Un peu d'espoir pour vous toutes!

Discussions

Auteur
Message
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 18:53
coucou les filles je vais vous raconter notre histoire : en mars 2005, j'arrête la pillule pour essai bb1 en janvier 2006, le gygy se rend compte qu'il y a une anomalie dans mon ovulation en avril 2006 et jusqu'en mars 2007, on passe par les traitements : d'abord sous clomid qu'il a fallu arrêter car la qualité de la glaire n'était pas bonne puis sous puregon + ovitrelle : là les résultats sont meilleurs en avril 2007, je tombe enceinte mais la même semaine, on apprend que c'est une fausse couche, j'ai donc eu une curetage le 30 avril 2007 avec mon chéri, on décide de tout arrêter car tous ces traitements nous bouffent la vie, en + je me sens mal, je suis fatiguée nerveusement on décide de préparer notre mariage qui est prévu pour le 5 juillet 2008 je m'inscris à l'aquagym, dans une troupe de théâtre, on prend un 2ème chat (ben oui, il faut bien compenser),je me lance dans les préparatifs du mariage, et mon chéri se met à la course à pied! et finalement, je suis aujourd'hui enceinte de 5 semaines, pour notre plus grand bonheur: alors je sais que ce n'est pas toujours facile à entendre, mais gardez espoir et aérez-vous l'esprit : ça marche! bon courage à toutes ps : il faut repousser la date du mariage, sinon il se passera en salle d'accouchement!!! hi hi hi
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 18:58
coucou les filles Salut, toutes mes félicitations pour ce bébé ainsi que pour ton mariage. Bon courage pour ta grossesse et pour les préparatifs du mariage. Que du bonheur ! :D
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 19:02
ohhhhh launico je suis trop hereuse pour toi enfin un bo + !!!!!!!! et voila pour dire que parfois fo laisser faire la nature ;) bisous et passe une bonne grossesse ma belle
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 19:21
j'ai un peu le même parcours que toi traitement hormonal a tout va moi j'ai fais en plus des inséminations rien de chez rien si des kilos en plus avec les hormones bref 7 ans de galère... et puis un jour j'ai dis stop ras le bol de tous ces médocs piqûres et j'en passe j'arrête tout je verrai bien plus tard... je me prend en main je perds 15 kilos j'avais beaucoup grossit avec les hormones je pense plus a faire un bébé pour moi de toute façon dans ma tête c'était sans traitement pas de bébé donc voilà la vie continue et puis un jour un miracle retard de règles je me dis pffff encore un problème j'ai plus mes règles j'attend toujours rien j'ai fais un test et voilà++++++ miracle j'y croyais pas et puis j'ai mis au monde une poupée qui s'appelle eliza elle a deux mois et je suis la plus heureuse des mamans.... il faut toujours garder espoir c'est dur mais parfois la vie réserve de belle chose.... gros bisous à toutes et vive les +++++++ nathalie
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 06:57
merci à toutes pour vos messages, ça me fait vriament plaisir en tout cas depuis hier je suis sur mon petit nuage et je n'arrête pas de sourire mon chéri est aussi aux anges et est tout gai!!! bonne journée à toutes bisous laurence
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 12:23
Félicitations à vous. Bonne chance pour la suite. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.