Au sujet des varicoceles??!!

Discussions

Auteur
Message
sissou25 22 messages
sissou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 23:05
Bonjour à toutes, Voila, mon mari s' est fait opérer il y a 1 semaine, des varicocèles> c' est à dire une varice aux testicules qui empechait les spermatozoides d' etre plus "actif" et moins nombreux :roll: (>je pense que les filles qui ont vécue ça avec leurs maris ou leurs copains doivent savoir de quoi je parle!!)... :wink: J' aimerais savoir quels est le temps minimum pour que tout se" remette en place" pour lui et qu' on puisse >enfin, avoir un enfant... il est tellement attendu!!Merci d' avance pour votre aide et vos réponses. :lol: A BIENTOT>>>>SISSOU25
sissou25 22 messages
sissou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 17:58
donnez moi des réponses,je sais pas du tout comment marche le corps d un homme!!! :cry:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 19:23
je t'avouerais que j'avais pas encore entendu parlé de la varicocèles et donc le mieux c de demander au medecin quand pouriez vous commencer les essai bb le doc et le mieu placer pour te repondre je pense pcque si c pour donner d jours sans trop etre sur ca servirais a rien pour toi donc voial fo voir monsieur doc ma belle je pense que c mieux ....enfin sinon bonne chance ma belle :oops: :D
sushiksl 1 messages
sushiksl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 10:51
Bonjour, l'urologue nous a dit de ne pas "espérerer" un changement radical avant 2 spermatogénèses environ 6 mois je crois. Mon homme opéré le 18 avril dernier, a fait spermogramme de contrôle hier. En attente résultats...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.