Cycle regulier mais arrive pas a tomber enceinte

Discussions

Auteur
Message
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 04:12
[color=darkblue:b01717e208][/color:b01717e208] bonjour mon probleme c que j'ai 20 ans et je desire avoir un enfant avec mon copain ca fais 4 ans quon est ensemble et ca va faire 1 ans quon essaie on le fais regulierement entre le 9 ieme et 17 ieme jour de mon cycle on alterne au 1 ou 2 jour j'ai vraiment un cycle regulier et une ovulation au14 ou 15 ieme jour alors je commence a angoisser j'ai peur q1 de nous 2 soit sterile qui a deja vecu un cas semblabe aider moi svp
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 06:48
hello il est vrai que cela peut paraitre long mais il ne faut pas TROP s 'inquieter dans la mesure où des personnes sans pb n arrivent pas à avoir bb pendant x temps et les facteurs sont multiples (stress, ..) dis toi que c'est beaucoup aussi dans la tete, plus tu y penses et moins ça marche.. les gens qui ne se posent pas trop de questions ont leur + tres rapidement (je te parle d amies perso, pas de statistiques..) as tu pris un RDV chez gygy pour lui en parler?
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 15:38
[quote:1a791578b3="liloute2509"]hello il est vrai que cela peut paraitre long mais il ne faut pas TROP s 'inquieter dans la mesure où des personnes sans pb n arrivent pas à avoir bb pendant x temps et les facteurs sont multiples (stress, ..) dis toi que c'est beaucoup aussi dans la tete, plus tu y penses et moins ça marche.. les gens qui ne se posent pas trop de questions ont leur + tres rapidement (je te parle d amies perso, pas de statistiques..) as tu pris un RDV chez gygy pour lui en parler?[/quote:1a791578b3] oui j'ai un rendez vous pour le 23 novembre et j'engoisse telement j'espere qu'on a pas de probleme :-(
celine04280 36 messages
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:37
coucou belleange jai 22ans enssemble avec mon copin depuis 8ans on essaie bb depuis 2ans edemie au debut au bout dun ans que jatender on me diser tous le temp que cetait dans ma tete mais au final jai eu trois dianostique dendometriose fait examain attend de faire faire une celio pour etre sur je ne dis pas que c ton cas bien au contraire heee il est important de te faire suivre par un bon gygy et tres important de consulter un bon vraiment souvent y a des incompetant ces qui a etait mon cas et tu vois a penne depuis 1ans on me traite pour endometriose alors que tous les simptome sont la depuis 8ans enfin bref soi sur de ton gygy et ne tinkiette pas trop a ton sujet cest peu etre qun simple blocage que tu fait ty pence trop bon moi c pareille lol essaie de te changer les idde biz
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:51
[quote:080a483fe4="celine04280"]coucou belleange jai 22ans enssemble avec mon copin depuis 8ans on essaie bb depuis 2ans edemie au debut au bout dun ans que jatender on me diser tous le temp que cetait dans ma tete mais au final jai eu trois dianostique dendometriose fait examain attend de faire faire une celio pour etre sur je ne dis pas que c ton cas bien au contraire heee il est important de te faire suivre par un bon gygy et tres important de consulter un bon vraiment souvent y a des incompetant ces qui a etait mon cas et tu vois a penne depuis 1ans on me traite pour endometriose alors que tous les simptome sont la depuis 8ans enfin bref soi sur de ton gygy et ne tinkiette pas trop a ton sujet cest peu etre qun simple blocage que tu fait ty pence trop bon moi c pareille lol essaie de te changer les idde biz[/quote:080a483fe4] qu.esque c'est les symptomes d'endometriose ???
celine04280 36 messages
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 17:01
les simptome ne sont jamais les meme pour chaque femme mais en general cest regle tre abondante et tre douloureuse tres forte douleur bas ventre jambe mais vraimen fort quoi c pas des ptit douleur et pour moi cest en plus tre forte douleur egue au niveau de lanus car je suis peu etre atteinte au niveau recto vaginale ces douleur men peche de marcher de parler de massoir juste etre couche sur le coter et pas autrement ca c quand je suis en crise et sinon presque tous les jour c mal bas ventre uterus ext mais bon c asser differant lendometriose peut tres bien attaquer aussi lintestin le foie ext elle monte tous long du corp elle attaque les ovaire les trompes enfin voila a bientot
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 17:03
[quote:3365338d12="celine04280"]les simptome ne sont jamais les meme pour chaque femme mais en general cest regle tre abondante et tre douloureuse tres forte douleur bas ventre jambe mais vraimen fort quoi c pas des ptit douleur et pour moi cest en plus tre forte douleur egue au niveau de lanus car je suis peu etre atteinte au niveau recto vaginale ces douleur men peche de marcher de parler de massoir juste etre couche sur le coter et pas autrement ca c quand je suis en crise et sinon presque tous les jour c mal bas ventre uterus ext mais bon c asser differant lendometriose peut tres bien attaquer aussi lintestin le foie ext elle monte tous long du corp elle attaque les ovaire les trompes enfin voila a bientot[/quote:3365338d12] ok parceque moi genre jai des regle abondante pendant 3 jous puis apres c moin mais ca dure genre une semaine et la premiere journer jai vraiment mal mais apres non tu pense que c normal
