Quel douleur!

Discussions

Auteur
Message
neomorpheus 53 messages
neomorpheus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 13:56
[color=darkblue:2b6c77ce4f][/color:2b6c77ce4f]Bonjour à toutes! Voilà mon récit. Le 28 Août j'ai subis un curetage à 13 semaines. C'était quand même ma 9ème fausses couches. Le tout est parti à analyser et j'ai du faire mon cariotype. Cariotype normal et mon petit bouchon était tout à fait normal aussi. Que s'est-il passé? Le jour ou le coeur de mon petit loup s'est arrêté de battre, j'ai eu une grosse dispute avec mon mari, et je me demande si le problème ne viens pas de là. Si j'avais été plus calme peut-être que ce bébé serait toujours là. Voilà deux mois et nous aimerions remettre ça mais est-ce raisonnable? Pouvez-vous m'aidez à voir plus clair dans mes idées pas géniale je dois dire. Merci pour votre aide.. Bisous à toutes
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 14:20
Coucou je viens de lire ton message et ca me fait de la peine pour toi ce qui t'es arrive. Je ne suis pas une experte en matière de bebe enfin pas pour le moment: je ne pense pas que le fait que tu te sois enerve avec ton mari ait porter prejudice a ton bebe il c'est peut etre passer quelque chose, quoi je ne sais pas mais ne met en aucun cas la faute sur toi ni ton mari. Moi je suis enceinte de quatre mois, et je me dispute souvent avec mon copain et pour le moment le bebe na rien (enfin je crois). Cependant, je vois dans ton message que c'est dejà ta 9ème fausse couche, ca fait beaucoup, a tu dejà demander a ton gynécologue quelles sont les raisons de ces fausses couches? Retenter pour le moment ce ne serait pas une mauvaise idées mais te sens tu prête a reprendre le risque à nouveau de faire une fausse couche? ( ce que je ne te souhaite pas du tout). Si tu te sens prête alors n'hésite pas et fonce. Si tu a besoin de parler n'hésite pas je suis là. Bisous
perbs 39 messages
perbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 13:06
salu ton histoire est touchante, pour suivre les meme conseil, je ne pense pa k ta dispute soi a lorigine de ta fausse couche, en général les fausses couches c'est qd ton corp sent k ton bébé nè pa viable alor il le rejette c'est la selection naturelle (explication d'un medecin). moi je pense k le stress joue bcp et le psychologiq osi, mai là 9 fausses couches il fau réagir!!! consulte sérieusement un gygy ou a default un généraliste ce nè pa normal, il y a peut etre un tou petit rien a changépour k le bébé saccroche parfoi une hormone ki ne serai pa o bon taux fai k ton corp avorte renseigne toi il y a forcement une réponse médical a ce pb bon courage, k tou se passe bien pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.