Enceinte apres un passage en PMA ?

Discussions

Auteur
Message
ihostalery 10 messages
ihostalery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 09:53
Bonjour, J'aimerai savoir qui est tombé en ceinte après une insémination ou une FIV et si le risque de fc est plus important dans ce cas. merci
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 10:21
coucou moi je sui tomber enceinte grace a une fiv et je peu t'assurer que tu na pas plus de risque de faire une fausse couche en fesan une fiv ni meme avoir un bebe avec des malformation voila j'espere t'avoir un peu aider crolee
ihostalery 10 messages
ihostalery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 10:26
Merci pour ta réponse, je pense que quand tu as eu un parcours "galère", tu te pose trop de questions... tu étais sous utrogestan ?
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 11:17
oui j'ai ete sous utrogestean et meme les 3 premier moi de ma grossesse mais pourquoi tu dit que j'ai eu un parcourt ( galere ) :?: crolee
ihostalery 10 messages
ihostalery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 12:01
je parlais de mon parcours... tu as été sous utrogestan toute la durée de ta grossesse ? moi, j'ai compris qu'ils vont me l'arrêter avant les 3 mois...
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 12:03
non la je sui enceinte de 21 semaine et j'ai stoper l'utrogestean a la 16em mais c possible qu'ons te l'arete avan crolee
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 12:49
[quote:136d8c6232="ihostal"]Bonjour, J'aimerai savoir qui est tombé en ceinte après une insémination ou une FIV et si le risque de fc est plus important dans ce cas. merci[/quote:136d8c6232] salut moi aussi je suis enceinte grace a une fiv et crolee a raison y a pas plus de risque que fait naturellement. je ne suis pas sous utrogestan mais progynova et estima g jusqu au 3 eme mois.
sofysun 9 messages
sofysun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 16:30
Moi aussi je suis tombé enceinte grâce à une IAC.
ihostalery 10 messages
ihostalery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 16:56
Merci pour vos réponses, moi je suis à 7 sa, tout va bien mais je reste sur mes gardes...
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 20:52
J'ai eut mon fils grace à une FIV. J'ai pris de l'utrogestan jusqu'à environ 3 mois.
TITIPAFUR 1 messages
TITIPAFUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:51
[quote:944c31823f="cathynette"]J'ai eut mon fils grace à une FIV. J'ai pris de l'utrogestan jusqu'à environ 3 mois.[/quote:944c31823f] bonjour, je suis enceinte suite a une fiv et je prend de l'utrogetan par voie vaginale a raison de 6 capsules par jour.Je suis inquite car j'ai pour le moment des pertes de couleur jaune brune et me demande si il y a un probleme ou si l'utrogestan peut en etre la cause.Avez vous eu aussi ce genre de probleme?Je suis enceinte de presque 6 semaine maintenant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.