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 19:22
coucou! je suis exactement dans le même cas. pour savoir si tt va bien, j'ai vu gygy, on devrait commencer les tests à mon prochain cycle. donc va voir ton gynéco et vois avec lui
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 19:26
[quote:1033a4585f="boubie54"]coucou! je suis exactement dans le même cas. pour savoir si tt va bien, j'ai vu gygy, on devrait commencer les tests à mon prochain cycle. donc va voir ton gynéco et vois avec lui[/quote:1033a4585f] mon rendez vous est prevue le 13 nov et quel test va t'il te faire faire car moi j'ai eu une echo pelviene a mon rendez vous de vla 6 mois pour cause de douleur menstruel et rien d'anormal vas t'il faloir refaire tout
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 19:37
[quote:65c2428ec9="belleange1"][quote:65c2428ec9="boubie54"]coucou! je suis exactement dans le même cas. pour savoir si tt va bien, j'ai vu gygy, on devrait commencer les tests à mon prochain cycle. donc va voir ton gynéco et vois avec lui[/quote:65c2428ec9] mon rendez vous est prevue le 13 nov et quel test va t'il te faire faire car moi j'ai eu une echo pelviene a mon rendez vous de vla 6 mois pour cause de douleur menstruel et rien d'anormal vas t'il faloir refaire tout[/quote:65c2428ec9] ben je t'avoue que je sais pas trop, j'ai pas trop posé de questions. il a juste dit qu'on allait se voir souvent pendant le cycle. donc surement observations, prélevements, prises de sangs, etc... et 1spermogramme pour mon compagnon
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 19:42
[quote:da4283a56e="boubie54"][quote:da4283a56e="belleange1"][quote:da4283a56e="boubie54"]coucou! je suis exactement dans le même cas. pour savoir si tt va bien, j'ai vu gygy, on devrait commencer les tests à mon prochain cycle. donc va voir ton gynéco et vois avec lui[/quote:da4283a56e] mon rendez vous est prevue le 13 nov et quel test va t'il te faire faire car moi j'ai eu une echo pelviene a mon rendez vous de vla 6 mois pour cause de douleur menstruel et rien d'anormal vas t'il faloir refaire tout[/quote:da4283a56e] ben je t'avoue que je sais pas trop, j'ai pas trop posé de questions. il a juste dit qu'on allait se voir souvent pendant le cycle. donc surement observations, prélevements, prises de sangs, etc... et 1spermogramme pour mon compagnon[/quote:da4283a56e] ok c'est le gygy qui fais ca car j'ai entendu parler quon devais aller dans une clinique de fertiliter pour c'est truc la je me demandais sil alais pas me referer a une clinique de fertilite
celine04280 36 messages
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 12:47
salut les filles alors quand ya endometriose echo ne serre a rien elle ne se voie pas par echo mais par une celioscopie mais bon le coup que tu et des regles qui font mal ne veut rien dir pour il faudrai nbjnbxj
perbs 39 messages
perbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 13:33
moi je veu juste de dire de faire les test de base prescrit par le gygy cad un spermogramme pour lhomme et pour toi un bilan sanguin et une hysterosalpincographie, c'est juste pour voir si tes trompes sont perméable cad kel laisse passer les zozo pour kil puisse féconder lovule. en conseil je te dirai de rajouter qq mois lorsau tu dira depuis qd tu essai detre enceinte a ton gygy car moi jai eu le malheur de lui dire la vrai date et résultat il von te dire k tu est jeune, ke tu a le tps.... résulta on ma fai poirotter 1an 1/2 pour rien puisqu'une foi les test passé c mon copain ki na pa de zozo performan et kil fo faire une iac!!! voilà croi en mon expérience avoir 20ans pour ce type dexamen et bin c pa cool car tou le monde te di de ne pa tinkiété et kavan 2an dessai c normal!! nangoisse pa, il y a des solution pour tomber enceinte tu ne peu meme pa imaginer la medecina a vraimen fai des progrè bon courage et surtou nécoute pa les gens ki te dise k c dan la tete, ya plein de fille ki psychote et ki tombe enceinte bisoussss
celine04280 36 messages
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 16:08
perbs a tout a fait reson il faut faire les exame de base exactement et come je te disait sa ne fait que un ans que tu essaie il te diron ke c pas grav kil fo attendre mais tous ca depend des gygy moi jen ai trouver une qui fait tous pour maider bon et en plus quon suspect de lendo mais au paravant personnes ne vouler maider alors ke sa fesait un ans edemie que javait arreter ma pilule et toujour pas de bb on me diser datendre et ses douleur atrose depuis 8ans on ne ma jamais trop aider jai galerer tu peu pas savoir on me disait toujour pareille ty pence trop il ne viendra jamais pour ca alor la dessu je pence que sa y fait beaucoup mais apres depasser 2ans ce nest plus de ca kil sagit il y a forcement autre chose et ca c ma gygy qui me la dit
celine04280 36 messages
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 16:18
je voudrai rajouter qune grossese et possible avec de lendo mais souvent c tres compliquer c souvent un oeuf clair c a dir qui ne ce develoope pas c souvent une grossese couché ou pour dautre tous se passe bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.