homme est un gros mangeurde viande jai donc du my faire très rapidement des le départ..3 mois plus tard jétais enceinte d'un garcon!jaiem bien me dire que mon alimentation a eu un impact sur la conception!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 11:46
J'ai perdu 10kg puis je suis tombée enceinte enfin après 14 mois...j'ai mangé et bu beaucoup de produits laitiers...et résultat deux filles ?! On essayera la recette pour le prochain...en espérant un ptit mec...ou deux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.