Iac 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 18:17
Merci Lucifer, je venais justement de chercher sur le net et c'est bien ça. Pour bloquer l'ovu si ça tombe un dimanche ou un jur férié. Je suis désolée pour toit Lucifer. J'espère sincèrement que la prochaine sera la bonne. J'espère également que tu gardes le moral. Bisous ma belle et merci pour ta réponse.
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 20:10
Bonsoir j'ai fait ma iac 2 y a 14 jours exactement donc aujourd'huit je suis a J28 et tjr pas de regles est ce normal pour ma 1ere je l'ai avait eu pile a 28jrs mais aucun sympotomes sauf mal o ventre pouvez vous m'aider?? qu'en les avait vous eu?
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 09:30
salut jijijess, Es tu réglé d'habitude comme une horloge ? Je te dirais que tant que les vilaines ne débarquent pas c'est plutôt bon signe ! :wink: pourquoi ne vas tu pas faire une prise de sang ? Je croise les doigts pour toi !!! j'espère que tu annonceras une bonne nelle d'ici peu Moi ce matin température à 36.7 donc les vilaines ne vont pas tarder (température habituelle 37.1) je suis à J32 dur dur le moral !!!! Je suis nelle sur ce site et je me rends compte que ça fait du bien de lire tous vos messages on est un peu moins seul dans ce combat. A bientôt
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 09:40
je ne suis pas du tout reglé mais qu'en je suis sous puregon, ovitrelle et tout le reste c pile a j28 donc je suis a J15 apres iac et j29 de mon cycle je prefere attendre ce week et si vraiment rien, lundi je cours au labo mais j'ai tellement ete decu pendant 4 ans que j'en arrive a detester le labo sinon je prend pas ma temperature donc je peux pas me fixer a sa toujour aucun symptomes, je dors rien la nuit mais je sais pas si c vraiment un symptome de grossesse et tjr un peu mal o ventre bon courage a toi
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 11:18
Bon courage à toi et j'espère que tu ns annonceras une bonne nouvelle. Voici ce que mon gygy m'a décrit comme étant les premiers symptome d'une grossesse : - l’absence de règles - les nausées du matin - des envies fréquentes d’uriner - la constipation - l'augmentation du volume des seins - les seins douloureux - des pertes blanches abondantes - des douleurs abdominales qui ressemblent aux douleurs des règles… mais bien sûr selon les personnes c'est très aléatoire... Bon week
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 13:24
Salut jijijess, Des news ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.