Petites question ?

Discussions

Auteur
Message
chayton 2 messages
chayton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 00:54
[color=darkblue:4dc5aefa4d]bonsoir a toutes j'ai egalement des difficultes a etre enceinte nous ca fais deux ans dut a des glaires epaisses le gyneco ma prescrit un traitement de 3 mois pergotime provames et duphaston qu'elqu'un a eu c traitement et a eu des reussites? merci et bon courage a toutes :D [/color:4dc5aefa4d]
chayton 2 messages
chayton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 10:44
[color=darkblue:b0ab5e118e]personne pour repondre [/color:b0ab5e118e] :cry:
chayton 2 messages
chayton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 01:48
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 12:57
kikou perso je n'est que duphaston pour regularisé mes rrrrr :evil: mais kestion reponse soit patiente fo laisser le temps au internaute de voir tes message bisous et bon courage ma belle
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 13:25
coucou moi aussi dudu depuis 11cycle et pergotime depuis 2cycle coté réussite a riori pa d'ovulation le moi dernier mais ce moi ci oui mal o ventre test d'ovulation positif hier et avan hier et température qui remonte aujourd'hui! et ca c déja une victoir je repren dudu demain et on véra dan 2semaine!!! bon courage et t'inquiéte pas t'aura toujour des réponse ici les nana son super mais a leur ou ta posté elle été surment en TP!!!! marjorie
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 08:39
[quote:289b048470="chayton"][color=darkblue:289b048470]bonsoir a toutes j'ai egalement des difficultes a etre enceinte nous ca fais deux ans dut a des glaires epaisses le gyneco ma prescrit un traitement de 3 mois pergotime provames et duphaston qu'elqu'un a eu c traitement et a eu des reussites? merci et bon courage a toutes :D [/color:289b048470][/quote:289b048470] Bonjour moi pour mon 2 éme enfant j' ai eu clomid et duphaston et j' étais tomber enceinte au bout du 2 éme mois de traitement. Cette année au mois d' avril je suis tombée enceinte du 1 er mois de traitement mais malheureusement FC le 30 mai. La je suis a nouveau enceinte en prenant que duphaston, cela fait 2 mois que je le prenais, je devais commencer clomid ce mois ci mais vu que je suis enceinte plus la peine. T' inquiétes pas, ça fonctionne. Bonne chance.
chayton 2 messages
chayton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 00:27
[color=darkblue:cac14e81b7]merci a toutes pour vos reponses :D , ca encourage de voir que tous c traitement aboutisse a un bb car l'espoir on le perd vite... merci bon courage :D [/color:cac14e81b7]
celine04280 36 messages
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 11:01
coucou moi aussi jai eu duphaston car je netait pas bien regler pas bien du tout meme ben franchement jai etait contente ca fait 1ans que je le prend plus et depuis je suis tres bien regler impeck
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.