Vous est il arriver la meme chose?

Discussions

Auteur
Message
laurette742 10 messages
laurette742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 09:53
Bonjour à toutes!!! Je suis nouvelle inscrite sur votre forum et j'ai besoin de vos lumières!!! En juin 2006, j'ai perdu mon petit garcon a mon 6eme mois de grossesse, du a une beance du col. C'était ma 1ere grossesse et tout se passait bien jusqu'a... J'ai mis du temps a m'en remettre et le 25a aout dernier, test ++++, vite perdu car le 31 aout (jour d'anniv de mon cheri) fausse couche. Je devais etre qu'en tout debut de grossesse car le taux était vraiment bas! Depuis je n'ai pas encore eu de retour de couche...ce qui 'minquiète car ca fait quand meme plus de 2 mois... je n'ai jamais été régulière dans mes cycles, mais la pour un retour de couche ca m parait long Je suis aller voir ma gygy, une semaine apres ma deniere fc et elle m'a dit que j'allais ovuler et ke j'avais le feu vert pour recommencer de suite. Ce qu'on a fait cheri et moi!!! c'etait donc 2eme semaine de septembre, et depuis rien pas de R.... Ces derniers temps j'ai ressenti tous les symptomes de grossesse (nausées, seins sensibles et gonflés, ventre arrondis, pertes blanches et douleurs dans le bas ventre et ovaires, ainsi qu'un mal de dos et pipi fréquents). ce matin je suis allé faire une pds, et resultats cet apres midi négatif!!!! Je ne comprend rien et je suis deseperée car j'étais persuadée d'etre enceinte. Désolée pour ce long message... Merci a toutes!!!!!
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 09:59
je te comprend car kle desir d avoir un enfant est trés present ds ta tete moi ossi g fé 2 fausse couche et la je suis enceinte de 8mois mais ne te decourage surtt pas mais te t en fé pas une fixation non + car g une collegue ki veut un enfant et el y pense tjrs ben ca fé 1 an kel essai fo pas te fixer avec sa sinon ca ne viendra pas soit courageuse et patiente je c ke c long mais calcul ou fé des test d ovulation ma soeur et ma collegue font ca pour etre rassuree ok bonne chance et si tu veut donne de t nouvelles bissss bonne journee
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 10:01
[quote:0312e55433="laurette 74"]Bonjour à toutes!!! Je suis nouvelle inscrite sur votre forum et j'ai besoin de vos lumières!!! En juin 2006, j'ai perdu mon petit garcon a mon 6eme mois de grossesse, du a une beance du col. C'était ma 1ere grossesse et tout se passait bien jusqu'a... J'ai mis du temps a m'en remettre et le 25a aout dernier, test ++++, vite perdu car le 31 aout (jour d'anniv de mon cheri) fausse couche. Je devais etre qu'en tout debut de grossesse car le taux était vraiment bas! Depuis je n'ai pas encore eu de retour de couche...ce qui 'minquiète car ca fait quand meme plus de 2 mois... je n'ai jamais été régulière dans mes cycles, mais la pour un retour de couche ca m parait long Je suis aller voir ma gygy, une semaine apres ma deniere fc et elle m'a dit que j'allais ovuler et ke j'avais le feu vert pour recommencer de suite. Ce qu'on a fait cheri et moi!!! c'etait donc 2eme semaine de septembre, et depuis rien pas de R.... Ces derniers temps j'ai ressenti tous les symptomes de grossesse (nausées, seins sensibles et gonflés, ventre arrondis, pertes blanches et douleurs dans le bas ventre et ovaires, ainsi qu'un mal de dos et pipi fréquents). ce matin je suis allé faire une pds, et resultats cet apres midi négatif!!!! Je ne comprend rien et je suis deseperée car j'étais persuadée d'etre enceinte. Désolée pour ce long message... Merci a toutes!!!!![/quote:0312e55433] bjr, un rdc peut mettre entre 6/8 semaine aprés une fc :cry: il faut t'armer de patience et si tes cycles ne st pas reguliers,ça ne doit pas arranger les choses :cry: je te conseille de reprendre rdv chez ton gyneco pour revoir cela avec lui et peut etre prendre un ttt pour declencher un nouveau cycle :wink: une fc pertube beaucoup le corps et il faut parfois des mois avt de retrouver une vie normale bon courage so :lol:
laurette742 10 messages
laurette742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 10:17
coucou!! Ben en fait, cela fait déja 10 semaines que j'ai fait ma derniere fc, ca fait long quand meme. Ma gygy est en vacances et je viens d'avoir son remplacant qui m'a dit qu'il fallait que je fasse une echo de controle en cas de kyste et qu'on me donnerait un ttt pour provoquer les R :evil: . On verra bien!!! Merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.