Spermogrammme forme atypiques

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 16:17
voila en conclusion de notre spermo de pma ca amis pourcentages de zozo atypiues ds les limites de la normale ca veut dire que c es pas bon?par contre test de capacitation c es positif
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 17:26
[quote:65324a60ee="sandra2204"]voila en conclusion de notre spermo de pma ca amis pourcentages de zozo atypiues ds les limites de la normale ca veut dire que c es pas bon?par contre test de capacitation c es positif[/quote:65324a60ee] personne peu m aider?
perbs 39 messages
perbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 16:59
salu moi osi zozo, atypiq, ca veu dire kil on du mal a fecondé, et kil nage pa forcément bien pour remonter dans les trompe, aprè avoir detecter ca, le gygy nou a prescri un test de hunner pour voir leur capacité a se déplacer dan la glaire!! résultat négatif, il meurent tous et ceu ki rest ne bouge pa, donc zozo non fécondan, nou atendon pour une iac en décembre ou janvier bisou
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 17:48
ah ok ben ns les hunnner aussi etai negatif mais j ai de l endrometriose ca aide pa
sissou25 22 messages
sissou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 23:22
[quote:745672d6d0="sandra2204"]ah ok ben ns les hunnner aussi etai negatif mais j ai de l endrometriose ca aide pa[/quote:745672d6d0] Salut, Moi j ai eus le meme problèmes avec mon copain ,il a fait un spermogramme puis ensuite une spermoculture>c est a dire ils ont analyser les zozos et ils étaient pas en forme comme a dit la personne avant ils étaient lents et ne bougeaient plus après(il y a un pourcentage mais la je ne peux pas te dire les chiffres)>pas sous les yeux!! et il a du aller voir un urologue qui a détecter une varicocèles>une varice qui entoure les canaux ou le sperme passe et ça empechait d avoir des zozos normals,alors il y a 1 semaine il s ' est fait opérer et j attend que ça arrive mais je n ai aucunes idées que quand ça arrivera pour de bons!!! Je te dis tout ça pour te donner une idée peut-etre??!! j' espère en tout cas et bon courage à toi....je sais que c' est pas évident mais croisons les doigts!!! :) SISSOU25...
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 22:11
ah ok mais urologue il se montre c es ca? et apres c es koi l operation ca se passe commen? de tt facon si la pma me donne pa de courier c es que y a rien de grave alor j aten
sissou25 22 messages
sissou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 22:42
En faite ,oui il se montre devant l urologue>comme nous au gygy; et l ' opération se passe>>>voir l anesthésiste,il reste une journée à l hopital>7h-16h..et il lui retire cette varices en lui ouvrant le bas du ventre... :roll: mais tout a bien et on voit tout de suite le résultat à vue d ' oeil> :oops: comme la texture du sperme!! Voila,en attendant bon courage et à bientot!! bisoux SISSOU25
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 22:57
[quote:4d5d0a8b20="sissou25"]En faite ,oui il se montre devant l urologue>comme nous au gygy; et l ' opération se passe>>>voir l anesthésiste,il reste une journée à l hopital>7h-16h..et il lui retire cette varices en lui ouvrant le bas du ventre... :roll: mais tout a bien et on voit tout de suite le résultat à vue d ' oeil> :oops: comme la texture du sperme!! Voila,en attendant bon courage et à bientot!! bisoux SISSOU25[/quote:4d5d0a8b20] sou anesthesi generale?
sissou25 22 messages
sissou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:54
[quote:66379fbcd6="sandra2204"][quote:66379fbcd6="sissou25"]En faite ,oui il se montre devant l urologue>comme nous au gygy; et l ' opération se passe>>>voir l anesthésiste,il reste une journée à l hopital>7h-16h..et il lui retire cette varices en lui ouvrant le bas du ventre... :roll: mais tout a bien et on voit tout de suite le résultat à vue d ' oeil> :oops: comme la texture du sperme!! Voila,en attendant bon courage et à bientot!! bisoux SISSOU25[/quote:66379fbcd6] sou anesthesi generale?[/quote:66379fbcd6] BONJOUR, Oui effectivement cela se passe sous anesthésie générale c' ests pourça que l' hopital le garde une journée car il se fait opérer vers 8h 30 environ le matin>>en générale. Bonne journée à toi et si tu as des questions par la suuite>>n ' hésite pas!! bisoux
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 15:26
[quote:1f94bc5cc4="sissou25"][quote:1f94bc5cc4="sandra2204"][quote:1f94bc5cc4="sissou25"]En faite ,oui il se montre devant l urologue>comme nous au gygy; et l ' opération se passe>>>voir l anesthésiste,il reste une journée à l hopital>7h-16h..et il lui retire cette varices en lui ouvrant le bas du ventre... :roll: mais tout a bien et on voit tout de suite le résultat à vue d ' oeil> :oops: comme la texture du sperme!! Voila,en attendant bon courage et à bientot!! bisoux SISSOU25[/quote:1f94bc5cc4] sou anesthesi generale?[/quote:1f94bc5cc4] BONJOUR, Oui effectivement cela se passe sous anesthésie générale c' ests pourça que l' hopital le garde une journée car il se fait opérer vers 8h 30 environ le matin>>en générale. Bonne journée à toi et si tu as des questions par la suuite>>n ' hésite pas!! bisoux[/quote:1f94bc5cc4] ok mais il passe pa la nuit qd mm? de tt facon je pense ke ca va car sinon la pma ma di k el mecrirai si pb et la ca fai une semaine ke j ai les resulat et pas de letre donc c es bon je pense
Guest62867
9 messages
Guest62867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 20:39
Bonsoir, Je viens m'incruster dans votre conversation........... Je ne sais pas qu'elle est l'importance de la varicocèle de ton conjoint, mais toutes ne nécessitent pas forcément une opération... En ce qui nous concernent, mon doudou et moi, nous n'arrivions pas à avoir un enfant et ce depuis 4 ans. Nous avons donc consulté et effectué tout un tas d'examens ( spermogramme, spermoculture, histérosalpinpographie, test de hunner etc......). Il a été révélé une légère varicocèle pour lui, spermogramme pas très bon non plus ( zozos atypiques) et un test de hunner négatif pour moi( glaire trop épaisse). On nous a donc dirigé vers une insémination artificielle (avant de passer aux IVG) avec traitement hormonale et tout le bazar....Les 3 premières n'ont pas fonctionnées et à la suite de la 4e (qui devait être la dernière avant l ivg)....miracle....!!!!!!!!!!!! Ca a pris!!!!!je suis actuellement dans mon 4e mois ( 18 SA). C'est difficile mais il ne faut pas se focaliser sur les résultats d'examens. Il faut toujours garder espoir.... Si tu as besoin de plus amples renseignements, n'hésites pas! A plus
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 20:51
[quote:fa0b4c5e2c="ALESK28"]Bonsoir, Je viens m'incruster dans votre conversation........... Je ne sais pas qu'elle est l'importance de la varicocèle de ton conjoint, mais toutes ne nécessitent pas forcément une opération... En ce qui nous concernent, mon doudou et moi, nous n'arrivions pas à avoir un enfant et ce depuis 4 ans. Nous avons donc consulté et effectué tout un tas d'examens ( spermogramme, spermoculture, histérosalpinpographie, test de hunner etc......). Il a été révélé une légère varicocèle pour lui, spermogramme pas très bon non plus ( zozos atypiques) et un test de hunner négatif pour moi( glaire trop épaisse). On nous a donc dirigé vers une insémination artificielle (avant de passer aux IVG) avec traitement hormonale et tout le bazar....Les 3 premières n'ont pas fonctionnées et à la suite de la 4e (qui devait être la dernière avant l ivg)....miracle....!!!!!!!!!!!! Ca a pris!!!!!je suis actuellement dans mon 4e mois ( 18 SA). C'est difficile mais il ne faut pas se focaliser sur les résultats d'examens. Il faut toujours garder espoir.... Si tu as besoin de plus amples renseignements, n'hésites pas! A plus[/quote:fa0b4c5e2c] ca donne espoir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.